L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Arriveuuh*[DPM3]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:04:40   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Au moins eux sont simpa!

--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:10:18   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Les nones ont le mérite d'être compréhensive et ouvertes ELLES.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:11:23   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Ouverte...Ouverte, ca depend de quel ouvert tu parle hein!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:15:17   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Et après c'est moi qui est les idées mal placées?
*trop outré, lui tourne le dos*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:18:56   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Lui tire la laaaangue parce qu'il la vois pluus!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:24:31   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*boude dans son coin ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:26:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-J'te deteste, vraiment vraiment!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:28:47   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*troooooop troooop tristeuh, bin oui il essayé d'être gentils *
C'est vrai?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:31:21   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Ouais...Moi je suis une gentille petite rousse...Et toi...Tu me fait du mal

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:44:36   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Parce que tu crois que tu ne m'en fais pas toi?
*se retourne pour lui faire face*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:45:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-c'est toi qui a commencer! Tu m'as embrassé sans avoir de sentiment! Et ensuite tu me dis trèès mechament je suis pas ton genre! Tu pourrai etre plus diplomate!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:19:12   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*est trooop abassourdi*
Tu m'as repousser, et tu m'as dit que les macho brun ténébreux comme moi ne t'interressaient pas, tu me frappe continuellement et tu dis que je suis méchant?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:21:41   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Tssss tu connais rien au filles toi!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:31:22   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*d'un ton plus calme*
Tu ne m'as pas laisser le temps de découvrir comment tu fonctionnais...

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:37:44   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Comment je fonctionnais?! tu me prend pour une machine?!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:39:59   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Non pour quelqu'un d'humain, capable d'éprouver des sentiments, même si tu te réfugie derrière une carapace. T'es quelqu'un de bien Jenn tu sais.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:56:43   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Trooop toucheeer, le regarde, sourit légèrement

-Toi aussi dt'es quelqu'un de bien...coincé et incapable d'éprouver des sentiments, mais simpa...

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:59:17   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*sourit, tout content d'avoir eu un compliment ^^*

C'est sympa. Et puis c'est déjà ça non? Ca aurait pu être pire.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:01:22   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Souriiiit
-J'avoue!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:13:14   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*lui rend son sourire*

Je suis désolé, pour tout ce que je t'ai fait ces derniers jours.

*à trooop envie de se faire pardonner ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:32:25   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Hausse légèrement les épaule en souriant légèrement

-C'est oublié...

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:35:47   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tant mieux alors.
*lui tend la main, style "on fait la paix ^^"*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:38:39   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Regarde sa main, le regarde amusé hésitant a lui sérré poour riire, mais lui seeerre

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:44:00   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*lui fait un clein d'oeil*

On repart de zéro?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:45:12   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-On repars a zéro!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Arriveuuh*[DPM3]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum