L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Arriveuuh*[DPM3]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:12:12   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ma mère avait un truc efficasse quand j'était angoissé.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:19:24   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

[Trop de DVC tue DVC? ^^]

*respire comme elle peut*
a

--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:25:00   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[lol DVC est déjà mort alors ^^]

*lui ferme les yeux , et fait un truc bizard avec ses mains (style DVC quoi ^^)*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:29:08   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

[Monde crueeeel ^^v]

*Sent qu'elle se calme peu a peuuu*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:30:56   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*continu encore un peu*
Ca va mieux?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:46:54   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Oui...Merci

*le regardeuuuuuuh*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:50:21   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*sourit faiblement*
De rien.
*la regardeuuh avec apréhension, bin oui il veut pas encore être frappé ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:54:16   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Soupire, regarde devant elle, meme si elel vois rien ^^*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:57:13   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Bon je vais tenter quelque chose ok?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:00:56   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

nooon! non noin nooon!! Je veux pas mourrir si jeuuuune!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:03:49   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Jenn, calmes toi! Je vais avoir besoin de toi!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:06:50   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Ooooh non non noooon!! Je prefere encore chanté!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:08:27   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*la regarde géné*
Je pense pouvoir nous sortir de la mais je crois que je vais être obligé de me coller à toi.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:24:29   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*riiiiiiit troooop sans envie*

Bin tieeeens! obligéééé?! Je savais que tu voudrai un remerciement pour tes soin vaudou

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:27:12   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*la regarde exaspéré*
C'est pour que je puisse décoincer mes jambes!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:29:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Vas y....Maiiiiiiis je te promet pas qu'une claque partira pas!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:33:28   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

J'adore quand tu fais ta rebelle.
*sourit de façon moqueuse avant de s'allonger sur ses genoux*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:37:18   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Fermeuuuuh les yeuuuuuuuuuuuxxxx ^^*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:38:14   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*dégage un jambe puis l'autre et se retrouve dans une position peu confortable ^^ *

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:39:06   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Chantooonne , mais tu sais sans paroooooolE? ^^ trooop génééé*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:46:12   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*se remet dans une position convenable et frappe de toute ses forces dans le par-brise*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:47:24   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Pousse un ptit criiiiiiii et se protege des verre avec ses braaaaaas*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:50:33   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Voilà, on est libre!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:53:10   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Meme que des morceau de verre l'ont ouverrrrrrteuuuh*

-Je te hait!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:57:20   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je peux regarder?
*à trooop de remords ^^*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Arriveuuh*[DPM3]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum