L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Arriveuuh*[DPM3]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:29:08   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu n'as pas une pince à épiler sur toi?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:30:08   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Je l'ai laissé a Nokéa!

--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:32:41   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ah...
*ne voisss absoulument qui c'est ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:34:28   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

a de troop mal, aloprs bien suuuur, ca l'embete troop, mais elle demandeuuuh ^^v

-Faut que tu me l'enleve...

rajoute trooop precipitement

-Un fauuux geste, et je te tue sur place!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:37:04   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*sourit trèèès confus*
D'accord, je veux bien le faire pour toi ^^

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:40:16   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Ouais...Tu parles...

Ferme les yeux, ettt pince fooooort le siege pour pas lui foutre un coup ^^

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:42:11   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*bin n'a pas d'autre choix que de plonger la main dans sa poitrine ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:42:57   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Fait trop des bruit bizarre, genre elle va cognééééééé au moindre faut gesteuuuuuuh

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:47:11   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu es obligée de couinée, c'est stressant. On dirait ma voisine quand elle va atteindre l'orgasme.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:47:44   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Ah parce que tu t'es fait ta voisine?! tout compte fait, je prefere l'hemoragie! ENLEVE TES PATTES!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:52:04   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ma voisine à 40 ans! Il y a une très mauvaise isolation dans mon immeuble.
Tu crois vraiment que je suis un gigolo?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:52:50   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-T'en a le physique !

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:55:55   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*met une main sur son patalon au dessus de son membre bin parce qu'il crois qu'elle peut voir à travers ses vêtements*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:57:22   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Je savaiiiiis qu'on pouvais pas être aussi coincé que sa! Tu cacher bien ton jeuuu!!

*Se recullllleeeeee ^^*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:59:21   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Mais euh! Un coup tu dit que je suis un gigolo, un coup que je susi coincé, c'est pas un peu contradictoire ça?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:00:41   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Nooon!! tout est claiir!! Tu joue les coincer pour ensuite violer les pauvre filles gentille comme moi!!! tu me dégoutes!

*Essaie de sortiiiiir ^^*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:04:57   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Jenn Jenn Jenn... Si j'avait voulu te violer, je l'aurais déjà fait.
Mais je te rassure, tu n'es pas mon genre de fille.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:07:06   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Se rassied donc, même que ce qu'il viens de dire, sa la trop blesseeeeer, accuse le coup

-Oh...Tant mieux! Toi non plus! T'es...ABSOLUMENT PAS mon type! Moi les beau brun ténébreux au muscle généreux...Sa me plait pas beurk!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:44:16   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*n'aavait trooop pas envie de dire ça, mais c'était parti sur le coup sans qu'il le veulent...*
Tant mieux alors...

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:48:09   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Reste dans son coin silencieussse, troooop triiste ^^*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:53:13   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*se tourne vers sa vitre et lui tourne le dos, vexééééé*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:56:57   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Pose sa tete contre la viiitre ^^*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:01:05   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*toujours trooop silencieux, croise les bras, et regarde par la vitre ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:38:59   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Et c'est quoi ton style de fille?! Les nones?

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:01:24   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Très drôle Jenn. Et toi ton style d'homme, les vieux riches?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Arriveuuh*[DPM3]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum