L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Arriveuuh*[DPM3]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:27:25   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[ptdr j'ai dit ça? ^^]

J'ai dit aimAIS, je parlais au passé Jenn.

*se demande si elle a eu son bac vu son niveau en langue ^^*
*en plus elle lui faisait encore plus penser à la mère à Susan ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:29:47   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

[Heuuu oui ^^v]

La c'etait le "vase" qui faisait deborder la goutte d'eau [ ]

-Oooooooh!! Excuuuuse moiiii de ne pas analyser chacune de tes phraase!!

--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:34:57   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[ah ça devait être le jour ou j'étais avec la toxico ^^]

*la trouve vraiment névrosée de l'amour ^^*
Eh! C'est tout de même pas de ma faute si tu m'écoute une fois sur 2!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:38:29   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Ah ouais?! Et quand je t'est pas écouté?!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:15:12   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tout le temps! Soit tu déformes rtout ce que je dis ou fait dans ton intérêt soit tu n'en fais qu'à ta tête.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:17:44   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Ouvre la bouche, de plus en plus dans le mode choqué, prend son manteau, sis i , elle en avait uuun ^^

-La tête de mule qui comprend rien te laisses donc!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:25:06   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ah non tu ne vas pas partir Jenn!
*il adorait la taquinerrr*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:27:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Poruquoi? Ta quoi a me sortir cette fois? que je suis une pauvre fille? Une raté?! [Mode: Horreur ^^]

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:30:54   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je n'ai jamais pensé ça un instant.

*fait un geste bizaroïde avec se mains du genre "je le jure sur la bible"*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:32:51   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Croise les bras en boudant ^^*

-Genre...

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:36:29   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Bon, alors je te paies un resto pour me faire pardonner.
*lui fait un beau sourire avant d'avoir une big crampe [mode Christianne l'esthéticienne dans les Bronzés 3 ^^]*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:38:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Boude toujours, mais a troooop faim ^^*

-Tas interêt a e que se soit bon!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:45:18   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*Sourit*
Tu place la barre haute.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:47:05   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-La vengence est un plat qui se mange froid...!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:53:57   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je vois ça!
Tu veux aller ou?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:57:23   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Hey! C'est toi qui propose, c'est toi qui choisie! Moi j'suis la pour faire potiche!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:02:18   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Hum...Quake ça te va?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:04:56   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Ca ira...Ca ira...On verra au gouter!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:16:35   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Madame fait la fine bouche?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:22:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-avec les grande gueule? ouais!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:39:08   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je ne me sent absolument pas visé!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:52:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Tu devrai

*Ennfile son manteau*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:29:14   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Si tu le dis.
*prend ses clefs de voiture*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:31:16   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*L'attend ^^v*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:47:24   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*monte et démarre ^^*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Arriveuuh*[DPM3]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum