L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Arriveuuh*[DPM3]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:27:48   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu comprends pourquoi je t'ai embrassé l'autre jour?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:30:36   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

...Je...Hum...

*acquiece lentement*

--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:32:26   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*se rapproche d'elleuuuuh ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:33:23   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*s'approche aussssiii et l'embrasseuuuh/*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:37:49   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*prolongeuh (et bim Nick ^^)*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:41:09   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

[Oubliéééé!! a JAMAIIIS ^^]

*Continue, puis reprend son souflleuh, la pazuuuuvre*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:42:38   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*[ ]

*la regarde et lui sourit*
Je t'aimeuuuh ^^

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:47:47   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Lui sourit trop nais*

Merci!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:15:51   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[ah mais non! Comment oses tu faire du OC alors que tu connais pas ^^ En plus c'est le mec qui dit ça pas la fille ]

*est troooop triste qu'elle ne trouve rien d'autre à lui dire que merci [mode Marissa Cooper]*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:18:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

[Tsseuuuuuuuh je suit la tendaaaaance mon petiiiiit ^^]

-Moi aussi

*Bah ouiiiiii c'etait juste pour marqué le coup Tsssseuuuh*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:20:54   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[ptdr]

*tout content, bin la reprend dans ses bras ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:22:49   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Reste contre luiiiii*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:27:49   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Alors, maintenant tu veux faire quoi?
*la question qui tue ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:29:12   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Expdrrr*

*Le regarde, hausse les sourcils*

Rester avec toi

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:35:36   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*caresse ses cheveux ^^*
Oui c'est une exelente idée ça.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:37:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Tu crois que le club marchera?

Se laisse caressé en regardant devant elle

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:45:40   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

J'en suis sur. Et puis j'ai déjà contacter plusieurs artistes ^^

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:46:42   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Ah oui?! Et Tyler Hilton?! Tu lm'a contacté?!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:50:53   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Oui il ne m'a pas répondu. Par contre Michelle Branch accepte de venir [OTH Oblige ^^]

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:53:32   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-VRAI?!!!!
C'est GE-NIAL!!! C'est lui qui fait leur premiere partie de concert!! Il vaz donc venir, c'est SUR!

*sur un ptit nuaaage*

-Quand Nok va savoir saaa!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:55:37   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*ne sait pas quoi dire ^^*
NoK'? Ta coloc'?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:57:40   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Acquiece frénétiquement*

Oui!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:00:16   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

A c'est bien celel que tu m'a dit qui est portée sur la bibine?
*essit de se souvenir de Nok' ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:03:47   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-La petite coincé, avec qui j'me suis disputé!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:05:02   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ah oui! C'est bien elle. Elle a été à son stage des alcooliqueS anonymeS?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Arriveuuh*[DPM3]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum