L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Arriveuuh*[DPM3]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:44:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Lui rapellant trooooooooop lors de sa sortie quand elle se dipsutais sans ceeeeeeesse avec son mechant frere, verse une laaaaaarme

--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 09:20:14   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*remarque qu'elle pleure ^^*
Eh ça ne va pas?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:13:31   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Essui ses larmes, le regarde, sourit troop légèrement

-Si...Si...J'aime cette chanson

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:22:15   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*sourit*
Moi aussi. Mais c'est pour ça que tu pleure?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:31:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Oui...Biens ur, pour quoi d'autr??

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:04:22   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je ne sais pas justement.
*souirit*
La psychologie c'est pas trop mon truc.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:56:25   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Bah voila hein...

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:01:40   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*lui pose la main sur la joue pour essuyer une larme qui coulait*
Aller, ça va aller!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:55:43   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Même que baaaaah elle se met dans les bras du jooohn, trop envie d'etre reconforteeeeeeer*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:57:38   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*trooop étonné, bin la prend dans ses bras, et lui caresse les cheveux*
Aller dis moi tout, je t'écoute.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:15:19   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Fermeuuh les yeux*

-Je me disputer plus que jamais avec mon frère....C'est bête...Mais c'est exactement quand cette chanson est sortie...J'lecouter, sans cesse, j'noyer mon chagrin dedans...C'est stupide

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:17:33   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Mais non c'est pas stupide. C'est normal, et puis la chanson est vraiment très belle. Elle me fait penser à ma mère...(nostalgie quand tu nous tient ^^)

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:26:25   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Reste contre luiiiiiiii, touuuute silencieuseuu*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:28:13   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*continu de lui caresser les cheveux, inconsciament ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:44:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Resteuuh, troop bien dans ses bras musclé, mais pas comme le coop hein! faut pas qu'il reve non plus ^^

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:23:41   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[ ]

*est bien, parce que bin Jenn lui tient chaud donc c'est cool ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:40:26   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Je t'aime....

Et vouaaallaaaa, c'etait parti touuut seul*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:43:36   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[ça lui prend comme l'envie de chier? ]

*la regarde droit dans les yeux*
Tu es sérieuse?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:47:01   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Eeeeeeet ouais ^^]

-Je...Oui...Pardon

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:53:22   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[j'aurais du le faire à la Ryan Atwood et dire merci ^^]

*sourit*
Ne t'excuse pas.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:07:22   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Se redresseuuuh*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:08:29   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*la regarde*
Moi aussi... (trop trop émouvant )

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:12:52   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Se tourne vers lui troooop etonnééé

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:15:44   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Pourquoi cette tête?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:21:00   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Je...Je pensais pas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Arriveuuh*[DPM3]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum