L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Arriveuuh*[DPM3]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:58:39   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Non...

*-Vzux trop pas parce queuuuuuuuh bah c'est sur les seins *

--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:00:03   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Pourquoi donc? Je vais pas te manger!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:03:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Toujours la main sur son pauuuvre seins meurtri et meme pas siliconnéééééé*

...J'ai dis non!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:06:29   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu devrais, ça risque de s'infecter et tu risque de faire une hémoragie!!!
*il avait vu ça sur France 5 ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:07:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*serre les deeeeent et enleve sa maiiiiiiin*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:09:45   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*ouvre grand la bouche devant la généreus poitrine naturelle de Jenn ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:11:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Lui met une main sur le menton, et lui referme trooooop rapidement*

Hum! je prefere l'hemoragie

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:42:05   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*à mal aux dent car elle lui a refermé trop fort la machoire*
Aïeuuuuuuuh!

hj : Je ton new set

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:43:36   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Touuus les même les hommes! Tu leur montre un petit peu et il s'exite ....pâs qu'un peu!

*Le regarde BAD ^^*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:50:06   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je ne suis pas hyper exiter non plus ma Jennouille ^^
Et puis c'est toujours mieux que d'être frigide!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:51:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Lève ekls yeux au cieeel

-La feerme!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:54:17   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Oh et tu es en plus d'être frigide (insite bien sur le mot), vulgaire. Bien jouer ma fille (marianne james for ever ^^)

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:55:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Je peux aussi devenir violente!

Ferme les yeux parce qu'elle a maaal la chochoootte ^^

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:58:29   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Oui, j'avais pu remarqué. Tu te crispe tellement que tu as peur de tomber sur mon irresistible charme aussi naturel que ta poitrine ^^

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:01:49   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Je penser pas quez ma poitrine ressembler autant a ton torse...

Fait une moue, trooop contente de sa blague a deux balles

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:03:32   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

* à rien du tout capté à sa blague, alors bin il se forcve à rire*
Hahahaha.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:04:55   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Voit troop pas qu'il rit forcé, alors rit aussi, appreciant de plus en plus Jooohn ^^

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:09:45   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*continu à rire comme un goliot ^^*
Tu es trèèèès drôle tu sais!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:12:31   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Trop toucheeeer...Il devenait perspicaaace!! C'était a force de la cotoyer! Préfère jouer les modeste...

-Mais noon...Tu saiis...Je..C'est naturel!!

Fait onduler ses beauu chdveux, mais a troooop mal a la poitrine et grimace

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:18:13   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[ trop fort ^^]

*ah trop mal au ventre à force de rire*
Ah? Tu as un don incroyyyyyyyyable!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:19:48   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

[ ]

SOurit en grimaçaant

-Mercii!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:21:54   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[^^]

De rien. Tu devrais paut être enlever le bout de verre.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:23:08   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-J'arrive pas a le voir!

Ca poitrine donnit tellement loin ^^v

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:25:36   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

aH...
*fait une tête bizard,s e demandant s'il devait lui proposer son aide ou pas (il avait peur qu'elle le frappe encore)*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:27:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Essaiiiie de l'enlever sans succes, parce qu'elle le touche meme pas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Arriveuuh*[DPM3]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum