L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Arriveuuh*[DPM3]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:54:11   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

TSSSSSSEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

*Reboude et va rec ommencé a travaillé*

--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 16:22:29   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*soupire*
Jenn Jenn Jenn...

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 16:52:00   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Bouuude, donc fais semblant de paas l'entendreuuh*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:08:45   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*va vers elle*
Jenn. On pourrait prendre 5 min pour parler?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:10:25   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*remet des cheveux en arrièèère, enleve ses grooos gant tout plastiqueuux*

Quoi?!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:20:22   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*s'assoit en face d'elle*
Je trouve vraiment domage le fait que ne s'entende plus.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:26:26   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Regarde sur le coté en croisant les bras*

faute a qui?

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:45:06   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*soupire*
Parler calmement est trop demandé?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:00:50   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Mais je suis trèèès calme John

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:19:57   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Bon très bien.
Je t'écoute.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:09:46   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

J'ai rien a dire moi

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:23:52   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Expliques moi, ce que tu me repproche alors.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:34:25   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Ce que je te reproches?
Je te reprocher rien John...

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 23:34:20   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Donc pourquoi tu te comportes ainsi?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:37:40   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Ouvrel a bouche pour répliquer, puis la referme, soupire*

...J'abandonne!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:43:12   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*soutient son regard*
Jenn...

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:33:54   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Quoi?!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:12:38   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je supporte plus cette situation.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:16:57   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Fallais peut être réflechir avant...
C'est vraiment méchant ce que t'as fait!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:21:35   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Parce que c'est méchant d'embrasser quelqu'un?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:24:31   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Pour une fille sa veux dire beaucoup plus q'un simple jeu! Vous les garçons...tant que vous pouvez satisfaire vaux envie personnele, y a rien qui compte!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:26:55   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ce n'était pas un jeu Jenn, ça ne l'a jamais été...

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:29:22   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Rit légèrement, genre un briiiin hystérique ^^

-Ooh j'ten pris! tu l'a dis toi même! t'aimes personne! inutile de te racheter maintenant!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:14:23   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*se demande si elle ne regarde pas trop Desperate Housewives [cf la mère de Susan qui est une grosse hystérique ^^]*

J'ai dit ça quand?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:16:18   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Troop choqué" en plus!

-Ooh!!!!! mais juuuuuste apres! Je ciiiiiiiiite!

Ouvre de graaaand guillemets ^^

-"Depuis la mort de ma mère je n'aime personne! Désolé!"

Refermé avec de graaand geste ses guillemets ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Arriveuuh*[DPM3]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum