L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Un bon vieux flood comme on les aimes tant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Paige M. Halliwell
Charmed Ones
Paige M. Halliwell
73 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 12:02:48   Voir le profil de Paige M. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige M. Halliwell   

Boooooon !!!

--------------------
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 12:45:00   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Bon ?

Salut ^^

Entrée trop simple hein ?


Edité le 11-11-2007 à 12:48:52 par Sean Hodge




--------------------
Paige M. Halliwell
Charmed Ones
Paige M. Halliwell
73 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 13:30:21   Voir le profil de Paige M. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige M. Halliwell   

Salut,
Trop simple nan, juste digne de toi ^^

--------------------
Paige M. Halliwell
Charmed Ones
Paige M. Halliwell
73 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 13:31:07   Voir le profil de Paige M. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige M. Halliwell   

Ca me donne des envies de suicide quand je vois que mon vava est pas affiché alors que jl'héberge 45 fois ^^'

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 17:15:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je t'ai dis Jérèmailel essais un nouveau navigateur internet car Internet Explorer bug sur alloforum ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Paige M. Halliwell
Charmed Ones
Paige M. Halliwell
73 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 18:02:23   Voir le profil de Paige M. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige M. Halliwell   

j'en ai essayer 3 -_-

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 19:37:12   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui bah c'est vraiment pas normal là ^^'

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 22:28:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Paige M. Halliwell a écrit :

Ca me donne des envies de suicide quand je vois que mon vava est pas affiché alors que jl'héberge 45 fois ^^'


Peut etre que la 46 eme sera la bonne D'accord je sort si vous me cherchez je suis deja dehors

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 00:41:17   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Paige M. Halliwell a écrit :

Test 1, 2, 1, 2 !!
Faut ptètre je reposte ^^'
ah nan bon bah allo c'est de la crap !!
Boooooon !!!


Mdrrr Pauvre Jerem ^^' T'as bien cochéé toutes les casess?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 09:18:08   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui il a bien coché toutes les cases ^^ J'ai même essayé pour lui!
Comment vous le prennez encore plus opour un boulet ma parole ^^ Poor Him ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Paige M. Halliwell
Charmed Ones
Paige M. Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 10:46:34   Voir le profil de Paige M. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige M. Halliwell   

Ouaiiis c'est dingue comme les étiquettes tiennent ^^'

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 19:57:16   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Mdrr NAnn j'essayaiis d'aider Voulaa hein, on essaie d'aider et on diit qu'on se moque

--------------------
Paige M. Halliwell
Charmed Ones
Paige M. Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 21:28:50   Voir le profil de Paige M. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige M. Halliwell   

Ouiiiiiiii Perfecto thank you doudoude

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 21:52:26   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Pas de quoii

--------------------
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 15:27:12   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

+ 300 ans plus tard +

AH Ton avatar s'affiche !

Franchement ce Parking is For me -__-' xD

Bref ^^ J'aurais envie de faire un p'tit susu avec quelqu'un mais je ne sais po :/ Volontaire ?

Ps : Je ne mange pas ^^' Je Lèche + BAF +

--------------------
Paige M. Halliwell
Charmed Ones
Paige M. Halliwell
73 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 09:07:42   Voir le profil de Paige M. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige M. Halliwell   

Oulà y'a des obsédés ici ^^'
En tout cas le fo' est en hiatus, alors ton sujet ... ^^

--------------------
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:45:39   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Il est Certes en Hiatus mais je vois tout de même des personnes qui continuent à jouer

Obsédés ? +Regarde Ailleurs+ Me sens pas du tout Visé

--------------------
Paige M. Halliwell
Charmed Ones
Paige M. Halliwell
73 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 22:19:49   Voir le profil de Paige M. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige M. Halliwell   

Ah oui qui ? oO

Bah tu devrai ptètre ^^'

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:20:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Paige M. Halliwell a écrit :

Ouaiiis c'est dingue comme les étiquettes tiennent ^^'


Mais carément lol

Oh t'as réussis à afficher ton avatar? Comment t'as fait? ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 21:05:56   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

T'as pas lu ?^^ C'est GRACE A MOI ^^
*Fait genre parce que c'est pas elle qui a eut l'idée^^*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 10:52:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh waoo ^^ Bravo ^^
Non mais je voulais savoir ce que c'était qui bloqué lol

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 13:56:20   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Je croyais etre le seul a être un Cas EXCEPTIONNEL xD Mais yen a pire je pense

J'attends avec impatience que le Forum réouvre ses portes ^^ J'ai hâte de pouvoir faire jouer mon perso *-*

Ps : Jumeau t'as encore oublié de me mettre mon statut ^^' je t'en veux pas ^^ J'attends

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:04:04   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Roo attend je le fait ^^
Tu ne me l'avais pas rappeler!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Paige M. Halliwell
Charmed Ones
Paige M. Halliwell
73 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 21:25:36   Voir le profil de Paige M. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige M. Halliwell   

Moi non plus j'ai pas de status c'est pas pour çà que je fais un caca nerveux ^^

Pour l'avatar, ce qui bloquait bloque toujours vu qu'on a rien changer, c'est juste que Doud a mit l'ava dans la gallerie des avatars, et donc il s'affiche ^^

--------------------
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 11:38:56   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Au fait j'avais une question ^^ Quel est le démon le plus important pour le moment ? C'est Eva ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Un bon vieux flood comme on les aimes tantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum