L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Un bon vieux flood comme on les aimes tant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 19:25:43   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Mdrrr ma pauvre blondie ^^ t'es tombé sur ALEXOU-Sensei quoii! Faut pas te mesure, en jap, il s'y connais xD

--------------------
Charlotte July
&lt3 Wyatt &lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:13:01   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

Noon mais en faite je sais bien que Yatta sa veu dire saa hein {Ouii j'ai regarder Heroes Moi aussi XD} C'est plutôt que dans ma tête se que je voulais dire sa voulait rien dire^^.

--------------------
<¤><¤>
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 23:07:30   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

Juste pour dire que j'adore le nouveau fond

bien voilà c'est dit ^^

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 09:30:53   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Moi jle trouve trop moche :/ { Mode : Gros Jaloux }

--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 21:52:32   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Mdrrrr merci a toi Gwen ^^

Jeremounours... Tuc onnais le monde des télétubbies?

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 22:09:20   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Allllé un qui veut me bannir, malgré mon immunité .... tsssss

--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 08:22:02   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Oups! Surtout que j'te l'ai donné aussi xD Crapppp {hommage a ma volaille snif...et un TOUT ptit peu a toua ^^}

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 21:50:03   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Tsss tssss tssss ^^

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 23:25:03   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

C'est gentiiil My Marmottee pour l'homageuhh.
Jereem tu fais le Serpennt Now?^^ { Bahh quoii? Pour une fois c'est pas moi qui fait la VACHE ou la CHEVRE ou le MOUTON ^^ }

--------------------
Lulu Uzima
Pr&amp;ecirc;tresse Nubienne
Lulu Uzima
11 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 16:18:31   Voir le profil de Lulu Uzima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu Uzima   

Coucou tout le monde. L'est beau le new desiiiign !! C'est Mickou qui a fait tout ça ?

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 21:47:00   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

C'est luii même ^^
Ca va??

--------------------
Lulu Uzima
Pr&amp;ecirc;tresse Nubienne
Lulu Uzima
11 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 21:59:34   Voir le profil de Lulu Uzima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu Uzima   

Très bien et vous ? Je suis content que le forum s'offre une nouvelle jeunesse.

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 19:06:26   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Ca vaaa!
Joyeuuuux anniiiiiv my marmyyy <3

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Un bon vieux flood comme on les aimes tantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum