L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Un bon vieux flood comme on les aimes tant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:46:01   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Bah déjà en français c'est pas ça ^^ Donc si il veuuuut écriiire en Anglais et bah ^^ loll


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:55:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Les pas doués sont partout


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:58:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

paige c est parce que j ecris vite que j ecris aussi mal^^


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:06:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

L'excuse bidon


--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:15:18   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ouais genre ! Moi j'écris vite aussi mais j'fais gaffe mdrrrrr. mais de toute facon c pas grave car on n'arrive quand même à te comprendre !


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:16:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est pas grave vous etes juste jalouse de mon propre style d ecriture je ne vous en veut pas c est normal les filles


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:18:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il déraille trop là


--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:32:40   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Laisse tomber Alichou, le pauvre est dans son délire ^^


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:38:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

ouai je suis dans mon delire, je suis surtout en mode se la pete pour son style d ecriture(si la je vous tend pas la perche)


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:51:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu crois qu'on peut dégonfler sa tête audreynouninette ? ^^


--------------------
[No sign]
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:18:02   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

...


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:28:28   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Je crois qu'à l'allure ou il va, elle va exploser sa tête ^^


--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:51:04   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

... [ oui ca s'appelle du flood, c'est le but premier de ce sujet non ? ]


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:57:45   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Oui Christy ^^ Ici on flood bel et bien ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:02:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Une blonde qui comprend, incroyable !!


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:11:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Christy à compris quelque chose? ^^


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:22:12   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ca m'etonnerait mais bon ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:25:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdr ^^
Je me disais aussi... lol


--------------------


Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:09:06   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Youk Youk Youk !?!?!


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:04:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Youk youk ^^ Tiens ça me donne envie de faire du surf ^^


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:14:29   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Youk Youk Youk ? C'est la phrase fétiche des Jenkins ou quoi ^^ ?


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:08:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non c'est la phrase fétiche de Jerem ^^


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:27:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol oui c'est THE phrase des Jenkins et de Jérémaille....


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:04:59   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

lol ah ok ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:55:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

et en honneur à une personne qui nous a (mal)heureusement quitté :
" La que lui pour faire ça. Mais c'est dla faute à Wyatt ." ^^


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Un bon vieux flood comme on les aimes tantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum