L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Un bon vieux flood comme on les aimes tant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Paige M. Halliwell
Charmed Ones
Paige M. Halliwell
73 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:33:11   Voir le profil de Paige M. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige M. Halliwell   

Mon Ava de qui ? ^^

--------------------
Sara Dalow
Sara Dalow
49 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:52:33   Voir le profil de Sara Dalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Dalow   

COLE^^ Paige je t'ai déjaa diit

--------------------
Paige M. Halliwell
Charmed Ones
Paige M. Halliwell
73 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:59:29   Voir le profil de Paige M. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige M. Halliwell   

Merci ^^ et celui de billie il est pas beau c'est çà ? ^^

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 21:01:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Eternel insatisfait

--------------------
[No sign]
Paige M. Halliwell
Charmed Ones
Paige M. Halliwell
73 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 21:20:18   Voir le profil de Paige M. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige M. Halliwell   

Je vois pas en quoi je suis insatisfait ^^

--------------------
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:41:46   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Bonjour tout le Monde [Bonjour sahag ]

--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:48:47   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Waoo sii ! J'avais pas fait gaffe mais il est superbe ton avaaa Billiie!

Bonsoir ^^

--------------------
Paige M. Halliwell
Charmed Ones
Paige M. Halliwell
73 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 10:10:17   Voir le profil de Paige M. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige M. Halliwell   

Merci ^^

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 13:31:12   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Sean Hodge a écrit :

Bonjour tout le Monde [Bonjour sahag ]


T'es Assez Schizo Pour Te Dire Bonjour ?

--------------------
Matthew Sawyer
Matthew Sawyer
58 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 17:09:24   Voir le profil de Matthew Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Sawyer   

Ca sert a quoi au juste, le flood ? ^^

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 17:23:51   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Comment tu friiiimes avecc tes vavaas xD

--------------------
Matthew Sawyer
Matthew Sawyer
58 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 17:52:06   Voir le profil de Matthew Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Sawyer   

nan jveux juste voir cke çà donne ^^

--------------------
Lena Jefferson
Lena Jefferson
50 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 20:49:17   Voir le profil de Lena Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Jefferson   

Boooon c'est mou ce soir !!!!

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 21:52:07   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

T'arrêtte d'exhiiiber tes avaatars oui xD

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 22:11:12   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

TU te croiiis mieuuux ? ^^

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 22:22:56   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

C'étaiiit même pas fait exprès moi ^^

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 22:24:28   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Bah moi non pluuuus ^^

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 22:26:29   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Geeeenre ^^

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 08:46:20   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ouaiiis gennnre ^^

--------------------
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 08:00:43   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Christy => J'essayais juste de faire comme aux Alcoolos Anonyme xD

Enfin c'est plutôt, bonne journée à tout le monde

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 08:03:24   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Salut a touus

Jeremounouuuurs arrete de craner avec tes avatars!!! Sinon j'vais finir par etre jalouu!!!

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 09:36:40   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Bah C'est Louper Cheuhne :/

Mickounours, t'a dit tu les aimaient pas alors pourquoi tu en deviendrai jaloux ? ^^

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 10:07:45   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

J'ai dis j'aimais pas celui de superman!!! ^^
J'adore trop les autres ^^ {meme si j'te dis que j'trouve des defaut a lui de Christie, c'est juste un tout petiiit ! ^^} En plus t'es god naaan? ^^ t'es parfait meme dans l'erreur

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 10:50:03   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

On diiirait tu veux soutirer un service à Jeremieuuh là My Marmyy ^^

--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 11:49:50   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

rho meuuuh chut!!! tu gaches tout ma volaillleuhh ^^²

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Un bon vieux flood comme on les aimes tantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum