L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Un bon vieux flood comme on les aimes tant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 11:58:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

T'as plus qu'à recommencer plus tard xD

--------------------
[No sign]
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 12:12:55   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Je l'aurais un jour!! Je l'auraiiiiiis xD ^^

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 12:21:53   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Et en quoi puis je aider un GOD en devenir ? ^^

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 15:25:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il va jubiler durant des mois maintenant

--------------------
[No sign]
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 16:26:17   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

On peuut devenir Good??

PS : Ma MArmyyy j'avais pas vu mais ton avaa est trop accordé aux couleurss Noir et Jaune du foo^^

--------------------
Mackenzie Spencer
Mackenzie Spencer
17 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 16:30:43   Voir le profil de Mackenzie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackenzie Spencer   

Bah biiiien suuuur Diouuuude Voyons ^^

PS/ Il veut ce le pèter suis sur !
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 17:16:16   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

Bonjour tout le monde.
Ravie de voir que le forum redémarre

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 17:17:50   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Naaan c'est donner qu'a moi cette chance xD j'ai GOD comme mentor xD

Saluuut Gweeeen!! Ca fait longtemps ^^ ca vaa??

--------------------
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 17:19:34   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

Oui ca fait très longtemps ^^

Ca va très bien. Et vous tous?

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 17:19:40   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Mêmeee pas à moua aussi?snif

Saluut Gween! Pas maal du tout ton neww avaa^^

--------------------
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 17:28:09   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

Merci beaucoup Elisa.

Toi aussi j'aime beaucoup

--------------------
Dean Kenzie
Dean Kenzie
12 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 01:12:48   Voir le profil de Dean Kenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Kenzie   

Coucou tout le monde, comment ça va?

--------------------
Paige M. Halliwell
Charmed Ones
Paige M. Halliwell
73 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 09:14:09   Voir le profil de Paige M. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige M. Halliwell   

Hi, dieblon

--------------------
Clear Stuart
Clear Stuart
35 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 14:00:03   Voir le profil de Clear Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clear Stuart   

heuuu...Pourquoi on parle de moi?^^

--------------------

W a tch Y o ur B a Ck, A Bl o ndY's C o mming F o r Y a
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 17:41:49   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Mdrrrr bonjour xD
c'est clair que j'aime trop ton set Gwen!

--------------------
Clear Stuart
Clear Stuart
35 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 18:20:10   Voir le profil de Clear Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clear Stuart   

Et moi j'aime trop tes Vavaaaaa m^me celui de Chad..;Siiiiii

--------------------

W a tch Y o ur B a Ck, A Bl o ndY's C o mming F o r Y a
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 18:34:59   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Blondiiiiie Is Not Blondiie ! Elle a été kiidnapée suiiis sure!

--------------------
Clear Stuart
Clear Stuart
35 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 19:15:48   Voir le profil de Clear Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clear Stuart   

t'as raison, moi être ET XD siiiii siii jte jure demande à Our hunsband^^

--------------------

W a tch Y o ur B a Ck, A Bl o ndY's C o mming F o r Y a
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 19:26:38   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Expdrrrrrr j'confirme!! Au tel elle m'l'a memeuuh dis: "ET téléphone ... ah nan, j'ai dja téléphoner a la maison" ... Et piis elle avait une voix bizarre a faire mourrir un mort oO

Non mais la serieux tu me fait peuuur ma blondinette!! Ou est passé ta haine pour Chad...Pour OTH?!!!!!

--------------------
Clear Stuart
Clear Stuart
35 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 19:42:55   Voir le profil de Clear Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clear Stuart   

Non Mais j'aiii diit que j'aimais l'avatar, pas le mec dessus XD! Il sera toujours moche t'en fait pas...Pour OTH je plaide coupable XD

--------------------

W a tch Y o ur B a Ck, A Bl o ndY's C o mming F o r Y a
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 19:51:43   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Mêmeeeeeee C'est... Etonnant ^^ Jsuiis toujours suur les fessesss!

--------------------
Clear Stuart
Clear Stuart
35 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 20:07:02   Voir le profil de Clear Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clear Stuart   

Pooorr Yaa^^ comment me faire pardonner?

--------------------

W a tch Y o ur B a Ck, A Bl o ndY's C o mming F o r Y a
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 20:34:51   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

Moi j'aime beaucoup Chad sur le vava de Bobby, il a l'air d'un homme au moins sur celui là ^^

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 20:57:26   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

BAhhh t'es pardonnéééée si c'est pour aimer OTH <3<3

Gwen : :o:o:o On vaaaa pas êtes amiiies si tu critiiques MON Chad xD

--------------------
Clear Stuart
Clear Stuart
35 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 21:14:22   Voir le profil de Clear Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clear Stuart   

Ton Chad devrait se faire refaire le visage XD

--------------------

W a tch Y o ur B a Ck, A Bl o ndY's C o mming F o r Y a
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Un bon vieux flood comme on les aimes tantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum