L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Un bon vieux flood comme on les aimes tant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:49:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

-gregory
-andrew
-jason
-alex(le prenom de pro quoi^^)

au choix lol


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:51:24   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Mdr Alex. Ou alors il y a plus américain : Xander


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:05:28   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

mais ce qui rime c est dylan valentin sa le fais


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:07:31   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Oui ça le fait ! C'est très laid comme prénom ! lol


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:09:19   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

expdr d accord je sort


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:41:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Christy_Jenkins a écrit :

Rahhhh Alice t'a déformé la page ^^'

Comme nom...hum...Drew ? ^^


T'as fait pareil avec Cole ^^


--------------------
[No sign]
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:22:15   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

je sais


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:07:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Et moi j'ai rien dit


--------------------
[No sign]
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:57:07   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

[ Mode : Je suis une salope et j'assume ]

Bah fallait l'ouvrir


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:53:00   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu vas morfler sur msn toi !!!


--------------------
[No sign]
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:55:32   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

T'a que l'adresse de l'autre bouffon de Jérém' pas la mien Na !!!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:23:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

N'importe nawak !!


--------------------
[No sign]
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:55:50   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

bah koi c vrééééé


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:45:22   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Quand on est blonde extérieurement et intérieurement on se tait pour pas dire des conneries


--------------------
[No sign]
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:25:10   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

...


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:28:06   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

T'as compris le principe ^^


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:30:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

alice kigan vs christy jenkins of the world heiviweight champiohip of the WWE




--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:35:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu fais des fautes Nick, pas doué !

(le topic va passer du flood à la baston ptdr)


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:37:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

hé c est pas ma faute si je suis pas fort en anglais

reponse d alice: alors n esseye pas d écrire en anglais


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:40:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bravo, tu as bien vu la réponse mais j'aurai pas fait de faute moi ptdr !


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:45:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

a part les apostrofe y a pas de faute


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:54:03   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

WWE en foooooorceeee et oui psk les filles aussi peuvent aimer le catch ^^
La gagnante de Christy VS Alice va en finale contre Trish Stratus ^^


--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 00:09:36   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Moi vé gagner


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:34:15   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca m'étonnerai et SI Nick il y a une faute ^^


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:37:41   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

championship ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Un bon vieux flood comme on les aimes tantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum