L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Alice, Lara ... et Kim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:33:29   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Ca ira...Merci pa'...

Même qu'il redesceeeent les esclier, trop trop difficile


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:39:26   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" C'est comme tu veux ! "

Il reste dans sa chambre...même si il décendait avant,; il s'en rappelle plus ^.^'


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:15:22   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice était dans le salon. Elle n'avait pas fini le dessin de Lara alors qu'elle l'avait promis. Même qu'avec les rafales de vent, il avait volé de l'autre côté de la pièce. Alice était allée chercher le dessin et elle le regarda. Elle avait dessiner Lara qui jouait avec les petites voitures un sourire aux lèvres.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:51:55   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

redescend donc, retournant dans le salon pour retrouvé la Alice, avant de se forcer a sourire, pour cacher sa colère

-J'vais cherché Alex! vous dormez ici se soir!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:53:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

T'es sûr ? Je veux dire que ... enfin tu vois quoi


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:55:16   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Souris de' plu belle en prennant les cleeefs de son scooter

Ouais! T'en fais pas!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:56:49   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Fais attention

Oui, ça serait dommage d'abimer le beau corps de Micke, qu'elle avait vu la dernière fois ^^


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:57:52   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-T'en fais pas! Si t'as faim...Hmm, dois resté quelque chose dans le four...


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:59:09   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca ira, dit-elle avec un sourire, le regardant toujours [ben oui elle lui parle donc t'en qu'à faire elle le regarde]


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:03:15   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[raaaah mes voisins jettent encore des pétard, si j'viens pas demain, c'est que ma maison a brulé et que je suis mort! Y aura pu d'admin sur le fofo xD]

Lui sourit avant de se rendre baaaah chez Alichouuuu ou bien sur y avais AleXou avec qq un et puis le preeeeeend et même qu'il monte sur le scoOter aveec


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:08:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[Roh non, ne meurs pas Mickou !! PAs cool les pétards à une pareille ... Enfin tu me diras chez moi c'est pareil mais l'immeuble risque pas de brûler ^^]

Alice resta dans le salon à attendre le retour de Micke, oui parce que bon voilà quoi. Elle regarda à nouveau le dessin qui était pour Lara et même si elle n'était pas sûre que Lara le veuille finalement ben le termina quand même.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:09:40   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Reviens dooonc avec le pettiiiiiit, même que trop trop ennervé, bah le Micke il repart dans une seance de "j'parle puuu"


--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:11:04   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex, il arriva avec Micke mais bon il avait pas trop parler le Micke même pas du tout. Il alla voir Alice parce que Micke il l'avait fait rentrer et il alla dans ses bras.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:12:00   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ennlève sa veste tropt rop en silence, pose ses cleeef a l'endroit prévuuuu


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:17:06   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole était fatigué tiens, alors il ce couche mais il a trop été réveiller par une sorte de bruit, comme quand on enlève une veste et qu'après on pode de clées a l'endroit prévus...Maiiis bon çà allait pas lui gacher sa nuit non pluuus.


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 08:23:27   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

[Roooooooo si Micke dans la Chambre de Lara TagadA ....^^ ....... oO hey puis tu fais exprès Micke de mettre un trop beau set ou on voit ton perso à moitié nu ...... raaaaaaa .... de la torture je diiiit]

*Dort trop mal quoi ...... rêve de la dispute*


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 08:27:23   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

[Rooooh et moi qui voulait te faire plaisiiiiir! ^^]


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 08:54:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[Moi j'aime beaucoup ^^]

Alice prit Alex dans ses bras et puis elle regarde Micke parce qu'elle est sûre que ça va pas aussi bien qu'il le dit.


--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 08:55:41   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

[hj : ensuite j'arrete ...... mais moi aussi mdr^^]


--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:14:55   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Baille et regarde Alice.

Ai sommeil.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Alice, Lara ... et KimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum