L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Alice, Lara ... et Kim

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:46:11   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il ce lève du Canapééééééé, et ilprend sla main de sa fille, Direction la chambre de Lara.

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:47:50   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Se tait , le suit*

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:49:55   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Monte les marches trop doucement, parceque Lara a trop de mal a les monter

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:49:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Regarde Micke.

Ca va ?

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:58:34   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*S'endort preque en montant^^ [t'es Bad comme pèree mdr]*

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:09:06   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Se tourne vers Alice, sourit pour la rassuré, en fermant un oeil, posant une main sur sa nuque

-désolé! t'aurais pas du me voir ennervé!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:12:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca fait rien, t'inquiètes pas.
Je pense que je ferais mieux d'y aller.

Voudrait pas trop s'imposer quoi après la dispute familiale

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:15:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Trèèèèès Bad ^.^

Ils arrivent enfin en haut, plus qu'à aller dans la chambre de Lara Basjoie ^.^'

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:21:13   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Tend les bras , dort presque là [ahahahahah mdr^^]*

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:08:36   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole, la prends pour finir le trajet et une fois dans la chambre il la dépose sur son lit, et la met sous les draps, parceque elle était déjà en robe de nuitttt Jaune cette fois

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:28:27   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Ouvre les yeux , attrape son doudou , envoie un bisous à Cole*

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:47:41   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Lui sourit et fait de même.

" Bonne nuit ma Puce ! "

Il éteignit la lumière et laissa la porte entrouverte.

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:49:32   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Se met sur le coté , serre son doudou fort et s'endort*

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 21:16:58   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Tu peux resté...Sa derangera pas mon pere j'pense...

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 22:53:41   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Trop pas fier d'avoir fais tout çà devant sa fille adoWée...Il part donc la tête baissée .

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 22:55:56   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-J'vais dire a mon pere que tu reste...Met tuoi a l'aise!

S'approche des escalier, pose sa maiiiin sur le torse de son pere pour le faire recuuuuuler, meme qu'il le conduit dans sa chambre

-J'vais la tué! J'te jure j'vais la tué pa'!

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:03:44   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Se fait tripoter par son fils :s et est contraint de remonté [ bah oui en haut parceque remonté en baaas c'est pas pratique dirons nous ! ]

" Qui çà ? de qui tu parle ? "

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:07:33   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Ta femme! Elle s'approche encore UNE fois, j'lui refait le portrait!

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:14:10   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" J'ai plus de Femme... Et fait attention elle est capable de porté plainte si tu la touche, laisse faire la justice, et essaye de te controler. "

Espère trop que son Fiston il ce controlerai pas

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:16:04   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Même qu'il prend une tête trooop de psychopaate

-Si je la touche...elle n'aura plus jamais la chance de portai plainte

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:21:09   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Mickeuuuuuh !! "

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:22:11   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Même que baaaah il sort sans se tourneeeer vers son pèèèreuh

-J'ai dis a Alice de rester...

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:27:03   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Ok, elle dort dans ta chambre ? "

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:29:11   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Ché pas....J'pense que ouasi, j'prendrai le canapé, ou j'mincrusterai avec Lara..

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:31:12   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Tu devrai laisser ta soeur seule, elle est pas trop bien ce soir. Mais si tu veux tu dors là et je prends le canapé ! "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Alice, Lara ... et KimNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum