L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Alice, Lara ... et Kim

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:09:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Chut ça va aller", dit-elle près de ses mains pour que la petite fille entende.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:18:32   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Mais ta gueuule...T'es même pas ma mère! J'ai fait l'erreur de crire que t'aurai put l'etre...La correction, c'est moi qui te la donnerai avec plaisir Kim...

Un vent glacial se levait dans la pièce, un vent qui a tot fait de rafraichir les moins couvert, comme la Kim qui se promener en decolleté...C'est bienc onnu que toute les femmes marrié essayait d'aguicher le premier venu...

-Je te préviendrai pas une troisieme fois Kim...

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:20:39   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Tire les mains d'Alice , court vers sa mère*

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:21:09   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Je reveindrais voir ma fille, que tu le veuilles ou non.
On a pas fini de parler tous les deux. Ca je te le garantis.

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:21:50   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Mickouu attrapa le bras de Lara au vol, avant de la prendre dans ses bras pour l'immobilisé

-Moi je t'ai tout dis...Dehors maintenant

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:22:47   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Regarde sa mère , tend les bras*

- Naaaaaaa , Micke lache moi !

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:23:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole rentre enfiiin, et ce doute forcément de riiien.

" Bonsoiiiiiir je suis rentrééééé !"

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:24:39   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Arrete Lara! Tu crois qu'elle vaut vraiment la peine que tu l'aime?! Qui te lit des histoire tout les soir a deux reprise, une pour le plaisir, l'autre pour qsue tu t'endorme hein? Qui joue avec toi alors qu'il a des devoirs...Qui c'est qui est toujours la pour toi?! Elle ou moi?! Qui nous a lachement abandonné?!

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:24:53   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Crie*

- Papa , Micke il me serre !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:25:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice arriva près de Micke parce qu'elle avait essayé de rattrapper la petite fille mais elle s'était ratée.

Micke ...

Elle trouvait qu'elle y allait fort avec sa soeur.

--------------------
[No sign]
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:27:02   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Laisse la choisir, visiblement, elel veut que tu la lâches, alors lâche la !

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:27:37   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il fait froiiiiid même, et pis les enfants chahutte encore. Alors ils va les engu...irlander ^.^'
Et c'est alors là qu'il voit l'autre...

" Kim ! Qu'est ce que tu fais ici ? "

Tout sereinement parceque bon y a sa fille.

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:28:45   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Regarde Micke , elle savait bien que c'était lui qui faisait tout ça ..... , elle baissa la tête en se cachant le visage*

- Papa ...... je fais quoi ?

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:29:51   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-T'es malade! J'préfère la serrait qu'elle aille avec toi! elle est trop naïve...

Met Lara dans les bras d'Alice

-Emmene la a l'étage! Garde la la bas...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:32:14   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle emmena Lara à l'étage et elle alla dans la chambre de la petite fille. Elle la garda dans ses bras pour être sûr qu'elle ne s'enfuit pas. Essaie de la calmer.

--------------------
[No sign]
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:33:16   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Regarde Cole

Etant donné que nous ne sommes pas divorcés et que tu n'as pas la garde exclusive de Lara, j'ai toujours le droit de la voir !!

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:33:26   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"Kim sort d'ici, tous de suite !"

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:34:00   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Essaye de se débattre mais bon ....... Alicene lui a rien fait^^ , fatiguée , se laisse donc faire*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:35:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Essaie de bercer Lara pour qu'elle se calme et qu'elle ne pleure pas trop.

Chut ... ça va aller

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:36:53   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Prends l'autre sale blonde par le bras et la traine jusqu'à la porte.

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:38:20   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Lache moi !!

Alors qu'il l'a mise dehors.

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:38:57   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Regarde Alice , ne dit rien , se mord la lèvre*

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:39:11   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Lance une bourrasque qui clos la porte dans un mouvement sec, encore ennervé, respirant saccadément

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:39:14   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole la lache, et ils sont dehors tout les deux...

" Pourquoi ? pourquoi tu fais çà ? "

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:45:26   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

C'est ma fille et elle veut me voir. Pourquoi je fais ça à ton avis ? Je veux qu'elle soit heureuse.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Alice, Lara ... et KimNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum