L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Alice, Lara ... et Kim

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:21:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Micke m'a demandé de garder sa soeur jusqu'à qu'il revienne. Donc j'attendrais qu'il revienne pour rentrer chez moi.

Ben elle comprenait le Micke maintenant. Masi bon peut être qu'elel était tout de même bien cette Kim. Le rejet de sa famille l'avait peut être brusquée.

--------------------
[No sign]
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:24:39   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

En vérité, c'est Micke qui vous a dit de vous méfier de moi ?
vous savez donc ce qui se passe avec cette famille, vous avez du demander.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:26:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je ne lui demande pas. S'il veut me dira quelque chose alors il me le dit. S'il ne veut pas, il ne dit pas.
Et qu'est-ce que ça fait si Micke m'a dit de me méfier de vous ?

--------------------
[No sign]
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:28:56   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Ce qu'il dit n'est pas vrai. Vous pensez que je pourrais faire du mal à ma fille ou autre chose ?

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:30:55   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Pas très à l'aise , se pousse de Kim*

- Je vais faire ...... pipi !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:31:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je ne pense rien de vous, je ne vous connais pas. Je ne suis pas là pour vous juger. Je suis là parce que Micke m'a demandé de garder sa soeur.

Là plus que tout Alice voulait que Micke rentre parce qu'elle ne pouvait pas mettre Kim dehors mais lui pouvait. Elle regarda encore l'heure. Le temps n'avançait pas vite. Elle devrait attendre encore.
Elle regarda Lara qui sortait de la pièce.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:33:44   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Court au toilette , s'enferme*

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:35:37   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Elle regarda aussi sa fille sortir de la pièce.

J'espère bien que vous ne me jugez pas. Micke est impulsif et des fois il ne sait pas trop ce qu'il dit. Il m'a foutu à la prte la dernière fois que je suis venue.

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:36:18   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Ecoute , n'a aps envie de faire pipi , voulait juste aller plus loin*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:37:15   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Excusez-moi, je reviens.

Alice sortit aussi de la pièce parce qu'elle ne savait aps vraiment quoi faire. Elel prit son téléphone et essaya d'appeler Micke.

"Aller, je t'en prie réponds !!"

--------------------
[No sign]
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:38:08   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Kim resta dans la pièce et regardait un peu la maison. Ils avaient changer la dispositiond e la pièce.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:39:48   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Aller réponds ... s'il te plait"

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:39:50   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Sort des toilettes , rejoint sa mère*

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:40:34   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Répond apres un petit moment

-Ouaip? Ma soeur te fait deja la misere? Envoie lui Amour , elle en a une peur bleue quand il est pas avec moi ce crétin:!

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:40:58   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Kim vit sa fille renter dans la pièce.

Tu veux qu'on joue ensemble mon coeur ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:42:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non, ça je sais encore gérer. Par contre ta mère je ne sais pas la gérer. Elle vient de se pointer.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:43:36   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Sourit à Kim , s'sssoit sur elle*

- Ouiiii !

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:44:15   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Elle commença donc à jouer avec sa fille

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:44:19   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Quoi?! J'arrive! La quitte surtout pas des yeux! J'rveiens dessuite!

Même qu'il raccrooooche de trop rapidement

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:45:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice retourna alors dnas la pièce après avoir raccroché et rangé son portable dans sa poche.
Elle revint dans la pièce où il y avait Kim et Lara. Elle ne quittait pas Kim du regard comme Micke lui avait dit.

--------------------
[No sign]
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:46:48   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Kim arrêta de parler à Alice (au grand bonheur de cette dernière) et jouait avec sa fille.

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:46:51   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Approche ses petites voitures , les tend à sa mère*

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:47:22   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Prend les voitures que Lara lui tned.

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:50:10   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Regarde Alice*

- Tu joues avec nous ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:52:18   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non, je t'ai promis un dessin. Alors il faut que je le finisse avant que Micke ne rentre.

Elle lui sourit, et là Alice se dit que la gamine alalit lui dire qu'elle était aps obligée de partir dès que Micke rentrait mais bon ... elle espérait que non.

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Alice, Lara ... et KimNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum