L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Alice, Lara ... et Kim

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:47:27   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Ah bah oui apparement elle est heureuse...Je rentre je te vois, et elle elle est en pleurs...C'est çà ta définition du mot heureux ? Tu a bien changer... "

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:48:53   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Elle souriait avant que Micke ne débarque en fureur dans la maison. Je suppose que c'est Alice qui l'a appelé pour qu'il rappliqeu comme ça !

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:52:52   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Et elle a eut raison... Tu n'avais rien a faire chez nous... Et j'ai reçut ce matin une injonction du procureur, disant que tu ne devais plu smettre les pieds ici...Ca sert les contacts dans la justice..."

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:56:40   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

T'es une ordure finalement. Tu ne m'empêchera pas de voir ma file. Tu sais très bien que jusqu'à six ans minimum, un enfant a besoin de son père et de sa mère

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:01:25   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Et bien puisque je suis une ordure, un salaud et tout ce que tu veux. Je préfèrerai que tu ne voye pas ta fille. "

Il se rapproche d'elle et lui dit de trop près

" Je t'empecherai, par tout le moyens possible et inimaginable, de la revoir pour la faire souffrir a nouveau... C'est asp toi qui te levai toutes le nuits quand elle pleurait a cause de sa maman qui lui manquait. Sois un peu responsable pour un fois dans ta vie, et part et ne remet plus jamais les pieds ici... "

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:03:05   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Je partirai le jour où ma fille me dira qu'elle ne veut plus me voir. Et pas avant. Tu peux prendre tes airs menaçants, tu ne me fais pas peur.

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:05:26   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" C'est ce qu'on verra..."

Il s'apprète a rentrer chez LUI

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:06:05   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Oui, c'est ce qu'on verra Cole.

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:18:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

il la regarde même pas et rentre chez luiiiii

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:19:27   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Est toujours avec Alice , ne dit rien*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:20:26   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

REste dans la chambre de Lara avec cette dernière dans les bras. Elle ne sait pas ce qui se passe en bas.

--------------------
[No sign]
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:21:16   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Est partie, se jurant de revoir sa fille dès qu'elle pourrait.

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:25:41   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Rentre a la maison de trop enervé, La Kim lui avait gâché la fin de journée

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:26:36   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Regarde Alice*

- Je peux aller en bas pour parler à mon papa ?

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:28:23   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

S'assois sur le canapée du salon, et réfléchit a un moyen de Stopper la Kim.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:28:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

D'accord, on va en bas.

Regarde un peu le visage de Lara avant de descendre. On entendait plus crier donc Kim devait être partie. Elle descendit les marches avec Lara qu'elle avait toujours dans les bras.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:30:11   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Toute calme , joue avec les cheveux d'Alice , apperçoit Cole plus loin*

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:31:48   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Bouge pas trop concentrééééé.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:31:59   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle laissa Lara jouer avec ses cheveux. Alex aimait bien le faire aussi. Arrivée en bas, elle regarda Lara, Cole puis Micke.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:33:02   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Souffle*

- Maman n'est pas avec vous ?

*Se resserre contre Alice*

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:50:34   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Non...Elle dû partir. "

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:50:55   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*S'ennerve contre Cole parce que personne lui expliqueeeeeeee*

- Mais je comprend passsssssss ! Elle est ou ? Pourquoi tu cries sur elle ?

*Croise les bras*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:54:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle a toujours Lara dans ses bras et visiblement la petite fille ne veut pas descendre. Mais bon quelque part Alice se dit qu'elle devrait les laisser régler ça en famille mais voilà quoi elle a Lara dans les bras et donc ...

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:39:20   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" On en reparle demain, là je crois pas que ce soit le moment, tu est ennervée tu devrai allé te coucher..."

Regarde Alice lui faisant signe de la montée dans sa chambre.

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:41:13   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Ben se met à pleurer , en a marre qu'on la prendre pour un bébé [ok , c'est un bébé mais bon^^]. Descend d'Alice toute seule , avance jusqu'à Cole , le fixe*

- Tu m'emenes ai dodo et je dormirai que si tu m'emenes au dodo !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Alice, Lara ... et KimNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum