L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Alice, Lara ... et Kim

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:53:36   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*La regarde , penche la tête , ne dit rien^^*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:54:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouf ^^ Se dit Alice. Comme ça, elle pouvait surveiller Kim. Elle continua cependant le dessin.

--------------------
[No sign]
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:55:32   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Kim fit un sourire hypocrite à Alice.

Vous dessinez ?

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:56:07   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Lara prit deux voitures et les fit rouler vite*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:56:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui, ça m'arrive.

Roh mais non, Alice qui croyait être tranquille aller devoir supporter Kim et ses questions encore un peu.

--------------------
[No sign]
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:57:39   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

C'est bien, dit-elle avec ce même sourire.

Puis elle continua à jouer avec sa fille.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:58:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice continuait de la surveiller et dessiner en même temps parce que si Lara ne la voyait pas dessiner ...

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:59:56   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Lève la tête*

- Alice , papa rentre quand , tu sais ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:02:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il rentre après Micke. Je crois qu'il sera là à la fin de l'après midi.

Micke lui avait dit qu'il cherchait un boulot parce que l'argent manquait.

--------------------
[No sign]
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:05:04   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Kim avait donc le temps du moins c'est ce qu'elle croyait.

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:05:39   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Fait un signe de tête*

- Quand papa rentre je vais lui montre un truc !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:05:49   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

**Aller Micke, dépêche toi**

Elle regardait Lara et Kim. Elle sourit à Lara.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:09:14   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke entra donc en furie dans la maison, avant de chercher des yeux les trois filles, les trouvant facilement dans le salon, encore essouflé, et en ueur, ill serra les dent pour parler a sa mère

-Tu dégages immédiatement!

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:22:43   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Lève la tête vers Micke , se lève*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:23:49   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice pensa qu'il vallait mieux que Lara ne voit pas ça. Elle alla prendre la petite fille dans ses bras et l'amena ailleurs.

--------------------
[No sign]
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:25:12   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Kim se leva du canapé. En regardant Alice emmenée sa file ailleurs, elle se tourna vers Micke.

Tu me parles sur un autre ton. N'oublies pas que je suis ta mère.

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:26:32   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Regarde Alice*

- Nonnnnnn , pourquoi Micke il crie ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:28:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est rien Lara.

Elle alla s'asseoir dans les esclaiers avec la petite fille sur les genoux.

Lara, je ne veux pas que tu entendes ce qu'ils von se dire alors je vais mettre mes amins sur tes oreilles, d'accord ?

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:30:48   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Fait un signe de tête , se serre contre elle*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:32:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice mit ses mains sur les oreilles de la petite fille pour qu'elle n'entende rien. En même temps, elle a faisait un petit moment pour la bercer. Elle sentait que la petite fille avait peur et qu'elle était inquiète.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:35:30   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Se laisse faire , ferme les yeux*

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:05:10   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Ca fait longtemps que tu l'est plus a mes yeux! Tu n'a plus rien a faire dans la maison de mes parents...Je te préviens Kim...Je t'y revoit encore UNE seule fois, j'demande au cafard de rendre par tout tes orifices, et crois moi j'le ferai!

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:06:52   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Change de ton avec moi, tu as encore l'âge de recevoir une bonne correction.
Et si je veux voir ma fille, je ne vais pas me gêner pour venir la voir et ce n'est pas tout qui m'en empêchera.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:08:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice les entendait parler très fort comme s'ils étaient plus près qu'ils ne le sont. Elle serra Lara comme elle pouvait en continuant de lui boucher les oreilles.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:08:07   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*N'entend presque rien mais se met à pleurer*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Alice, Lara ... et KimNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum