L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Viens voir qqn ^^(Plage)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:06:09   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu ne voudrais pas me raconter un peu ? dit-elle alors qu'elle remontait un peu Lara qui glissait.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:11:19   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-c'est une longue histoire...J4croyait qu'ils ne savaient pas ou j'était...

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:13:18   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Se penche en avant pour qu'Alice la pose*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:13:37   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle posa Lara.

Visiblement, ils t'ont retrouvé.
Raconte-moi s'il te plait.

Ce n'était pas tant pour savoir qu'elle voulait qu'il raconte mais c'était pour l'aider. Parce que ben, c'était un de ses amis et que les amis sont là pour ça.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:22:06   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-J'veux apas te meller a sa! Oublie va!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:26:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle se mit devant Micke.

Micke ... un jour quelqu'un m'a dit : "Une des plus belles choses dans ce monde, c'est d'avoir un ami sur qui tu peux compter quand tu as des problèmes et qui peut compter sur toi quand c'est lui qui en a"
Tu as dit que tu serais là si j'avais un problème, alors je serais là si toi tu en as.

Elle le regarda.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:32:42   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Détourne la tête parce que baaah il s'en veut trooop de la mettre dans cette histoire

-Les humains peuvent avoir des pouvoirs..Tu l'sais sa? Ils subisse l'examen démoniaque, aucours duquel, il doivent tué un humain pour devenir un démon a par entiere...J'était orphelin, ma famille avait tenté de met uer...J'vivaient ici avant...Et un jour des sorciers les ont tué...Même si je les aimaient pas, j'avais quelqu'un...Et j'me suis retrouvait seul au monde...c'est la qu'on m'a proposer une famille...Des pouvoirs...J'ai pas put refusé...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:37:10   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice écouta attentivement.

Et qu'est-ce qui s'est passé après ? demanda-t-elle d'un ton calme toujours ne le regardant.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:40:01   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-J...J'ai tué..J'ai tué pour avoir qsuelqu'un dans ma vie...J'était devenu un démo...On m'avais confié comme prochaine mission d'intégré la famille Turner...Mais j'avais pas pensé que je..Que j'les aimerai vraiment...J'ai trahit les démons et la confrérie...Il me recherche depuis

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:43:19   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Ecoute à moitié , s'assoit tranquillement sur le lit ....... de Micke^^*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:08:54   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice mit sa main sur la joue de Micke et tourna sa tête pour qu'il la regarde. En entendant Micke parlait, Alice voyait bien qu'il regrettait ce qu'il avait pu faire et il avait sûrement besoin qu'on le rassure.

Aujourd'hui, tu n'as plus besoin de tuer qui que ce soit. Tu n'es plus l'un des leurs et tu ne l'as jamais vraiment été. Ils se sont trompés sur toi, tu n'es pas comme eux. Et tu le sais.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:33:43   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

La regarde donc...finit par acquiecer, non, il n'était pas comme eux, c'était clair

-Ils veulent justement me le faire regretter...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:37:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ce qu'ils ne savent pas, c'est que tu n'es pas tout seul.

Alice était confiante etpour une fois elle était incroyablement sûre d'elle. Elle ne le laisserait pas tomber parce que voilà ^^

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:39:14   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Lui sourit avant de l'embrassé sur la joueee trooop gentilment

-t'es une ange...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:43:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice lui sourit. Un ange, pas sûr.

-... non, juste quelqu'un pour qui tu comptes

Elle garda son sourire parce qu'elle était contente quoi ^^

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:44:44   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-J'te revaudrai ca...Parole de Micke!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:47:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais, on verra.
Aller au travail, on va pas laisser ta chambre comme ça quand même ?

Micke l'avait aidé pour l'appart, elle pouvait l'aider pour sa chambre ^^

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:48:36   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Regarde la chambre en haussant les sourcils

-T'en fait pas! Ca me dérange pas!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:50:38   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Comment font les garçons pour se retrouver dans un foutoir pareil ? Faudra que tu m'expliques un jour.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:52:28   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Se lève , prend des maillots de Micke [ben si il en avait^^] et les pose sur le lit*

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:53:32   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Tu te crois mieux? MPiss revenante?

Regarde Lara avec ses maillots ^^v

-Qu'est ce que tu fou?!

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:54:44   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Se retourne , le fixe*

- C'est à moi que tu parles ? Sur ce ton là en plus ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:54:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Hey, c'est pas comme ça qu'on parle à un enfant.

Elle savait ce qu'elle disait la Alice, ça faisait quatre ans qu'elle vivait avec Alex.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:56:29   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Montre Lara pour se defendrer

-T'a u aussi comme elle me parle?!

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:57:40   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Se met à rire en fixant Micke*

- Fais pas peur !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Viens voir qqn ^^(Plage)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum