L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Viens voir qqn ^^(Plage)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:14:38   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Et tu fais souvent ça ? Je veux dire, t'enfuir de l'école pour rentrer à la maison ?

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:19:44   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Baisse la tête , fixe le sol*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:20:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Hey, fais pas cette tête, c'est juste une question. Je te gronderais pas et je le dirai pas à ton père ni à Micke.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:24:00   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Fait une moue*

- Ils seront fachés sinon , dis pas , ouii !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:25:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je leur dirais pas, je te le promets.

Elle remit une mèche de cheveux derrière l'oreille de Lara.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:32:08   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Fait un signe de tête , se resserre contre elle*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:33:14   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

On va attendre Micke pour lui dire ce qui s'est passé et s'il pose des questions pourquoi tu es là, on lui dira pas la vérité, comme ça il ne te grondera pas.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:34:43   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

reeentre dans la maison, même qu'il est torse nu, comme ca cette fois il fait plaisir a la Alice en plus de la Lara ^^, pose sa chemiiise sur le sol tsseuuh top flemmard pour la ranger

-Cooole! J'sui rentré!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:36:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice qui avait toujours Lara dans les bras avait entendu Micke, ben en même temps, il était dans la picèce d'à côté.

"Il n'est pas là" dit-elle en arrivant dans la même pièce que lui et roh sans faire exprès elle regarde un peu ^^

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:38:27   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Même qu'il se tape sur le ventre en la regardant

-Ah....TT'avais envie de nous voler? Larouuuusse?! Qu'est ce que tu fou la?

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:38:48   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Regarde beaUcoup Micke mais baisse la tête car ben , il est pas l'heure qu'lele soit rentrée de l'école elel^^*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:40:48   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non, j'aurai bien attendu sur le palier si je n'étais pas passé devant l'école de ta soeur en la voyant pas très bien.

Et voilà, le petit mensonge qui sauverait Lara.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:43:16   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Sourit d'un coup*

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:28:03   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

C'est la troisieme fois cette semaine qu'on m'apelle pour que j'aille la cherché et miracle, quand elle rentre a la maison, lle va super bien

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:31:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Micke ...

Elle le regarda l'air de dire "tu veux pas qu'on en parle plus tard" Elle avait promis à Lara qu'elle ne dirait rien.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:31:17   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Rebaisse la tête , trop trop mal devant Micke parce qu'elle croit qu'il sait qu'elle ment*

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:33:32   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Passe ses main dans ses poches

-Quoiii?!

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:38:02   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Veut aps qu'Alice mente à Micke de sa faute , alors ben lui dit*

- Pardon Micke !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:43:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Pour le moment, il y a plus important.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:51:22   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

regarde Alice

-Qu'est ce qui ya?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:54:28   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il y avait quelqu'un dans ta chambre.

N'en dit pas trop d'un coup.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:57:51   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-QUOI?!

Se précipite dans sa chaaambre

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:00:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Le suit toujours avec Lara dans les bras. Regarde encore la chambre.

"Il cherchait quelque chose. Et il n'avait de bonnes intentions."

Revoit le regard qu'il avait.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:02:31   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Souffle*

- C'était un méchant je croissssssss moi !

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:04:43   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-...Ils m'ont pas oublié hein...

Regarde sa chambre en piteux état

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Viens voir qqn ^^(Plage)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum