L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Viens voir qqn ^^(Plage)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:29:54   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Secoue la tête de droite à gauche*

- Non , non faut pas monter tout en haut de la maison, on sortttt !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:30:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Va m'attendre avec le chien, d'accord ? Je vais voir ce que c'est.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:33:19   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Pas du tout rassurée , sort et va chercher le chien*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:38:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice n'était pas trop rassurée non plus mais elle irait voir quand même. Elle monta doucement les marches et plus elle montait, plus elle entendait ce bruit. But what is it ?

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:39:18   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Crie*

- Tu veux que ...... on appelle les policiers !

*Est près de la porte avec le chien*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:41:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle répondit à Lara.

Non, attends

Alice continuait de monter et elle voyait une des portes entre ouverte, le bruit venait de là et visiblement la personne ne l'avait pas entendu.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:42:51   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Croise les bras , tourne ta tête puis fixe l'entrée*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:45:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle ouvra la porte ... il y avait quelqu'un dans la chambre, celle de Micke visiblement ^^ mais ce n'était pas Micke qui fouillait dans les affaires.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:46:49   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*S'assoit sur les marches , a peur*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:09:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice fit alors un petit bruit avec sa gorge et l'inconnu se retourna. Il regardait Alice d'un air très ... démoniaque. "Où est-il ?" Demanda-t-il à Alice deux fois de suite.

A: De quoi vous parlez ? Qu'est-ce que vous faîtes ici ?
-Où est-il ?
A: Où est quoi ?

Alice supossait que c'était un démon et quand il disparut avant de lui lancer un regard haineux, elle en eut la preuve. Alice regarda alors l'état de la chambre, qui ne devait pas vraiment ressembler à ça au départ.

Lara !! cria-t-elle pour que la petite fille vienne alors qu'ele s'avançait dans la chambre de Micke.
Que cherchait ce démon et pourquoi dans la cahmbre de Micke ? Peut être qu'il était temps de lui demander à quoi correspondaient ses débuts peu glorieux.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 07:29:28   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Lara lacha le chien et courru dans les escaliers*

- Oui ? C'était quoi ?

*La petite fille rejoingnit Alice et tendit les bras*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 08:44:01   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice prit Lara dans ses bras puisqu'elle lui tendait les siens.

Je sais pas trop, miss. Mais j'ai l'impression que la chambre de ton frère était mieux rangé avant qu'on entende tous ces bruits.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 08:49:17   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Regarde la chambre et toutes les affaires , fait une grimace*

- Y avait quelqu'un ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 08:52:28   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais ... il va pas être très content ton frère, je crois.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 08:55:19   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Déglutie douccccccccceeeeeeeeement*

- Il t'a fait du mal ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 08:59:49   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle regarda Lara et lui sourit.

Non, ça va, j'ai rien.
Dis tu sais si ton frère cache quelque chose dans sa chambre ?

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:56:31   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Fait non de la tête*

- Il me dit pas ses secrets !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:24:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je vois ... En tout cas, il faudra lui en parler.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:52:18   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Se serre contre Alice*

- Oui !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:56:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice regarda encore la chambre qui était dans un état très ... particulier ^^

On va descendre, hein ?

Elle n'attendit pas la réponse de Lara et redescendit.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:01:11   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Toute calme , ne dit rien*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:02:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice avait une question qui lui trotaiit dans la tête depuis un petit moment. En fait depuis que Lara lui avait dit qu'il n'y avait personne.

Tu passes souvent des jourénes toute seule comme ça ?

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:04:24   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Lève la tête vers Alice*

- Je ne suis pas sage moi ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:05:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Si tu es sage, c'est juste que ... je trouve que tu es un peu petite pour être toute seul chez toi. Quel âge tu as ?

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:09:40   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Se mord la lèvre*

- J'ai 3 ans , un tout tit peu plus !

*Chuchote*

- J'suis partie de mon école !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Viens voir qqn ^^(Plage)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum