L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Viens voir qqn ^^(Plage)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:11:37   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice avait fini de ranger l'appartement, elle avait un peu rempli les placards. Il ne manquait plus qu'à aller chercher Alex chez les Halliwell. Elle avait décidé de lui laisser un peu plus de temps là-bas avant qu'il ne rentre à la maison. Elle avait donc décidé de venir voir un certain garçon qui habitait sur la plage avec sa petite soeur et son père. Elle avait tapé mais il n'y avait personne, il devait être en cours sûrement, c'était les heures, comme Alice n'y allait plus, elle n'avait pas pensé que lui y serait ^^. Elle était donc assise sur les marches à attendre.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:13:50   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Est devant chez elle , assise dans le sable à faire quelque chose qui devrait ressemblait à un coeur , mais n'y arrive pas^^. S'ennerve donc et donne un coup de poing dans le pauvre sable qui n'a rien demander , puis croise les bras pour bouder*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:17:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice sourit en la voyant et elle alla à côté d'elle.

"Ben alors, pourquoi tu boudes, miss ?"

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:22:54   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Tourne lentement la tête , chuchote*

- Mon coeur , il n'est même pas beau !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:25:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Regarde le coeur que Lara a fait, enfin ce qu'il en reste après le coup dans le sable.

"Moi je le trouve joli, il a une drôle de forme mais comme ça au moins il est unique"

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:26:25   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Penche la tête pour mieux voir le coeur*

- C'était pour Micke , je n'y arrive même pas bien à le faire , il ne va pas être content !

*Serre les poings , a envie de redonner un coup dans le sable*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:28:18   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Moi, je suis sûre qu'il l'aimera. Parce que tu l'as fait pour lui. Tu le trouves vraiment moche ?

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:31:38   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Lève la tête*

- Non ! Il peut encore être un peu beau ....

*Se rapproche du coeur et refait le bout , que Lara avait écrasé^^*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:34:48   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

La regarde faire. Et quand elle a fini ...

Tu vois, il est joli ton coeur.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:36:01   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Se lève , prend un peu de recul*

- Moui .... ça peut aller !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:38:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu verras, il aimera.

D'ailleurs tu sais où il est ?

[Je sens venir la réponse lol]

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:39:12   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Croise les bras , puis baisse la tête*

- Oui^^ ! En ville pour affaire .... [mystère] !!!!!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:40:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je penserai qu'il serait en cours

Ben oui, c'est pas parce qu'elle n'y va pas que les autres n'y vont pas.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:42:05   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Colle sa main sur sa bouche*

- Euh .... ben peut-être qu'il y est !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:43:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Dernière question à la petite Lara.

Tu sais quand il revient ?

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:44:27   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Fait non de la tête*

- Pardon !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:46:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca ne fait rien.
On l'attendra ensemble, ça te va ?

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:33:06   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Sourit , fait un signe de tête*

- Toi tu es une copine à lui hein ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:40:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui, on peut dire ça comme ça.

Oui parce que bon, ils se connaissaient pas beaucoup, enfin Micke il la connaissait plutôt bien grâce à Alex. Tiens si elle utilisait la même technique pour le connaitre ^^

Tu le connais bien ton frère. Tu veux bien m'apprendre quelques trucs sur lui ?

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:42:34   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*S'assoit dans le sable , en jouant avec , sourit*

- Ouiiiiiii !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:46:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice lui sourit, oui parce que en fait elle a retrouvé le sourire depuis qu'elle va mieux et enfin voilà, j'espère que c'est clair.

Par exemple, il aime quoi ton frère ?

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:51:02   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Fait couler du sable sur sa jupe*

- Il aime mes paillettes si ??????? Tu savais pas qu'il aimait les paillettes ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:52:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice garda son sourire.

Il aime les paillettes ?

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:54:07   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Rigole*

- Il fait semblant pour moi ! Il aime les pizzas , des immensessssssssss !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:56:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice trouvait ça très gentil de faire semblant pour sa soeur ^^

Il a raison, c'est bon les pizzas

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Viens voir qqn ^^(Plage)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum