L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Viens voir qqn ^^(Plage)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:57:35   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*S'allonge dans le sable*

- Et il aime aussi faire le malin^^ , comme moi !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:58:53   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui, ça j'avais remarqué. dit-elle en plaisantant

Pense aux rats et la blague qu'il avait fait sur sa soeur ^^

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:00:00   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Croise les bras*

- Vous êtes dans la même école ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:02:05   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non. Je ne vais plus à l'école moi.

[je sens que je vais avoir l'impression de parler à ma cousine ^^]

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:03:14   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*La regarde , fait un signe de tête*

- D'accordddd !

[hj : mdr]

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:08:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[je croyais que j'aurai le droit à la question : Pourquoi ? ^^ lol ou un truc du genre]

La regarde en souriant. Réfléchis à ce qu'elle pourrait demander sur Micke ^^

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:10:48   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

[ hj : mais Lara est space tu sais ??????]

*Tend la main pour donner du sable à Alice*

- C'est ton amoureux mon frère ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:15:09   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Prend le sable dans ses mains, étonnée par la question de Lara. Sourit mais est de trop génée là ^^ parce que c'est une drôle de question et que bon elle aime bien Micke quoi mais comme elle est plutôt fermée aux sentiments depuis un certain problème ^^

Non, c'est pas mon amoureux ...

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:19:18   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Sourit*

- Alors ça va être le mien !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:21:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[Inceeeesteeeeeeuh !!]

Alice rit à ce que Lara venait de dire, oui bon Lara ne pouvait pas trop comprendre pourquoi mais voilà ^^

Bon alors, qu'est-ce qu'il aime d'autre ?

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:27:05   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Fait une moue*

- Hey bien , il aime la plage ... il aime les beaux vêtements , tu sais , il est toujours beauuuuuuu^^ !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:30:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui, ... je sais.

Bien sûr qu'elle le sait ^^ C'est pratiquement sûre qu'elle était en train de tomber amoureuse mais bon à cause de Florian (on ne dira pas qui l'interprété) elle ne voulait plus trop s'engager et puis elle ne connaissait pas encore assez Micke.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:49:53   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Se met sur le ventre*

- T'as vu mon père , l'est beau aussi !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:53:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui, c'est vrai.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:54:54   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Sourit , dessine un autre coeur*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:56:25   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Dessine avec elle dans le sable.

Et sinon, il parle de quoi ton frère quand il est à la maison ?

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:00:31   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Lève la tête*

- Micke , il veut pas toujours parler !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:02:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il est pas très bavard, hein ?

Bizarrement Alice se revoyait quatre ans plus tôt, après la mort de ses parents et de son frère, elle ne parlait à plus personne, elle en voulait à la Terre entière.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:04:46   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Fait non de la tête*

- Des fois , je lui crie dessus pour qu'il parle mais ça marche pas !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:08:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Se rend compte que ça devait être dur pour Alex mais prend un peu la défense de Micke quand même parce qu'elle sait ce que c'est.

Tu sais, moi aussi je ne parlais pas beaucoup avant mais c'est venu avec le temps. Peut être qu'il parlera un peu plus, plus tard. Tu verras, ça vient, il faut savoir être patient.

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:31:25   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Fait un léger signe de tête*

- Tu es gentille toi !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:33:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice sourit.

Toi aussi, tu es gentille

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:34:51   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Sourit , se lève , regarde sa maison*

- Tu veux boire un truc sucré .... ou un truc sans sucre toi ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:37:00   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je veux bien si tu me proposes.

Elle garda son sourire

--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:38:04   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Attrape son bras*

- Viens chez moi alors !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Viens voir qqn ^^(Plage)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum