L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 ... Sometimes They Come Back ... [Willer]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:03:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

De retour au salon

Euh Willounet? ^^ Je vais aller faire un tour tu n'as qu'à aller poser les affaires chez moi! D'accord?

Il lui fit un beau sourire hypocrite à souhait ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:07:34   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Il détestait qu'elle l'appelle comme ca, c'était quand elle se voulait hypocriite qu'elle le faisait ^^. Breef, il acquiessa.

- Entendu.. Tu as les clefs ?

Bahhh oui elle lui avait pas donné ^^.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:13:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Elle alla chercher les clés dans son sac à main prada et les lui lança (il y avait l'adresse demarquait dessus ^^

J'ai une chambre en plus tu n'auras qu'à t'y installer. je ne dors pas à la maison ce soir!

Elle lança un regard à Nok' du genre "bah oui j'ai du retard à rattraper"


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:19:31   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Elle allait sans doute voir son Micke ^^. Non elle semblait avoir quelques problèmes avec la Nokéa et il trouvait donc normal qu'elle les règle.

- Tu as le net chez toi ?

Bahh oui histoire qu'il ne s'ennuit pas il allait aller voir comment se portaient ses affaires et si il pouvait trouver du nouveau sur lecavaliers -il ne sait pas encore qui ils sont hein-.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:21:35   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Il y a une borne Wi Fi dans le café au coin de la rue si tu veux!

Elle était toute exitée à l'idée de dormir chez SON Micke ^^

Ah et une dernière chose Nok'!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:24:12   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Quoi encore ? Nokéa se retint de juustesse de le dire ^^. Elle passa une main dans ses cheveux en regardant Eva.

- Oui ?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:26:56   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[t'es méchante ]

Euh ta copine là euh Jenn... Eih il me faudrait son club demain soir!

Elle se rapprocha de Will avant qu'il fasse une boulette

Oui Will m'a demandé d'organiser une conférence pour voir si on ne pourrait pas attirer les terroristes (elle ne savait pas quel autres mot employer ^^)

Elle mis un gros coup de coude dans les cotelettes à Will' pour qu'il acquiesse ^^

C'est très important Nok'!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:30:21   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa vit le Will acquiesser troopp pas convaincu quoi ^^. Mais bon.. Elle pouvait toujours essayer de rendre ce service au moins!

- J'en toucherais deux mots à Jenn en allant la voir ce soir... Mais il n'est pas qu'à elle le club.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:31:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Roo débrouille toi pour me l'avoir c'est tout ce que je te demande! C'est UR-GENT !!!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:34:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa leva un sourcil, elle avait mangé quoi la Eva ? Elle se comportait comme un dictateur ^^

- Bien ... Autre chose ?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:37:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva repris son sac quand elle vit que Nok' n'avait toujours pas ouvert son cadeau d'anniversaire C'était une superbe paire de bottes euuuh d'une trèèès grande marque ^^

Ca vallait le coup que je t'achète un cadeau d'anniversaire!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:40:21   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa regarda la boite.. Ca partait d'un bon sentiment mais quand même ^^.

- Offert à temps c'est mieux... Mais jte remercie d'y avoir pensé...


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:43:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et bien! T'es une sacrée ptite garce toi!

Là Eva n'en pouvait plus! Elle pris son sac Prada, le mis sur son épaule et tourna le dos à la Nok', prête à s'en aller.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:46:53   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

{ Mdrr }

Nokéa ouvriit la bouche trooop outrée! Une garce ? Elle ? Commennnt elle osait dire ca ?!


- Heyyy! Je vais l'ouvrir ton cadeau! Ca presse pas si ?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:48:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

{lol fallait bien que je lui fasse dire ^^}

Eva se retourna

Hum...

Elle croisa les bras sur sa poitrine ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:52:27   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

{ Mdrrr Ouais }

- Si c'est urgent ?...

Voyant la tête d'Eva, Nokéa s'approcha de son cadeau et s'empressa de défaire le papier puiiis d'ouvrir la boiteuh. Elle vit une superbe paire de bottes qu'elle n'aurait probablement jamais pu s'offrir ^^.

- Oh... Elles sont... Superbes!

Elle restaa le regard riivée sur les bottesss.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:54:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva avait retenu son souffle, comme si elle vennait d'être sur le point d'être élue Miss USA ^^, et laissa éclater son soulagement lorsque le cadeau sembla plaire à la Nok'

Elles te plaisent?

Message édité le 22-12-2006 à 22:58:03 par Eva Lorenzi


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:57:51   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ouii! Beaucouppp!

Bahh la Nok' elle posa la boite sur le canapé avannt d'aller serreer Evaa pour la remercier quoi!

- Merci!

Will était sorti de la pièce pour récupérer ses valisess.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:59:48   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

De rien!

Eva était redevenue toute contente

Bon aller, je vais te laisser, tu as sans doute mieux à faire!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:08:20   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa la lacha puiiis un peu desperate de devoir garder les petiits elle répondit.

- Pas forcément mieux à faire mais j'en suis obligée!

Eh bah oui, elle avait des responsabilités!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:10:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Si t'as besoin tu m'appelles.

bref, sur ce, Eva lui fit la bise et ouvrit la porte d'entrée


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:13:23   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Will s'approcha de Nokéa en lui tendant sa carte.

- Au cas ou vous ayez des nouvelles, ça peut toujours servir.

Puiis il la salua et suivit Eva hors de la maisonnn avec les valises.

- Je suppose que je rentre les valises chez toi ?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:18:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu supposes bien! Moi je vais rester un peu seule. J'en ai besoin.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:24:17   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Envoyer un message privé à William Sawyer   

William la regarda, il avait prit l'habitude de parler avec elle depuis les 2 mois qu'ils se connaissaient, mais il comprenait que son retour lui pose quelques problèmes auxquels elle veuille réfléchir seule.

- D'accord, si tu as besoin de quoique ce soit.. Hésite pas!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:31:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ouais t'en fais pas.
Merci...

Et puis, la belle Eva new génération (version 2007 quoi ^^), se retourna et s'en alla vers le centre de SF


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  ... Sometimes They Come Back ... [Willer]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum