L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 ... Sometimes They Come Back ... [Willer]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:24:45   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa agita les mains sur les côtés parce que euuh... Ca donnait un air théatral ^^.

- Bah voyons! Et tu prends même pas la peine de nous prévenir... De "Me" prévenir que t'es encore en vie !? On est au 21è Siècle, le téléphone ça existe!.. Ou t'as des pouvoirs non ? Une petite visite aurait été la bienvenue tu crois pas ?

Bonn okay la Nokéa était heureuse que la Eva ne soit pas morte mais elle lui avait Menti![A la Mouchouu dans Mulan avec la scène où i parle au cheval : "Et toi t'es quoi ??... Une chèvre ?" ^^].


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:28:09   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

La Nokéa avait une haleine d'alcoolo. Avait elle retrouvait ses anciens démons? ^^

Nokéa! Tu as buuuu?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:41:20   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa se retourna en se stoppant neet.

- Quoii ?! Non non j'ai pas bu aujourd'hui! Et pourquoi tu évite de répondre hein ?

Ca devait être qu'elle avait rien à dire ^^. En faiit elle se servait de la Nok' juste quand elle en avait besoinn hein! Nokéa ne voyait pas d'autre explication.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:51:40   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

J'espère bien! Parce qu'il ne faut pas que tu ressombres!

Elel fit une courte pause avant de reprendre

Nok', viens, je vais tout t'expliquer!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:54:13   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa fit un tour de la cuisine avant de finalement retourner dans le salon, elle espérait peut être semer Eva mais ca n'avait pas marché ^^. Ah oui ? Elle ne voulait pas qu'elle ressombre ?

- Ca fallait peut être t'en occuper avant de partir..


--------------------
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:55:57   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Envoyer un message privé à William Sawyer   

William les vit revenir, il avait entendu une partie de la conversation et s'appretta à prendre la parole pour défendre la Eva. Il se leva du fauteuil où il était assis.

- Si elle ne vous a pas contacté c'est ma faute... J'en endosse l'entière responsabilité... Elle a pourtant insisté plus d'une fois pour vous prévenir...


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:56:03   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Au lieu de me repprocher indéfiniment ça, tu pourrais peut être m'écouter!

Elle alla s'assoir sur un fauteuiil


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:57:36   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa pointa le doigt vers William, d'oùù il sortait celui là pour se méler de ce qui le regardait pas ^^.

- On vous a rien demandé vous!

Elle se tourna vers Evaa.. Elle lui laissait UNE chance.. Pas plus.

- Vas y .. Je t'écoute


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:46:42   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bon alors déjà que les choses soient bien clair, il n'y a absolument rien entre Will' et moi!

Il lança à Nok' un regard du genre "non mais t'as vu sa tête? ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:00:31   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ca reste à prouver

Nok' fit une tête genreee "Ca te dérange pas de coucher avec n'importe qui alors bon" ^^ en jettant un regard au Will. Maiis c'était pas méchant, elle lui en voulaiit juste.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:08:26   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Trop outrée la Eva, interprêta ce regard trop mal. Bah oui elle avait eut aucun rapport sexuel depuis oula elle ne comptait plus les mois ^^

Bon tu te souviens le jour ou je vous ai annoncé que je partais, et bien je ne me suis pas rendue tout de suite à l'aéroport...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:11:30   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Même si c'était vrai Nokéa le croirait pas qu'Eva avait pas eu de relationss sexuelles depuis des mois . Qu'est-ce qu'elle allait encore lui sortir ?... Bon maintenant qu'elles y étaient, autant s'assoir ^^, ce que Nok' fit sans parler parce que elle se rappellait très bien ce jour...


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:14:36   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Donc je m'apprêtais à partir quand Micke m'a interpelé dans les escaliers. Tu sais MON Micke? Celui avec le sex... euh enfin tu vois ce que je veux dire hein?

Elle était toute exitée ^^ Mais elle n'avait pas envie de débattre sur l'engin de son Micke devant le Will'. On ne sait jamais ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:27:36   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Le Will s'était rassit car la discution allait dureer selon lui ^^. En plus Eva avait pas arretté de le bassiner avec Son Micke et patati patata. Tsss Alala les filles ^^ Ca se disputait vraiment pour pas grand chose!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:28:59   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Oui oui je vois.. Continues

Elle pensait que le Micke en question ne voulait plus la voir.. Et quee quand elle lui avait amené ses lettres bahh il était en fait avec une autre fille?... BRef elle était pas à la page la Nok'.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:32:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et donc, il a rendu mon départ enciore plus douloureux. Regardes!

Elle lui tendit la main pour qu'elle admire la bague que son Micke lui avait offerte avant son départ. Et là c'est le drââââme! Elle n'était plus à sa main droite mais à sa main gauche! La pauvre avait du se tromper de main quand elle avait remis sa bague après s'être laver les mains dans les toilettes de l'avion...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:37:06   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

O.O Nokéa resta abasourdie encore une fois! Eva s'était mariée? Sans l'inviter ?! Non maiis on rêvaiiit! Certes la bague était belle maiis...

- T'es mariée ?!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:43:52   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva avait bugé. Elle regardait sa bague avec effroit.

Donne moi une pince! Il faut que j'enlève ça tout de suite!

Elle commençait à tirer de toute ses forces sur son annulaire gauche. Non il fallait qu'elle enlève cette bague de ce doigt parce qu'elle refusait qu'on la prenne pour une femme mariée, ce qui était complètement faux. Jamais elle ne se marierait, et jamais elel n'aurait d'enfants! C'était clair et net!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:46:47   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- T'es mariée depuis quand ?

Nokéa était resté sur le fait ^^ Enlever une bague ne changerait rien ^^. Elle fit apparaitre une pince et lui tendit.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:51:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva pris la pince et s'apprêta à casser la bague, mais elle se ravisa. C'était un cadeau quand même!

Mais je ne suis PAS marriée! J'ai du me trompé de mains quand je l'ai remise dans après être sortit des toilettes dans l'avion!

Elle se tourna vers William

Et toi rends toi utile enlève moi ça!

Elle lui tendit la main d'un geste iméprieux ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:56:23   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Envoyer un message privé à William Sawyer   

On a toujours besoin d'un homme à la maison! Will se leva et les rejoigniit.

- A t'écouter parler de lui tu le seras bientôt ^^!

William était partisant de laisser la bague, car après plusieurs tentatives ca ne glissait toujours pas.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:59:47   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Non c'est hors de question tu m'entend! HORS DE QUESTION!

Eva devenait trop hystérique voyant que la bague ne voulait pas glisser!

J'ai enflé des doigts ou quoi?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:05:12   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Il ne parirait pas la dessus mais bonn, il n'allait pas la contrarier ^^.

- Peut être qu'avec du savon ca marcherais ?

William regarda la Nokéa qui partiit chercher du savon et de l'eau.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:06:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Emmène un couteau aussi!

Au cas ou, si elle devrait faire un remake de la Félichou dans DH


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:20:34   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa revint donc avec touut ce dont ils pourraient avoir besoin. Elle posa la bassine d'eau sur la canapé à côté d'Eva et le couteau sur la table basse. Elle sortit le savon qui était dans la bassine et le tendit à Will qui commenca à euu savonner le doigt d'Eva.

- Rester au soleil sans rien faire ça engraisse ^^. T'aurais pas du manger de glaces!

La Nokéa se moquait pouur la faire culpabiliser!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  ... Sometimes They Come Back ... [Willer]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum