L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 ... Sometimes They Come Back ... [Willer]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:24:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Quoi? J'ai grossit????

La Eva se leva si brutalement qu'elle failli mettre un coup de boule à la Nok' et de renverser de l'eau un peu partout.

Pourtout je fais du 34 maintenant!!!

Vite il lui fallait un miroir ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:33:02   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Envoyer un message privé à William Sawyer   

William lanca un regard de reproche à Nokéa, maintenant Eva allait faire un complexe alors qu'elle était limite anorexique ^^. En plus en se levant Eva avait fait peur à Will qui avait laché le savon qui était tombé sur son jean tout neuuf. Il posa le salon dans la bassine avant de dire à Eva :

- Elle plaisante! T'es très bien comme ça! Aucun kilos en trop !


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:35:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Enfin breeeef! Occupes toi de m'enlever ce maudit bijoux, je continues mon histoire!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:43:56   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Levant les yeux au ciel il reprit la main d'Eva, ne la ménageant pas il tournaa la bague dans tous les sens pour qu'elle glisse pendant que Nokéa attendait la suite^^.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:07:45   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Aïe!
Bon j'en étais ou? A oui! Donc voyant que j'étais sur le point de râter mon avion, j'ai demandé à mon taxi de mettre le turbo, car je savais que si je restait à San Francisco, vous ne m'auriez jamais pardonné. C'est alors que je suis tombée sur Will' qui m'a sauver la vie! ^^

Eva zappé les détails inninterressant comme la scène à la Summerland entre elle et micke ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:10:45   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa était un peu septique... Elle regarda Will puiis Eva.

- COmment il a put savoir que l'avion allait... Vous venez du futuur?

Elle se tourna vers Will soudainemennt.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:13:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Trop dégoutée de plus être le centre de l'attention Eva lança un regard furieux à sa soit disant best ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:16:26   Voir le profil de Nick (Offline)   Envoyer un message privé à Nick   

Le pauvre Nick, devenu aussi invisible que son bébé oncle boudé dans son coin, avant de s'approcher du Will...Il était bizzaroide avec ses cheveux blond et ses yeux de trop bleue...Il l'aimait pas trop sa , c'était paqs styler ^^. Il s'approcha donc pour grimper sur lui, parce qu'il était assit ^^...Eeet bouuum une fois sur ses genoux, il le regarde

"Moi je suis Nick!"


--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:17:51   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Envoyer un message privé à William Sawyer   

William regarda Nokéa tout en continuant à tourner la bague qui finit enfinnn par glisser.

- Moi ? Nonn pas du tout!... On va dire que... Récement j'ai comprit des choses... Et ces choses m'ont menés à en conclure qu'il y allait y avoir un "accident"..

Will regarda surprit Nick s'assoir sur ses genoux. Il était pas doué avec les enfants à vrai dire.

- Enchanté Nick..! Moi c'est William..


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:31:03   Voir le profil de Nick (Offline)   Envoyer un message privé à Nick   

Le Nick, il avait décidé de se taper la cosette avec le William, puisque personne ne faisait attention a lui! En plus, il mettait plein de farine sur le pauvre will qui ressemblait encore plus a rien ^^

"C'est pas beau William! Je vais t'apeller...Hmmm...William!"


--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:34:28   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Envoyer un message privé à William Sawyer   

- C'est gentil!...

Hum... Will ne comprenait pas l'humour du petit ^^ Tout ce qu'il savait c'est qu'il était entrain de tacher sa belle chemise et son jeann neuff qui avait déjà une tache de savon ^^.

- Tu voudrais pas aller te débarbouiller ?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:36:16   Voir le profil de Nick (Offline)   Envoyer un message privé à Nick   

"J'ai pas le droiiit d'utiliser la salle de bain si y a personne avec mouaaa! Et Gigi, eh bin elle fait comme mon papa! Elle m'a oublié!"


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:42:51   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa regarda son miniNiick.

- Mais non je t'oublie pas mon angeee!

Elle tendit les bras pour l'attrapper.

- On ira faire le bain toute à l'heure d'accord ?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:45:15   Voir le profil de Nick (Offline)   Envoyer un message privé à Nick   

Même que c'était le NIck, maintenant, qui faisait semblant de pas entendre la Nok', comme si elle était sourde ^^. Il regardé encore le Will avant d'escalader pour lui prendre une touffe de cheveux ^^.

"Pourquoi il sont pluuuuuuuuuuuuuus blond que mouaaaa?!"


--------------------
..//..//
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:31:45   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Will était insensible des cheveux ^^ Il laissa Nick faire tout de même un peu géné parce que il connaissait pas trop le Nick encore.


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:33:26   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa attappa le Nick pour débarasser William et pour éviter qu'il perde des cheveux -déjà qu'il a pas grand chose pour lui ^^-.

- Arrette voyonss! Ils sont plus blonds parce qu'ils sont partis.. En vacances au soleil tu sais bien


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:19:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Hum hum

Eva avait littéralement était zappée, et ça l'exaspérée la pauvre ^^

Vous le dîtes si je gène.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:23:24   Voir le profil de Nick (Offline)   Envoyer un message privé à Nick   

"Tu gènes!"

Bah oui! Elle gênait puisqu'a cause d'elle, le pauvre Nick avait lui même étaiiiiit abandonné par sa ch_re nok ^^ Il la fusilla du regard


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:26:42   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

La Nok' miit toute suite la main devant la bouche du Mini-Nick. Il allait falloir qu'il apprenne à se taire ^^.

- Si tu continue tu retournes jouer avec Lucy!...

Nok' regarda Eva.

- Lui en veut pas, tu gène pas! Je t'écoute! Continue!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:30:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Espèce de petit garnement!

Eva pensa un instant à se jetter sur le morveux pour se la jouer à la Homer Simpson, mais elle se dit que Nok' ne lui pardonnerait pas. Elle préféra s'abstenir pour le moment. Le silence qui s'était installé progressivement vu brusquement interrompu par la sonnerie du portable dela couche à tout ^^

BOUM BOUM BOUM
Ay como pega el corazòn
BOUM BOUROUMBOUM BOUM
Con tanta fuerza y esa pasiòn
BOUM BOUM BOUUUUUUUUUUUUUM
Ya no entiendo la razòn
BOUM BOUROUBOUM BOUM
Que me atormenta el corazòn
BOUM BOUM BOUM



--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:33:02   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Bon baah Eva lui raconterait après ^^. Nokéa garda sur ses genoux Nick en le recoiffantt pendant qu'Evaa restait plantée au lieu de répondre^^.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:36:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ou est mon téléphone?

Eva chercha dans son sac à main "Prada" le téléphone dernière génération dont elle avait mis 2 mois à savoir se servir. Et elle le sortit et décrochaa

Allo?

Dit elle sur un ton de Maneater ^^ en se tortillant une mèche de cheveux


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:39:34   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

La Eva était devenuue plus fashIon qu'elle ne l'était en partant.. Elle avait changé, Nok' ne savait pas encore si c'était en bien ou en mal mais rienn que le fait qu'elle ne l'ait pas prévenue qu'elle était vivanteuh elle aimait pas.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:47:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Non vous n'êtes pas sur le portable de votre Mémelle! C'est ça ciao!

Elle raccrocha au nez du malheureux ^^

Bon ou en étions nous?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:33:20   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Mmmmm Tu disais que ce jeunne homme t'avais sauvé

Elle désigna Will qui avait rangé la bassine et le savon dans la cuisine.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  ... Sometimes They Come Back ... [Willer]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum