L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 ... Sometimes They Come Back ... [Willer]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:43:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva sentit sa main lui forumillait ^^ Allait elle oser faire la scène Brooke / Pey' (trop belle giffle d'ailleur ^^)?

Nok'. Depuis quand tu refuses de me dire la vérité?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:48:41   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Elle se moquait du monde la Eva ? C'est elle qui avait lancé les hostilité en première!...

- Jpourrais te retourner la question


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:54:53   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva eut un cri outré ^^ et commença à marcher en rond ^^ En fait elle faisait le tour de la pièce

Moi? Biensur c'est tellement facil de rejeter la faute sur moi! Tu crois que j'ai prémédité tout ça? Tu crois que ça me plait de vivre ça! Parce que crois moi ma vie d'avant me manque! Mais apparament tu as l'air de t'en foutre pas mal!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:50:53   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa posa ses mains sur ses hanches [à elle], la Eva pensait qu'il n'y avait que le fait d'avoir menti sur sa mort qui dérangeait Nok ?

- Personne ne t'as forcé à partir! Si tu m'avais prévenu que tu songeais partir je t'en aurais dissuadé! Du moins j'aurais essayé! Et peut etre qu'on en serait pas là!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:54:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu ne comprends pas que j'avais besoin de partir pour faire le point! Ca n'avait aucun rapport avec toi!
Et puis tu n'es pas toute blanche toi non plus...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:01:58   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa fut de trop indignée! En effet elle ne comprenait pas, si elle lui avait expliqué peut être qu'elle aurait mieux comprit...

- Comment ca ?!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:05:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh ne fait pas celle qui ne voit pas dequoi je parle!

Eva sortit de sa poche une affiche qu'elle avait prise à la garre représentant une petite fille à l'air pas très déhgourdie. Quand elle l'avait vu, elle avait tout de suite reconnu le regard de sa best. Elle lui fit donc voir.

Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais de la famille!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:11:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ca c'était petit! très petiiit! Nokéa leva les yeux au ciel avant de se justifier.

- Je savais même pas qu'elle était encore en vie cette vieille schnoc!

Il faut savoir que Nokéa n'aime guèèère les vieux!

- Et excuse moi mais avant ton départ on ne peut pas dire que tu ai été très dispo pour m'entendre raconter ma vie


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:13:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Moi? Mais j'était déprimée! Et puis je t'avais dit que j'étais là si tu avais besoin de moi!

Elle dépassait les bornes là! Eva en revenait même à regretter d'être rentrer en grande partie pour Npk'


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:20:36   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Avec ta Ashlee tu avais bien assez à faire! Si t'étais déprimée rien ne t'empéchait de me parler!.. Ou d'aller voir un psy... Ou je sais pas moi!

Mêmee que la Nok' abusait un peuu mais avant que la Eva parte elle avaiit de trop eu l'impression d'être mise à part.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:22:30   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Aller voir un psy????? Mais tu me prend pour une folle???? En plus je crois m'ettre confiée à toi à la plage alors la ma fille avant de rejter la faute sur les autre regarde toi!

Même que la Eva elle commençait à crier ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:26:46   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ca faisait combien de temps qu'on avait pas parlé avant ça ? Un mois ? Deux ? Tu avais déjà prévu de partir à cette époque là peut être ? Tu aurais pu le dire à ce moment là...

Nok' avait aussi haussé la voix parce que bahhh si c'était comme ça qu'Eva pensait se faire entendre elle allait faire pareil!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:28:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mais je ne me souviens plus de l'époque précise ou j'ai pris cette décision!

Eva soupira

Tu te sent mieux là?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:30:59   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Tu devrais!

Nokéa croisait les bras d'un air trop fachée, elle souffla sur une mèche qui lui tombait sur les yeux avant de regarder la cheminée qui parraissait soudain très intéressante.

- Ouais...


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:33:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ca va mieux ou tu veux continuer à te défouler sur moi?

La situation commençait à la faire rire. Jamais elle n'avait pensé de se facher avec la Nok'. Elle trouvait ça bien ridicule.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:37:16   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Non ca va jte dis !

Qu'est-ce qu'elle avait Eva à jouer la psy après avoir disparuuut pendant longtemps ? Nokéa s'était un peu repliée sur elle-même et gardait ses sentiments profonds pour elle, sauf quand elle s'énervait.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:40:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bon tant mieux alors.
On devrait y retourner.

Après un moment ou elle s'apprétait à ouvrir la porte bah elle pris la Nok' dans se bras et l'enlaça. Elle s'en voulait uin peu, surtout de l'avoir fait replonger dans l'alcoolisme


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:45:42   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Un peu surprise, Nokéa la laissa faire, en la serrant aussi parce quee voualaa quoi! Elle lui manquait la Eva et puis... C'était quand même l'une de ses prems' amies qu'elle ait eu. Elle faillit pleurer mais ne le fit pas. Elle se dessera de son emprise avant d'ouvrir la porteuh.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:46:55   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Auh fait une dernière petite chose Miss Shawn!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:47:59   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa se retourna, la porte ouverte encore dans les mainss. Qu'est-ce qu'elle avait bien puu faire ?^^

- Oui ?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:49:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Une chase au clochard et à la vieille fille ça te dirait?

Eva esquissa un sourire


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:54:58   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

A vrai dire ca n'était pas vraiment le bon moment, elle devait garder la Lucy et le Mini-Nick tant que Jennouille était à l'hopital, en effet, la mère de Jenn était partie en vacances de NoWel avec les enfants mais Lucy n'avait pas voulu partir, souhaitant rester avec Jenn et Mini-Nickk. Breeef, un touuut petit minuscule sourire désolé se dessina sur le visage de Nokéa.

- Un autre jour peut être..!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:56:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bah même que la Eva elle apprécia pas du tout du tout!

Bon très bien! J'irais seule!

Elle ouvrit la porte du bureau et sortit


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:58:42   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa chercha même pas à discuter, elle était fatiguée de discuter ^^. Et puis Eva n'aurait pas comprit. Elle la suiviit pour retourner au salon.


--------------------
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:03:01   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Envoyer un message privé à William Sawyer   

Will avait fait le tour du salon en attendant leur retour. La famille de Jenn lui parraissait une famille trèèès nombreuse et biZarre! Breeef entendant du bruit il se tourna vers la porte. Les deux femmes avaient l'air l'une fachée et l'autre exaspérée ^^.

- C'est réglé ?

Il était pas bete, il avait bien vu qu'il y avait un différent ^^.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  ... Sometimes They Come Back ... [Willer]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum