L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 ... Sometimes They Come Back ... [Willer]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:37:03   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ah ouii! Donc je courrais pour prendre mon avion à temps, et je l'ai percuté en pleine course. Et il m'a retenue pour éviter que je le prenne. Je crois que j'ai du le traiter de tous les noms sur le moment. Mais bon tu me connais, une prise ou deux et pouf les mecs sont K.O ^^

Elle se vantait à peine ^^

Alors je me suis précipité au guichet qui m'a informé que mon avion venait de décoller. Et la suite tu la connais...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:41:41   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Justement je connais pas la suite.. a part qu'on t'as cru morte, que j'ai pleuré.. Oui j'avoue, ah aussi, j'ai également recommencé à boire pendant quelques jours avec Jenn, mais ca c'est finalement finit quand jme suis dit que ca servait à rien... Sinon de ton côté j'aimerais bien que tu m'expliques ce que vous avez fait pendant... 3 mois ? 4 ?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:45:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mais essaies de te mettre à ma place! Ca fait un choc quand on te prédis un truc comme ça et que c'est vrai!

La Nok' avait repris à boire? Décidément elle se mettait Hors la Loi la pauvre.

Depuis quand tu ne bois plus?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:54:24   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Et alors ? T'aurais pu me le dire ! Je sais garder les secrets tu sais...

Nok' croisa les brass essayant de paraitre naturelle quand elle répondit :

- Euu... 2 mois..!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:56:04   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mais bien sur que je le sait! Mais ceux qui ont commanditer l'attentat allaient bien finir par se rendre compte qu'il manquait une personne à bord! Les passagers n'étaient pas n'importent qui...

Eva regarda la Nok' d'un regard perçant

Tu ments! Je vois tes dents de sagesse!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:59:33   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Oooh! C'étaient qui alors?

Elle se passa une main dans les cheuveuxx.

- Bon un mois okay


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:05:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tous des membres de la communauté magique. Démon, sorcieres, mages, ect... Un congrès devait se tennir peu de temps après...

Eva n'était pas convaincu par la réponse de Nok'


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:14:52   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Un congrès de quoi ?

La Nok' ne comprenait pas touut. Bahh oui elle avait pas été informé par Will pendant trois mois ^^.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:17:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Aussi bizarre que ça puisse parraître il semble que le bien et le mal avait voulu se réunir... Mais le motif de cette rencontre nous est toujours inconnu...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:20:58   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- .. Pourquoi venir me le dire que maintenant ?

Elle sentaiit qu'ils voulaient quelques chose, mais quoi ?..


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:28:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Parce qu'ils doivent nous rechercher et que ça aurait été risquer d'entrer en contact avec vous tant que nous n'en savions pas plus...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:31:33   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Doonc... J'en conclue que vous en savez plus ?

El le regarda à tour de role Eva et William, tous deux étaiient mystérieuxxx. Qu'est-ce qu'ils avaient bien pu trouver de si grave ?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:38:47   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Non sinon qu'ils sont prets à tous... C'était très risqué de leur part de faire crasher un avion en public... Le moindre faux pas de leur part pouvait leur être fatal...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:40:58   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ils sont plusieurs ?... Donc ils sont malins, très doués et on se sait rien d'eux c'est ca ?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:45:03   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

En gros c'est ça... Et ils se pourraient bien que s'ils nous piste tu soies maintenant mêlé à l'histoire...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:48:51   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Quoi quoi??! Mais.. Ils sont dans quels camps ?...

Ils allaient tous mourrir alors qu'ils avaient rien demandé!.. Génial!^^


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:54:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Elle était vraiment difficile la Nok'! Elle râlait parce qu'elle n'avait pas été mise au courrant, et ça n'allait toujours pas maintenant qu'elle savait la vérité! Non mais dans quel monde on vit ^^

Contre tous apparament...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
William Sawyer
William Sawyer
96 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:52:04   Voir le profil de William Sawyer (Offline)   Envoyer un message privé à William Sawyer   

William laissa Eva expliquer, après tout c'était des sortes de retrouvailles... Il ne voulait pas géner, il parlerait plutard.


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:55:51   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

La situationn parraissait grave [/"Dooong doong, voyez comme elle grave!" > Cf. Les Rescapés du Survivaure], mais la Nok' ne comprenait toujours pas pourquoi ils ne venaient que maintenant. Breef...

- Vous avez besoin de mon aide ?..


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:43:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Vava acquiessa

Ca ne serait pas de refus... Mais maintenant qu'on t'as mise au courrant tu risques d'être recherchée par eux.

Bah oui même que les commenditaires du crash ont la "Licence To Kill" à la 007


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:57:23   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Tssss... 1 La Eva lui mentait en la faisant croire à sa mort... Ce qu'elle n'était pas prête d'oublier mais bon... 2 Elle débarquait comme ça pensant qu'elle allait l'accueillir à bras ouverts... et 3 Elle l'impliquait dans un truc où elle risquait d'y passer! Elle manquait pas de touuupet! Nok' ouvrit la bouche puis la referma... Avait-elle le choix ? Pas vraiment en fait. De toute façon elle se sentait obligé d'aider d'une manière ou d'une autre car cela semblait assez grave comme problème alors autant mettre de côté les différents pour le moment... Nokéa les regarda à nouveau.

- De toute façon on sera tous en danger alors autant être utile non ?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:22:30   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Voyant que la Nok' était bizarre, elle se leva et lui demanda

Je peux te voir en privé?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:26:09   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

La Nok' ne voyait vraiment pas pouurquoi la Eva voulait la voir en privé maiiis bon...! Elle regarda le William en répondant.

- Biensur!...

Puiiis bahhh elle se dirigea vers le bureau qui était une pièce voisine.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:35:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva entra dans le bureau à la suite de Nok' et referma la porte.

Vas y déballe ton sac.

Elle croisa les bras

Et ne dit pas par pitié que tout va pour le mieux!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:40:43   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Faisant tropp genre elle comprend pass de quoi elle veut parler malgré ce qu'a dit la Evaa baah la Nok' lui répondiit :

- Euuu... De quoi tu parles ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  ... Sometimes They Come Back ... [Willer]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum