L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ...Well...{Matt}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:42:41   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella regarda Matt,puis sans réfléchir elle alla dans ses bras...parce qu'elle avait peur la pauvre blondinette...


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:48:09   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Matt était trop surpris, Gaby se trouvait dans ses bras, ses mains étaient toujours posées sur le sofa... Il ne savait pas quoi faire... Il sentait son coeur battre... Il remonta gentiment ses mains pour les poser dans le dos de la blondinette, afin de la serrer un peu contre lui

- ...
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:56:01   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella se retira viite bah oui parce qu'elle savait pas pourquoi ele avait faits ça...Sans doue le stresse...Breef,elle se dégagea et le regarda.

-Désolée...


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:59:49   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Matt était encore surpris.. Bah oui, elle s'était mise dans ses bras... Il la regarda et souria

- C'est rien...
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:04:08   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Donc la blondinette le regarda et souriat légérement...


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:34:57   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il la regarda encore un moement avant de se lever et de lui demander

- Il en est ou ce bon repas?

Il avait toujours ce sourir aux lèvres, pour ne aps montrer qu'il avait été surpris... Même si elle vaait du le voir...
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:54:52   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Le repas!Elle l'avait complétement oubliée!Elle laissé échapper un léger "Oh" puis alla vite dans la cuisine...


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:59:07   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il rigola et la suivit dans la cuisine en jetant un petit regard curieux vers les plats, un grand sourire aux lèvres...
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:05:16   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Par chance,le plat n'était pas grillé.Gaby ouvrit son four et sortit le plat.Puis elle soupira de soulagement,et regarda Matt.


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:10:13   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

- C'était juste juste... Heureusement que j'ai fait la réflection.. Sinon on serait sorti au restaurant

Il disait tout ça avec humour en regardant Gaby...
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:15:46   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

-Au restaurant ?

Dit Gaby surprise.Tout en souriant.

-Je ne savais pas que les etre de lumiéres avait le droit d'aller au restaurant !


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:33:36   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

- A une seule condition....

Sourit aussi et dit en dlsignant le repas qu'elle avait déplacé...

- Mais je préfère un repas maison....
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:46:19   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella acquieça en souriant légérement.Puis elle prit des assiettes et alla les mettre sur sa table...


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:58:28   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Matt lui, chercha les services de table efin d'aller les mettre sur la table aussi... Mais là, il les trouvait pas... Faut dire qu'il y avait pas mal de tiroirs..
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:01:30   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella une fois qu'elle eu finits de mettre les assiettes sur la table retourna dans la cuisine et vit que Matt cherchait quelque chose elle riat un peu puis prit les serviettes dans un placard.


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:07:36   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Matt se mit à rire en arrivant au dernier tiroir qui contenait les services, il les prit et alla les poser sur la table et regarda Gaby

- Je sais, ils étaient dans le dernier tiroir...
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:16:11   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabrielle riat puis elle mits le plat sur la table.Elle regarda Matt un instant puis se rendits finalement compte que ce petit diner ressemblait à un diner en amoureux.Alors que Gaby avait proposée ça pour feter son nouveau job...!Elle se tourna à nouveau vers Matt,elle alla dans la cuisine et réfléchit un instant.


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:22:21   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il la regarda aller dans al cuisine et posa ses mians sur le dossier d'une chaise, regardant la jolie table qu'elle avait préparé... Il était quand même impressionné parce que c'était tout mimi...
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:25:58   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella n'était pas à l'aise!Mais apparemment,Matt lui ne voyai aucun probléme à ce petit diner alors pourquoi s'en faire ?La brunette revint donc dans le salon et regarda Matt.

-Promets moi de ne pas m'en vouloir si mon palt est infecte!

Dit elle en souriant.


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:30:20   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

- Je t'en voudrai pas.. Tu m'as permis de dormir ici cette nuit enifn je me suis permis et tu n'as rien dit et là, tu m'invites pour un repas... Alors, ne t'en fais pas...

Il lui sourit puis s'asseya en la regardant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ...Well...{Matt}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum