L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

...Well...{Matt}

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:43:51   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella decida de s'habiller assez bien aujourd'hui.Ou du moins de ne pas s'habiller comme elle le fesait d'habitude...Elle mits juste une robe noir mais qui ne laissait rien apparaitre.La blondinette restait tout de meme trés belle...Breef,une fois prete elle alla dans le salon...

-Je vais aller postuler dans différents endroits...Une amie a dits au patron que je prennais ma journée....

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:49:42   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il tourna la tête de 180° pour regarder Gab'.. Elle s'éait bien habillée, en tout cas mieux que hier.. Bref, il fit un petit acquiescement de la tête en lui disant avec un joli sourire

- Ok ça marche.. Je e laisse commencer...

Il se leva et alla se verser encore un café.. Bah oui, Matt n'allait pas l'accompagner mais plutôt la suivre... Histoirede voire si elle le faisait et hstoire de voire si elle allait dans des endroits putôt nrmaux! Et pas des trucs de nuits où mini jupes et gros décolletés sont la priorité
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:51:33   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

-A tout à l'heure...

Elle lui souriat légérement,puis elle prit sa veste et son sac...Ensuiite,elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit pour enfin sortir de l'appartement et allait dehors...

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:56:48   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

- A toute à l'heure

Entendant la porte se fermer, il s'approcha de la fenêtre pour voir lorsqu'elle sortirait, il temina son café puis la vit sortir, il fit de même en se téléportant dans la ruelle où elle venait juste de passer... Puis marchait quelques centaines de mètres derrière elle
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:59:38   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella alla dans une boutique de vetement et discuta quelques minutes avec le gérant,puis elle alla dans un bar correcte et fit de meme...Elle continua ainsi pendant 2 heures.Puis sortant d'une autre boutique elle se remits a marcher dans les rues...

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:08:03   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Matt avait suvi Gabriella, sans jamais la quitter des yeux.. Il se demandait si els érponses des patrons étaient positives ou pas, en tout cas, elle ne faissait que marcher et entrer dans différentes boutiques, différents cafés... Il s'arrêt un instant, parce qu'il avait envie de faire une pause tout simlement, gardant un oeil sur Gaby qui avan4ait toujours
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:11:45   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella entra dans une boutique de vetement une nouvelle fois,mais cet fois elle y resta plus longtemps.Elle discuta avec le gérant et aprés quelques minutes elle ressortit avec le sourire...Elle venait de trouver un emploi!Et ca grace a Matt...Une fois dans la rue elle décida d'aller vite chez elle afin d'annncr la bonne nouvelle a Matt...

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:14:53   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

[i]Matt, en voyant Gaby entrer puis sortir d'un magasin et venir en sa direction, il se mit de dos et regarda par ou il pourrait passer... Il devait pas être devant elle, mais derrière, pour la surveiller... Matt soupira et se mit dans une petite ruelle regardant dans la vitre pour voir si Gabriella avait pas soudainement disparu.. Enfin bref, il attendit qu'elle passe.. espérant qu'il se ferait pas voir...
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:21:44   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella passa donc prés de la ruelle ou était Matt mais elle ne le vit pas..Elle se dirigea désormais vers chez elle...

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:25:40   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Bah il soupira, elle l'aait pas vu mais maintenant, il fallait qu'il soit chez elle quand elle rentrerait.. Il la regarda rentrer dans l'immeuble et se mit à nouveau dans la ruele où il était atteri depuis le début de la journée... Il se téléporta donc dans le salon en reagrdant par la fenêtre, l'air de rien
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:30:12   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella monta donc jusqu'a son appartement,puis ayant achetée des bonnes choses pour ce soir,elle ouvrit la porte et déposa tout ces sac par terre...Elle vit Matt prés de la fenetre.Elle s'approcha de lui...

-Devine quoi?!J'ai trouvée du boulot !

Dit elle en souriant...

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:33:38   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il sourit en l'entand lui dire la nouvelle, pas si nouvelle que 4a puisqu'il le savait... Il rigola intérieurement et lui fit un petit clin d'oeil

- Super et tu l'as trouvé où? Aux alentours du quartier?

Il jeta un oeil derrière elle, il y avait des sacs et sûrement plein de trucs super bon... Il reposa son regard sur Gaby et attendit qu'elle lui explique tout... Dans les détails!
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:35:52   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

-Oui!Une boutique de vetement pour ados,il leur manquait une vendeuse!aLors il m'ont tout de suite engagée!

Gabriella était contente de pouvoir enfin travailler et vivre normalement...

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:39:42   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Nooon c'est vrai? C'était ce qu'il disait, comme si il était surpris... Il lui tapa gentiment l'épale et lui sourit

- Alors, c'est parfait.. Il y a encore un seul truc à faire.. Et 4ça risque de prendre du temps avant que tout s'arrange... Enfin, je pense...

[i]Eh oui, elle avait trouvé un boulot mais maintenant, elle devrait faire sa lettre de démission... Et ça allait créer des problèmes.. Mais Matt était là, no panik!
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:41:42   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella souriat elle alla prendre ces sac puis elle sortit ce qu'il y avait dedans.

-Et j'ai de quoi feter ca!Ca te dirais que je nous prépare un bon truc ?

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:44:24   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Matt prenait ça comme une première grande victoire, elle avait l'air heureuse gaby et ça lui faisait plaisir... Il s'approcha donc des sacs et lui tendit les affaire qu'il sortait avec elle...

- Ouais... Mais que si tu sais cuisiner!

Il rigola et a poussa un peu
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:46:09   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella riat un peu,puis elle apporta tout dans la cuisine et se tourna vers Matt.

-Toi tu ne t'occupes de rien !

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:49:45   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il la regarda et fronça les sourcils lorsqu'elle lui donna l'obligation de rien faire.. Il prit un petit air supérieur et s'appuya contre le mur en la regardant

- Et pourquoi devrais-je t'obéir? C'est moi qui donne les ordres ici

* Bah tiens, j'me gêne! *
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:52:12   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella riat,puis elle se mits a préparer le repas.

-Non,ici tu est chez moi et c'est donc moi qui commande!

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:55:51   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

- Ouais ouais ouais... J'suis aps tellement d'accord avec ce système moi....

Il rigola et s'éclipsa de la cusine au salon... en rangeant un peu le bordel qu'il y avait... Fallait bien qu'il s'occupe pendant que Miss Lonnes faisait un bon repas!
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:57:08   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella continua donc a préparer le diner...

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:01:20   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

En rangeant les affaires du salon, il vit une bouteille d'alcool vide... Il ferma un oeil et vint à la cuisine en la montrant

- Euh.. Tu bois beaucoup? Ou c'était juste une bouteille pour décorer la poussière qui se trouvait sous la table du salon

Il disait ça en rigolant un peu
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:06:46   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella tourna la tete vers la bouteille...Cela lui rapellait des mauvaise souvenir...Son ancien petit ami buvait beaucoup et il l'avait frappée a de nombreuses reprises quand il était ivre...

-Non.Mais le garçon dont je t'ai parler tout à l'heure si...

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:10:46   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il fit un grand Aaaah d'accord... I avai touché un point de gaby et 4a se voyait... Il posa la bouteille avec le vere vide et resta silencieux.. La regarant faire la cuisine
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:11:52   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Doonc,beh la belle blondinette regarda Matt un instant puis elle se remits a faire la cuisine...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ...Well...{Matt}Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum