L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ...Well...{Matt}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:52:57   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella arriva donc a son appartement avec Matt.Posant son sac sur une table dans son entrée,elle retira sa veste et la posa sur son sofa.Puiis elle se tourna vers Matt en souriant légérement...

-Faiis comme chez toi !

Puiis,elle alla dans sa chambre afiin de se changer et de retirer sa tenue de danseuse...


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:09:02   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il entra dans l'appartement et alla s'asseoir sur l'un des sofa... regardant Gabriella rentrer dans sa chambre, sûrement pour aller se changer... Il regardait l'état de l'appartement... C'était super bien rangé... Super ironique^^'
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:16:41   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella se mits quelque chose de plus coonfortable...un jean et un tee shirt vert kaki,qui toute fois laissait appartaitre les belles formes de la jeune femme!Breef,revenant dans son saloon...elle regarda Matt qui inspectait les environs de son appartement.Bien oui meme si elle n'avait pas d'argent,l'apaprtement de Gabriella avait tout de meme un aspect convenable...La blondinette se tourna vers lui...

-Veux tu boire quelque chose ?Ou manger peut etre ?

Demanda t'elle gentiment,bah ouii si elle allait passer beaucoup de temps avec lui fallait bien qu'elle soit gentille comme elle l'était en temps normal !


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:21:42   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il vit la porte s'ouvrire et l'obervsa, elle avait toujours des tenues qui laissait la personne qui l'accompagnait admirer ses formes... Pourtant Matt, ota rapidement son rergard, pensant qu'il valait mieux en pas montrer un signe d'attirance ou quoi que ce soit... Il se leva et haussa les épaules

- Un verre d'eau me suffira largement!

Il lui fit un tendre sourire avant de s'approcher d'un petit tableau... Puis d'une petite table avec des lettres restées fermées.. Sûrement des factures.... !!!
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:27:12   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

-Okay...

Gabrielle alla donc dans la cuisine,aprésa voir observée quelque instant Matt.Puis prenant un verre dans un de ses placards,elle ouvrit le robinet et rempliie donc le verre...Puis une fois retourné dans le salon,elle le posa sur la table basse qui se trouvait devant le sofa.

-Voila !Biien,maintenant j'aimerais que tu me parle des motivations qu'ont les fondateurs pour t'envoyer ici?

La blondinette avait trés bien compris ce qu'il fesait ici.Mais en quoi allait il l'aider a régler ses problémes financiers?S'asseyant sur le sofa l'air quelque peu surprise elle continua de regarder Matt.

-Je veux dire,en quoi ta présence pourrait m'aider ?

Message édité le 17-11-2006 à 22:29:54 par Gabriella Loones


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:31:41   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Ilse retourna et vint prendre son verre d'eau.. encore une questin? Mais pouvait-il ne pas répondre parfois? Si son temps allait d'être de s'occuper d'elle et de répondre à chacunes de ces questions, ça deviendrait très vite énervant.. surotut que Matt doit rester quoiqu'il arrive calme... ne devant montrer aucun signe de faiblesse...

- Tes factures pas payées... Ton métier, n'aide as la chose surtout qu'il se pourrait que tu aies bientôt des ennuis... Je dois te protéger avant toutes chses et te faire gagner plus d'argent que ce salaire de danseuse dans une boite... Regarde comme tu traines dans les rues, si tu crois que c'est sûr....

Il aurait peut-être du se taire, c'était une sorcière d'un côté... Une sorcière qui devait sûrement se défendre... Il s'attendait déjà à une remaque de Gabriella pour lu dire que ce n'éait pas une gamine de 6ans qu avait besoin d'aide pour s'en sortir....
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:36:23   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabrielle baissa un instant les yeux.En effet ce qu'il disait n'était pas faux...et elle le savait.Mais elle ne pensait pas que sa situation exiger un etre de lumiére as ses cotés...Enfiin,elle décida doonc de céder heiin...

-...Je vois!Bien dans ce cas je n'ai pas vraiment le choix.

Dit elle en le regardant a nouveau.


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:45:36   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il lui fit un petit clin d'oeil et lui souria

- Tu sais... Je trouve que les fondateurs ont raison de m'envoyer ici, à tes côtés... Il y a quelques années, à quelques ruelles d'où tu travailles... Un jeune homme s'est fait poignarder ainsi que l'un de ses amis... Ils sont morts tous les deux, sans qu'on it pu retrouver qui était les responsable.. Et, je crois que même si tu es digne d'une grande sorcière, il faut que tu te méfies et que tu prennes au sérieux mon rôle d'ètre e Lumière... Je pense bien que tu ne dois aps être enchantée mais.. C'est comme ça...

Il la regarda quelques instant s avant de se retourner vers la fenêtre et boire une gorgée de son verre d'eau..
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:59:07   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella ne put s'empecher de sourire quand elle vit le clin d'oeil que lui avait adressé Matt.Puis elle se leva et se dirigea vers la table et prit les assiettes sales qui restait dessus,puis elle se dirigea vers la cuisine et les mits dns l'evier.Pour enfin retourner dans le salon.

-La perspective d'avoir quelqu'un a mes cotés je me rejouie pas c'est vrai,mais ne me connaissant pas...je ne suis pas sure que tu puisse deviner ce que je pense Matt.

Message édité le 17-11-2006 à 23:00:23 par Gabriella Loones


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:02:38   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il rigola, c'est vrai... Il ne pouvait pas savoir ce qu'elle pensait... Dommage d'ailleurs, peut-être que ça pourrait l'aider un peu à certains moments.. mais il ferait sans....

- Oui, tu as tout à fait raison... Je ne sais pas ce que tu penses et je ne veux même pas essayer...

Il rigola et termina d'une traite le verre d'eau... regardant Gabriella.... Son appartement était pas super... Enfin ave le salaire qu'elle avait c'était normal et c'était encore plus bizarre qu'elle soit encore dans un appartement avec les factures qu'elle n'avait pas enocre payées
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:07:20   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

-Comment est tu devenu un etre de lumiére?Tu as a peine mon age...

Bah oui Gabriella etait curieuse!Elle voulait en savoir un petit peu plus sur son EDL !


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:11:18   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Matt continua de la regarder, son sourire dispraissant gentiment... Comment était-il devenu EDL? C'était simple... Peut-être parce que lors de cette soirée, à la place de s'enfuire en courant, il avait tenté de protéger ses amis... Peut-être que cela était un acte assez rare et brave... Matt haussa les épaules et lui dit

- Peut-être, parce que ce jeune homme qui est mort, poignardé dans les rues il y a quelques années, c'était moi... Et que j'ai protégé le monde qui m'entourait... Je ne sais pas...
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:52:39   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella continua de regarder Matt.L'air triste c'était dre de mourir comme ca...Elle fits une petite grimace...

-Oh...désolée.

C'était tout ce qu'elle avait trouvée a diire,que pouvait elle dire d'autre de toute façon ?


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:03:20   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Matt souria légérement, il était mort et lors? Il a pu récupérer quelque chose en éant Etre de Lumière... Mais, il sait qu'il lui est interdit de rncontrer d'anciens de ses amis... Même si ceux-ci ne peuvent plus se rappeler de lui

- C'est rien... Faut bien faire avec de toute fçon...

Il souria encore un peu plus avant de s'installer sur le sofa... Déposant le verre désormais vide sur la petite table basse
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:50:42   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella suivit du regard Matt.Puis acquiecant lentement,elle reagrda sa monte une nouvelle fois et vit qu'il était vraiment tard...De plus demain elle travaillait toute la journée en plus de la soirée,afin de gagner plus que d'habitude.Elle se leva et regarda encore Matt.

-Il est tard et demain je travaille toute la journée...Aloors,a demaiin.


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:54:44   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Un peu surpris de la récation de gabriella.. Elle devait être pressée! Il se leva aussi et regarda Gab' en lui demandant gentiment, haussant les épaules

- Pourquoi tu n'essaierais pas de prendre congé.. Histoire de regarder quelques jobs plus intéressants et mieux payées... Ton patron ne dira rien, si c'est la première fois... En plus, tu pourrais essayer de faire disparaitre tes cernes en dormant quelques heures de plus
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:59:37   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

-Tu ne connais pas mon patron!Tu ne crois pas que j'ai deja essayer de partir de ce club pourrit!

Dit elle sur un ton presque desespérée...!Mais Gabriella était une battante et elle ne se laisser pas aller!

-...Je n'ai aucun diplome!Et jusqu'a ton arrivée tout allez bien!

Elle alla prés de l'entrée et ouvrit sa porte...

-Maintenant va t'en!Si c'est pour cela que les fondateurs t'ont envoyés ils sont fait une erreur!


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 13:03:44   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Quel caractère! Il se retenait de rire, c'était vraiment un cas exceptionnel... Elle était vraiment décidée à le mettre dehors... Il marcha vers la porte, et regarda Gabriella... C'est vrai que sans certificat ou diplôme, ça ne serait pas facile mais ça pouvait se faire... Il était toujours en train de marcher, à quelques mètres de la porte et de Gabriella

- Si tu crois que c'est à cause d'un manque de capacité.. On peut toujours arranger ça.. C'est possible de te trouver un boulot.. J'en suis sûr.... Et, ne remets pas en cause les fondateurs.. Ils ont fait un choix et ce choix doit être sérieux et juste...

Matt n'avait pas dit ça séchement, il devait montrer qu'il était calme, pour pas se faire ensuite "manipuler" par sa protégée... Breeef, il arriva donc sur le seuil de la porte et se retourna vers Gabriella

- Alors, tu es décidée à me mettre à la porte?
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 13:14:42   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabrielle soupira puis baissa un instant la tete...Elle regarda Matt et fut surprise de voir la gentilesse qu'il avait dans ses yeux...Puiis elle balanca lentement la tete.Et ferma la porte...


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 13:18:08   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Voyant la porte se refermer, il se recula puis réfléchissa.... Elle voulait qu'il parte.. Puis maintenant, elle referma la porte en sachant qu'il se tenait toujours à côté... Il se racla la gorge et demanda encore une fois à Gabriella ce qu'il lui avait proposé avant...

- Tu es vraiment sûre de ne pas vouloir prendre congé? Essayer de chercher un boulot? Faire des téléphones... et après, on saura où tu en seras!
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 13:34:32   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella releva lentement la tete,regardant un instant ailleurs...Elle finit par regarder de nouveau Matt...

-D'accord,tu as gagné Matt.Je n'irais pas travaillais demain...


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 13:39:09   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Matt avait gagné quelque chose... Il avait déjà réussi à la convaincre de ne pas aler travailler... Maintenant, il fallait la convaincre à trouver de petites annonces pour un boulot ou quelque chose comme ça...

- Tu vois, on avance gentiment... Tu vas enfin pouvoir dormir... Moi, j'irai voir ce que je peux trouver comme job...

Lui sourit et se met contre le mur
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 13:49:29   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella ne le regarda plus,elle ferma sa porte a clés...Puis elle se dirigea vers sa chambre.Maiis elle s'arreta et se retourna en regardant Matt puiis alla finalement dans sa chambre...

Message édité le 18-11-2006 à 13:52:52 par Gabriella Loones


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 13:53:34   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il la vit se diriger vers la chmabr epour y entrer ensuite... Il regarda la porte dentrée qu'elle venait de fermer à clés... Il grimaça et marcha dans le couloir pour enfin arrivé devant la porte de la chmabre de Gabriella

- Hum... Tu as rien à ajouter? Si c'est le cas, je te souhaite de bien dormir...

Alla au salon reprendre son verre et le mettre sur les assiettes qu'avaient posé Gabriella quand ils étaient arrivés... Après avoir accmpli cette tâche, il revint dans le couloir et dit

- Bon...
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:02:10   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella avait laisser la porte entrouverte,elle s'était deja allongée sur son lit et dormait profondément...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ...Well...{Matt}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum