L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

...Well...{Matt}

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:10:25   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Matt voyant qu'elle ne répondait pa et qu'elle avait pas fermé sa porte, l'ouvrit et entra, en relavant la tête, il la vit sur le lit à dormir... Il souria et se sentit un peu con d'être entré... Il se massa la nuque avant de faire un pas en arrière, sans cesser de la regarder

* Ouais... J'parie qu'elle a rien entendu de ce que je lui ai dit... Plus qu'à espérer qu'elle se repose bien.. Pis demain on se mettra sérieusement un meilleur boulot... *

Il s'approcha du lit de Gab', et regarda sur sa table de nuit... elle avait laissé allumé son portable, il l'éteignit puis le reposa... Laissant bien sûr son petit regard passé sur les draps qui recouvrait Gaby, puis sur son visage
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:12:52   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabrielle bougea légérement la tete...Puis elle se mits a dormiir profondément de nouveau...Meme quand elle dormait elle gardait son charme naturelle...

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:18:04   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Matt se mit à sourire en la voyant bouger, c'était bon signe... Si ele gardait une si jolie expression c'est qu'elle dormait bien... Il s'écarta un peu, puis se retourna poursortir de la chmabre, il éteigna la lumière à l'aide du petit bouton et referma silencieusement la porte... Il avait l'impression d'être son père et de la coucher... Non mais franchement, elle avait que deux ans de moins que lui! Pis il devait s'en occuper... Mais ça le gênait pas au contraire... Il regarda la porte de l'entrée fermée à clefs.. Et le sofa du salon... Est-ce qu'il allait squatter? Il haussa les épaules et alla sur le sofa en s'asseyant et fermant les yeux...
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:30:01   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella se reveilla le lendemain matin aux environs de 9h00.Puis quand elle se releva légérement,elle vit un plateau avec du café et un bon déjeuner a coté.Elle se leva enfin et souriat puis vit que Matt se tenait sur le mur de sa chambre et la regardait...

-Merci...

Dit elle gentiment...ah ouii c'était vachement gentil de faire ça!Surtout vue la façon dont elle l'avait traitée hier!

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:32:27   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il souria en voyant la miss se réveiller... Il lui renidt le sourire et désigna le plateau

- C'est rien.. faut bien que je me fasse apprécier non? C'est important je crois...

Il rigola puis bailla un peu, il avait pas assez dormi lui... Il allait devoir s'y habituer d'ailleurs....

- je me suis permis de m'introduire dans ta chmabre pendant que tu dormais....
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:36:29   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella souriat encore,but prit sa tasse de café en se tournant vers Matt.La blondinette s'assit sur son lit et regarda encore le beau Matt,bah oui elle le trouvait pas mal son etre de lumiére!Breef,a l'entente de sa derniére parole elle fronça légérement les sourcils...pourquoi cela avait il l'air de le gener ?

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:39:09   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il laregarda déguster le café qu'il avait fait avec ce qu'elle avait... Il s'asseya sur une chaise et se grata un peu les yeux avant de reporter son regard sur Gaby.... Il s'étira puis dit en rigolant

- La prochaine fois que tu es morte de fatigue, avertis-moi, ça m'évitera de parler pendant 5minutes dans le vide....
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:41:45   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella ne put réprimer un jolie rire!Cela fesait d'ailleurs longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ça!Elle but son café et ne quitta pas Matt du regard...

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:46:57   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il vit qu'elle ne faisait que le regarder ou plutôt, le regarder normalement... Lui pas très à 'aise, préféra regarder la tasse de café qu'elle tenait dans ses mains.... Il se demandait ce qu'il pourrait dire... I devait toujours parler, pour pas que sa protégée se dpose des questions... Il leva son regard pour voir celui de Gaby et lui demanda

- Alors, qu'est-ce que tu penses de ce petit déj'?
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:49:20   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella elle aussi légérement mal a l'aise regarda sa tasse de café...Puis elle se leva gouter les toasts qu'il avait préparé...

-Huum,j'en dis que tu devais etre un trés bon cuisinier !

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:51:55   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il rigola et se leva aussi.. C'est vrai que c'était lui qui faisait à manger chez lui.... Parce qu'il aiamit faire ça... Il regarda les tpats puis Gab'

- Ouais... Enfin on m'a toujours fait des compliments sur ma cuisine! Sauf mon père qui était du genre raleur....

Lui fit un petit sourire
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:57:50   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella fits elle aussi un petit sourire...Elle savait ce que c'était...

-Oui je sais ce que c'est...

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:09:20   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

- Alors, ça nous fait un point commun...

Lui souria... peut-être que son pre était autant chiant quelesien... bah oui, on en trouve tellement de nos jours... Bref... Il piqua un toat, parce qu'il avait faim et il avait bien le droit d'en piquer un!
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:18:49   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

-Apparemment...

Gabriella but encore son café puis souriat en voyant Matt prendre un toast.

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 09:37:03   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il morda dans le toast, souriant légérement à Gabriella... Ca faisait du bien de manger un peu surtou qui hier soir, il avait rien pris.. Bah oui, stressé à l'idée de rencontrer sa protégée...

- Bon, sinon y faut trouver le programme de la journée
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 09:48:22   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

-J'ai...hum...un ex ami qui pourrait peut etre...m'aider.A me tirer du club...

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:06:14   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il souria mais pas pour longtems, faire ça serait la pire des choses, ça créerait encore plus d'ennuis... Il la regarda et lui dit tranquilement

- Déjà, tu dois partir toute seule, sans l'aide de ton entourage... C'est une idée à s'attirer toute la boite sur toi... Alors, d'abord, on ne va pas te faire quitter cette boite, on va déjà regarder si il y a des annonces... Et ensuite, on verra ce qu'on fait...
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:09:44   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

-Je n'ai pas dits que j'allais quitter tout de suite le club Matt !

De plus son ex ami,était un des hommes avec qui elle avait couchée pour avoir du boulot.Rien que la pensée de cet acte dégoutée Gabriella,mais elle avait été forcée de le faire à l'époque...

-...Il m'aidera a m'en aller quand j'aurais trouver un autre job.

La blondinette se leva et alla prés de sa fenetre...Elle regarda en dehors,le regarda plein de tristesse et de colére...

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:13:48   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Matt la regarda s'installer près e la fenêtre, il fit dos et se servit une petite tasse de café... Il était sûr d'une chose, il était hors dequestion que Gaby prenne son ex petit ami pour qu'il l'aide à partir de cette boite... En tout cas, pour lui c'était clair et net....

- gabriella, tu sais, en demanant de l'aide à ton ex petit ami, d'ailleurs je ne dirai pas ce qui s'st passé ave lui puisque je sais ce qu'il s'est passé... Enfin, je veux dire que, il est possible qu'en demandant ce service à ton ex, qu'il te demande quelque chose en échange...
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:20:55   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella soupira et ferma un instant les yeux...Elle les réouvrit mais ne se retourna pas pour autant...

-Je sais...

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:26:32   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

- Alors, si tu le sais, ne le propse pas... je te le redis, tu dois te débrouiller toute seule.. Tu n'as le droit à l'aide de personne... C'es toi et personne d'autre... Moi, je suis là pour te dire ce que tu dois faire ou pas faire et te protéer.. C'est assez simple de comprendre je crois...

Il se pinça les lèvres avant de oire une gorgée de café et se retourna, toujours dos à lui, il savait pas si i fallait le dire mais.. Il pensait que ça lui ferait déjà une image

- De toute façon, que tu quittes ta boite seule ou avec l'aide de quelqu'un, tu seras suivie... Mais, si tu prends quelqu'un pour t'aider, tu peux être sûre que tu seras encore plus suivie et moi.. Donc, vaut mieux éviter les gros ennuis et commencer par les petits...
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:29:30   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella se retourna et le regarda les bras croisés...sans rien dire.

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:30:56   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

i la regarda dans les yeux lorsqu'elle se retourna et sans le détourner... Il reprit une gorgée de café et la regarda

- T'as des questions?
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:35:06   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella souriat légérement...Elle continua de le regarder puis elle but son café qu'elle avait garder dans sa main gauche...

-Non...Mais je vais me changer alors...

--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:39:39   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il lui sourit et la laissa aller s'habiller, i allait quand même pas lui l'interdire, elle était chez elle hein! Pis bref, il s'installa sur le sofa en faisant tourner sa petite cuillère à café dans sa tasse.. Ca allait super crevant cette journée, en plus de la fatigue qu'il avait accumulé depuissa rencontre avec Gabriella, ça allait être la galère
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ...Well...{Matt}Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum