L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*visite*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:15:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*trop sous le chaaaarme, se rpereeeeend*
Non non nooon! ca marche pas!

--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:17:38   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*déconcerté tente autre chose.*
*se rapproche d'elle ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:22:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Sourit legeremeeent*

...C'est fou sque tu ferai pour un t shirt....
*enleve son t shirt et lui donneuuh avant de reprendre sa aaaarche*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:23:47   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*sourit*
Et qui te dit que je fesais ça seulement pour mon haut?
*remet son T shirt*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:27:42   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Car t'es de trop coincé!
J'ai jamais vu sa avaaant!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:28:58   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

D'ccord très bien tu veux que je me décoince?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:30:56   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*sourit*
Ouaiis!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:33:27   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu en es bien sure?

*lui rend son sourire*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:05:41   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Sur e certaines!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:11:45   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

D'accord.
*l'entraine vers lui et l'embrasseeeeeeeeeuh (et voilà ce qu'il fait le coincé ^^)*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:14:54   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*fait trooop les gros yeux CHOKED*

*Le pousseuuuuh*

Peut etre que pour toi ca ne veux rien dire, mais pour une fille, sa veut dire beaucoup pour une fille...

*Se tourneuuuh ^^*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:21:14   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

C'est toi qui a voulu que je te le prouve!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:26:16   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Si sa peut te faire plaisir, dis toi que c'est reussis...
*Paaart ^^*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:28:17   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*trooooooooop outré*
Eh!
*la rattrappe*
J'aurais fait mon footing de la semaine avec toi!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:30:59   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*!Sourit trooop forcééé*

Pauuvre john, bouhuou ouuuuuuuuh

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:34:53   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[oth atitude ^^]

Pourquoi tu réagis ainsi?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:39:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Soupire*

...Je ne suis pas une pouff John...Je n'embrasse pas pour un rien

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:41:04   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*commence à comprendre*
Tu penses que j'ai fais ça sans en avoir envie?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:47:22   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Hausse les épaules*
C'etait juste...une "preuve"

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:50:26   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Depuis la mort de ma mère, je n'ai plus jamais éprouvé d'amour pour une fille.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:53:55   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

tu sais quoi?! T'enfonces pas.

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:55:49   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ok, je suis pas blanc comme neige, mais au moins j'aurais été sincère ^^

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:57:01   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Le regarde*
Je dois y aller...Mes frere et soeur attendent

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:00:17   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*acquiesse*
Je comprend. Vas.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:01:09   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Le regarde meeeeeeemeuh pas et paaart*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *visite*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum