L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*visite*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:03:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*réfléchiiit a ses connaissance*

....Je ne connais personne, et toi?

--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:05:48   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Non plus. Mais on aura le temps de trouver plus tard. Pour l'instant je dois signer une promesse d'achat.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:07:20   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Et tu as besoin de moi?

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:11:54   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*fait mine de réfléchir*
Absolument!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:15:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Oookay beau gosse....Alors j'reste

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:16:37   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

J'en suis heureux. De toute façon tu n'avais pas le choix.
*sourit de plus belle*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:17:51   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Aaaaaaaah ouais?!
Eh bieeen tu va devoir faire aveeec

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:20:03   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Très bien.
*va vers le comptoire et lui tend un contrat*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:20:34   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Lui prend des mains, regardeeee*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:22:30   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu n'as qu'une signature à faire en bas, et tu es co gérante.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:23:08   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

wow!! Co-Gérante?! Moi?!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:24:10   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Bin, oui! Tu croyais que je t'avais appelé pour qu'elle raison?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:25:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

T'aider a le remettre en état...

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:29:13   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ca c'est pour plus tard.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:30:47   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Sourit, le regarde et signeuuuuuh*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:32:07   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*sourit*
Super. Je te fais voir les plans?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:40:29   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

desolé mais en plan j'y comprend rien, alors si t'es d'humeur a m'expliqu&é

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:45:50   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Bon en gros je veux abattre la cloison de derrière pour gagner de l'espace et disposer un bar en plein milieu.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:49:35   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

C'est pas une mauvaise idée!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:52:01   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Et au fond, j'avais pensé à une scène.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:57:43   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

On a pas assez de fond pour accueillir des artistes!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:00:02   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu pourras te produire. Tu as une belle voix!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:04:09   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Non!! noooooooon non non non non!
John! Je j'y arriverai jamais!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:06:47   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Mais si! Souviens toi chez moi l'autre journ tu m'as bluffé!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:09:10   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Mais...
enfin je vex dire...On etait seul!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *visite*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum