L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*visite*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:39:29   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*fait la moue*
Très drôle...

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:42:56   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Oh ca vaaa! Le prend pas mal! T'es un beau goosse! Si ca te fait pas plaisiir, bah eh, suicide ti

--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:47:34   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*sourit*
Je te taquine Jennouille.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:50:26   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Lui piiique son t shiiiirt, le met parce que sa fait stryle la fille sportive ^^*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:54:14   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Eh toi!
*essait de reprendre son T shirt*
Tu veux me condamner à rester moitié à poil éternèlement?
*sourit*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:57:12   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Lui tire la laaaaangue, va dzerriere le comptoiiiir*

Je vous sert kwaaa monsieuuur?! On a que de la pipi de rat pour le momeeent! J'vous le fait a bon prix!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:03:09   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*s'approche*
Je préfèrrais du ju de cafard.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:04:49   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Fronce le neeeez*

Vous avez exterminé le dernier jus possible tout a l'heure

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:09:20   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Parce que vous me l'aviez demandé, gente dame.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:11:40   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Sourit trop forcé parce qu'elle c'est fait cassééééééééé*

HUmmmmmm

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:14:54   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

On ne réplique plus?
*sourit trooop fier de l'avoir cassé ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:16:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Sourit trop machiaveliiiique, s'approche de la sortiiie*
tant pis! Tu sortira a moitié NUU!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:26:34   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ah non je t'interdit de faire ça!
*court à sa poursuite*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:28:00   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*couuurs dehoooors , sisiii, meme qu'elle cours dans les rues/*

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:33:01   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*court après Jenn, même qu'il en oublie qu'il est torse nu ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:35:58   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*s'arrete troooop net*
ahahhhhhh! t'es dehooors!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:41:50   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*rougit*
Redonnes moi se T shirt stp.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:44:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Sourit le trouve troooop mignooon*

arreteuuh! T'es trop beauuu...Faut te decoincé!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:48:11   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Merci c'est vraiment très sympa à toi.
*la tire vers lui ^^*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:51:46   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Heyyyy
*Tiré vers lui ^^v*

[tsss^^]

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:56:58   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[Oh j'ai pas dit "la tire" ^^ ]

*la regarde*
Je peux reprendre mon T shirt maintenant?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:59:16   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Le regarde, souriit*

Non!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:04:17   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Que faut il que je fasse pour que tu me le rende?
*sourit*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:06:16   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Heuuu bah j'en sait rien moiii!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:12:02   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*lui fait un sourire charmeur à la Micke Tolland ^^*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *visite*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum