L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*visite*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:21:10   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Bon je t'accompagnerais à la guitarre si tu veux!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:34:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Le regarrrrde*

C'est pas sa john...

--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:40:41   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

C'est quoi alors?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:42:24   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Ouvre la bouche, mais une main devant elle en le regardant, ferme les yeux*

Mon grand frère...Il..

*Reprend sons ouffle [Mode: Dramatique^^]*

Il me l'interdi

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:50:12   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Mais pourquoi ça?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:57:05   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Il dis que c'est pas pour moi...

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:56:15   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ne l'écoute pas, tu pourrais le regretter un jour...

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:59:25   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

C'est pas toi qui risque la mort john!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:03:24   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu n'auras qu'à lui dire que c'est moi qui t'ai forcé.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:08:56   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Tsseuuh...Et tu risquel a mort toi apres!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:17:51   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*rit*
Oh moi tu sais...

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:19:46   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Ouais ok...Toi ta des pouvoir que lui il a pas...Tu voudrai pas le tuer pour moi????

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:25:18   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*la regarde*
C'est vraiment pas comique de plaisanter avec ça.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:39:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Leve les mains*

sa va...Sa va, pardon!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:48:27   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

C'est pas grave...
...je te pardonne qi tu chantes.

*sourit*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:50:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Le regarde en faisant une mouuuue*

...Bien

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:20:59   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*lui fait un bisous ^^*
Merci!

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:25:25   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Sourit légèrement, le regarde*

Pas de quoi

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:37:48   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu vois, on a notre star pour l'ouverture.

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:46:42   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*tRoop outré, le tape dans el ventre*
J'te...HAIT!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:53:35   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*contracte les abdos ^^*
Je sais.
*sourit*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:54:54   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*trop interessé*

heyyy! C'est qu'il a des muscles le beau brun! Montre saaa!!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:09:04   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*la regarde chocking ^^*
Quoi?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:10:43   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

J4veux voir les abdossssssss!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:28:37   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*écarquille grand les yeux (style mon prof d'SVT lol)*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *visite*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum