L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

des ruelle (Maison Willer)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:54:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

d accord alors je te tutois mais tu sais je m en veut je vous ai caché des choses

*repense a sam qui l a tromper pour la deuximme fois la pauvre*

pour tout vous dire j etait marié

*a peur de sa réaction*

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:14:47   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Plisse les yeux*
...etais...Tu l'est plus?

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:19:44   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se gratte la téte*

c est a dire que c est dur a expliquer mieux veau que vous ne sachiez pas ce qui se passe

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:23:07   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Fronce les sourcil*

Ok...
*Lui pose une main sur le torse*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:25:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se laisse faire regarde le plafond*

si vous seriez je suis certain que vous m auriez insulté de salaud mais bon changeons de sujet , c est drole comme une relation d un soir peut se transformer et en venir au lit

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:26:29   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Souris*
Oui...C'est vrai....
Je n'avais pas prevu sa...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:28:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

vous savez c est drole aussi car d habitude c est moi qui drague les filles et la je n ai pas eu besoin de faire le premier pas

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:29:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Dis moi tu...

*Sourit*
Oui...Tu m'a plus...
*Lui caresse son torse*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:31:10   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

tu sais je suis pas le genre de mec q il faut frequenter, tu ne sais rien de moi et tu est pret a te lancer dans une aventure avec moi sa te fais pas peur?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:38:20   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Hausse les sourcils*
Pas vraiment...
Tout le monde s'arrange avec le temps et de la confiance

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:40:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

la confience....

*souris a ce mot qui n a pas l air d exister pour lui*

je ne suis deja pas une personne de confience donc ne me parle pas de confience

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:43:02   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Si tu te dis sa, c'est sur que tu le seras pas....
Moi je suis sure que tu l'ai

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:45:15   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui avoue tout*

d apres toi trompez sa femme deux fois c est etre une personne de confience

*se tourne vers elle*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:50:27   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*fronce les sourcils, le regarde*
On change quand on veux...Faut juste le vouloir

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:52:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

tu sais j admire ta logique je vois le genre de personne que tu est t es du genre a laissez une deuxiemme chance au gens et sa j admire

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:56:58   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Sourit*
*Se colle a lui*
Tu la merite ta seconde chance....J'en suis certaines

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:59:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris passent sa main sous son épaule*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:02:00   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*lui cqaresse le bras*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:03:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se tourne vers elle l embrasse en fesent va et viens*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:05:00   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Prolonge le baiser, lui met une main dans les cheveux*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:06:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui caresse le dos*

dis moi est ce que c est une histoire d un soir ou bien....

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:08:05   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Sourit*
Pour moi c'est ^pllus...et de ton coté?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:10:24   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*fronce le nez*

je ne sais pas vraiment ou j en suis puis ma femme est enceinte je ne peut quand meme pas l abandonner

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:11:48   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*detourne le regard*
*Accuse le coup, souris lentement*
Ok

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:13:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde*

je suis désolée mais je ne sais quoi faire ma consience me dis de rester avec sam pour mon fils mais mon coeur me dis que je dois rester avec vous

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  des ruelle (Maison Willer)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum