L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

des ruelle (Maison Willer)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:20:05   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*reste trop coller adoraaaant*
non....J'ai eteint...

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:21:16   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*reste sans voix, la sens toujours coller a lui*

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:22:19   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*pose sa main sur son torse, se sent troop ps stupide*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:23:17   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*fais expres*

excusez moi vous avez votre main sur mon torse

*souris et rie un peu betement*

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:23:59   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*le regarde dans le noir, fait tomber sa main*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:24:43   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*laisse faire*

wow fais legerement chaud d un coup vous trouvez pas?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:25:22   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

de plus en plus...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:26:38   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui touche les hanches invonlontairement*

je suis désoler c est qui fais noir enfin je ne sais comment m expliquer j ai pas fais expres

*est legerement attirer tout comme eva ses pultion reprenne le dessus mais il tente de resister comme il peut*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:27:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*sourit*
...c'est rien!
Rien du tout!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:29:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*bouge encore frole ses levre reste sur ses levres*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:30:12   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*ferme les yeux, lui embrasse le doigt*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:30:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se laisse faire l embrasse carement*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:32:06   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*prolonge tendrement, lui caresse le torse*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:33:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Hj: pauvre sam j ai honte

DJ: lui caresse les fesses continuant le baiser

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:33:54   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

hj:

dj: lui caresse les cheuveux de son autre main*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:35:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* se laisse tombez sur le lit avec jenn posision elle sur lui*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:35:59   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*lui embrasse le torse*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:37:01   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui masse le dos lui embrassent le cou*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:38:07   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*se colle a lui*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:40:07   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*tuttttttttttt pour des raison budgetaire du forum nous allons censurer la scene d amour qui suis*

*2 heure plus tard , est tout essoufler la tete sur le coussin*

tu pense que c est mal ce q o n a fais?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:40:53   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*respire saccadé*
Oh non....Génial

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:42:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*reste sur un air essoufler*

bien parce que je ne regrette pas

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:42:52   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*se colle a lui*
...Moi non plus...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:44:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*reste coller a elle*

que vont dire vos enfants quand ils vont nous voir vous et moi dans le meme lit?

*se tourne vers elle*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:50:26   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Tutoie moi...c'est mes frere et soeur...et ils iront dans ma chjamre, or on est dans celle de mes vieux

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  des ruelle (Maison Willer)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum