L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

des ruelle (Maison Willer)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:50:45   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se tient l organe genital tout rouge et gener , le robinet a une fuite a ce moment la et nick se fais mouiller voir noyer par la flaque sur son visage*

mademoiselle blup blup venez svp

*est tout nu mais ne se rend plus compte deborder par la fuite*

aidez moi blup blup

*est dans une sale situation car est carrement tout nu cette fois*

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:54:20   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*eeeentre parce qu'il demande, l'aiiiiiide*

ca ira?!

*se rince l'oeil discretement*

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:56:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* la fuite continue de couler sur tout le long de son corps, la scene va au ralenti( rajoute la chanson will always love you :lol , puis reprend*

mademoiselle la fuite , la fuite svp

*ne sais pas la reboucher l eau continue de couler sur lui laissent voir tout le corps de nick*

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:57:56   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*coupe l'eau*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:59:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*est confus reste comme sa sans rien l eau coulant de ses cheveux*

vous comptez me donnez d autre vetement ou est ce que je dois mettre ceux la

*tient les vetemetns mouiller est dans une posision quelque peu embarrasente*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:01:00   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*continue de le reluquer*
c'est sexy des vetement mouillé!
suivez moi!
*le rregarde*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:02:33   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rien interieurement a sa remarque, puis la regarde*

bien je vous suis

*la suivis*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:03:07   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*va ds la chambre de se parent*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:04:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*arrive tenent ses vieux vetement mouiller fais remuer la téte pour faire tomber l eau de ses cheveux*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:05:14   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*va pour allumé la lumiere mais nick bloque le passaaafe, se colle a lui pour allumé en tedant le bras*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:05:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*reste coller a elle esseye de bouger mais elle l en empeche, lui souris la regarde*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:07:24   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*a sa tete sur son torse, reussi enfin a allulé, se decolle lentement pour le regarder ds les yeux*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:07:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* la regarde lui aussi dans les yeux laissent passez un leger silence*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:09:38   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*continue de le fixer, trop *

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:10:09   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* la fixe lui aussi souriant ne pouvant toujours pas bouger*

excusez moi j aimerais avoir des vetemens sec si vous voulez bien

*lui souris, est tellement bete q il n a pas encore capter que la fille avais flasher sur lui*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:10:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Je heu oui...
*va lui chercheeer*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:11:40   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris attend ses vetemens sec*

ou je pose ses vetements?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:12:27   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

ou...vous voulez...
rahh mon pere a pris le reste...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:13:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il n y a pas d habit de rechange alors?

*depose ses vetements*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:14:16   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

fait une mou*
Non....faut attendre que sa srche....on va les mettre au radiateur

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:15:09   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris*

et bien je suppose que je n ai pas le choix mais vous allez dvoir supporter ma presence

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:16:02   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle me pose aucun probleme...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:16:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je suppose que sa va vous prendre toute la nuit pour que sa seche est ce que vous avez un lit pour moi

*est confus de demender sa*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:17:53   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*se rapproche de lui*
oui
*se colle encore a son corp pour eteindre*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:18:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*vois plus rien a cause que la lumiere est eteinte n a pas encore compris que c etait elle qui l avais eteinte*

excusez moi y a du avoir une coupure de courent

*la sens coller a lui*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  des ruelle (Maison Willer)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum