L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

des ruelle (Maison Willer)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:17:48   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Non! pas du tout!
*enleve son pull laissant voir un decolleté trooop plongeant ^^ elle 'lavais voler a noook*

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:18:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*regarde son decolter se dis waw*

vous savez vous n etes pas obliger de vous deshabillez devent moi enfin si sa vous derenge que je regarde je peut tourner mes yeux

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:19:49   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Oh! pas du tout!
*sourit*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:21:10   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*tente de pas regarder son decolter mais il l est siiiiiiiiiii attirant q il l a du mal le pauvre*

alors euh...

*regarde partout, finis son verre d eau*

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:22:16   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*le trouve de trop canon canon*
Je vous ai pas derander quand vous m'avez raccompagnez?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:23:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui souris, reprenent ses esprit*

ah nonnnnn pas du tout mademoiselle de toute facon je passais par chez vous pour retourner chez moi puis je regrette pas votre hospitaliter

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:24:47   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Et moi de vous avoir rencontre!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:25:55   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est reciproque mademoiselle jenn

*reste sur son sourire laissant voir une dentition eclatente*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:26:43   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*trop eblouit, lui renvrse son coca sur sa chemiiise*
ooooooooh pardon!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:28:30   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*est secouer par la gaffe a ses main hors de son bon costard qui l avais payer si cherrrrrrr*

ce n est pas grave mademoiselle sa arrive a tout le monde laissez moi essuyez

*regarde apres des serviettes*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:29:19   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*lui oasse les servieeeeettes*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:31:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*s essuis passe la serviette en fesent des va et viens*

puis c est ma faute aussi je n aurais pas du m approcher aussi pres de mon verre

*lui souris continue ses va et vien avec sa serviette*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:32:57   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*le regarde faire toujours waaaaw*

si vouqs voulez, enlevez la, je vais vous en donnez une de mon pere

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:33:41   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde lui souris*

c est que je ne voudrais pas abuser de votre hospitaliter mademoiselle

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:34:12   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

C'est moi qui insiste:

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:35:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

bon si vous insistez et ben je suppose que je dois me plier a la vonlonté d une jeune femme aussi ravissente que vous

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:36:25   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*rougit monte cherchr une chemise*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:37:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*attend tout simplement q on lui donne ses habits*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:39:14   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*reviens avec la chemise, touute contente qu'elle va le voir torse nu ^^*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:40:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*enleve delicatement la durette de son pendalons costar*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:40:35   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*le regarde faiiire*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:42:40   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la regarde tousse pour lui dire vous gener*

mmmmm

*lui souris*

vous avez une salle de bain?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:44:21   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

hum oui! a l'etage!
venez!
*l'emmene*
Je serai en face!
*va dans sa chambre faire son liit*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:46:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

merci d accord si j ai un probleme je vous fais signe

*lui souris puis ouvre delicatement la porte de la salle de bain et la referme derriere lui , puis allume la lumiere et enleve son pentalon totalement*

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:47:53   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

hj: on va pimenteeez ^^

dj: *s'est rendu compte qu'elle avais oublié qq chose! se dirige ver sla salle de bain*
Oh fait! le robinet fu
*Ouvre la porteuuuuh*
Oooooooooh pardooooooooooooon
*refermeeeee*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  des ruelle (Maison Willer)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum