L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$ 

 .:: R€ch€rche$ Fa$hiOn ::.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:57:04   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Si vous voulez. Sinon je travaille au Bay Mirror.


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 01:02:26   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il bu son café entièrement , parce qu'il allait refroidir hein ..

- Au Bay Mirror ? J'vous appellerez !
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 01:06:48   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Si vous voulez. Mais je préférerai que ce soit plutôt moi.

Bah oui Elena n'avait pas des horraires très flexibles alors...


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 01:07:59   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il nota donc son numéraux sur le bout de papier qu'il avait sortit après avoir piquer le stylo a la Miss..Puis lui tendit ..

- D'accord !
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 01:11:41   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Elena lui adressa un sourire.

Merci ce sera sans doute plus simple!


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:15:48   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il acquiça en souiraint...S'il pouvait devenir un mannequin de trop connu et qu'il aurait enciore plus d'argent que maintenant , ce serait bien...

- Si vous le dites...Je veux bien vous croire ..
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:31:57   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Elena se rappela tout à coup qu'il n'était pas au courrant du carrcatère très spécial de sa patronne.

En recvanche si vous deviez un jour venir pour une raison X au Bay Miror, vous devez savoir que la nouvelle Rédactrice en chef est très spéciale...


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 03:36:41   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il fit une légère moue...Une raison X ? Si elle lui en parlais c'est qu'elle y pensée hein ..

- Hum...J'aime pas trop le faire sur les bureaux....Donc il n'y a pas de risque je vous rassure !

Justin sourit en coin en levant un sourciil..
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 09:37:11   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Il le faisait expret ou il était naturel? ^^ Elena eut un sourire géné parce qu'elle ne pensait pas du tout à ce que Justin semblait penser ^^

Je vous rassure, je ne parlais pas de ça...


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:39:50   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il fit une moue , comment pouvait-il le savoir que la Elena ne parlait pas de CA ? Hein ? Bah il ne pouvait pas...Tss ..

- Oh...C'était évident pour moi ..
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:44:33   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Elena le regarda, retennant un sourire parce que bah le Justin c'était un petit comique dans son genre! Encore un peu et il pourrait rejoindre le Jamel Comedy Club ^^

Oui oui ça se voyait s'était évident...

A peine ironique ^^


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:46:00   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Même que le Justin il préféra rien ajouter parce qu'il avait légérement vu qu'il se rendait..Stupide. Breef , il bu une gorgée de son café ..
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:25:39   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Heureusement pour vous que le ridicule ne tue pas!

Elena gloussa (comme euh un dindon ^^) et lui adressa un beau sourire (quand même ^^)


--------------------
**
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$  .:: R€ch€rche$ Fa$hiOn ::.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum