L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$ 

 .:: R€ch€rche$ Fa$hiOn ::.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:08:32   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il ouvrit la bouche en faisant un "Ahh" ..

- Et vous êtes allez ou ? Enfin , les villes qui vous ont le plus marquée
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:10:51   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Il y en a eu tellement. Paris, Rome, Venise, Londres, Sofia, enfin les capitales des pays d'Europe en général... C'est magnifique à voir.
Sinon plus pret j'ai fait New York, et Los Angeles.


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:46:00   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   


- A , vous avez quand même visitée tout ça ?! Et alors , San-Franscico est comment d'après vous ? Par rapport aux précédents villes ?

Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:04:52   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Je sais pas.. San Francisco a beaucoup moins de charmes qu'une ville comme Paris ou Venise. Mais c'est sympa pour y vivre!


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:20:36   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin regarda leserveur qui veint déposer les café de nos deux clients...Puis, il tourna son café juste comme ça avant de mettre un sucreeuh ..

- A l'Europre , c'est vraiment different des Etats-Unis ?
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:23:10   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Oui très. Enfin j'ai trouvé.

Elena pris sont café et commença à le remuer

Vous n'avez jamais visité un pays étranger?


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:38:27   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   


- J'ai vécu mon enfance à Seattle...Mais j'ai décidé de venir ici , à San-Francisco :

Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:46:34   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Pourquoi avoir choisit San Francisco précisément?


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:23:53   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Le Justin tourna la tête vers son café , puis il fonça les sourcils , il se voyait mal sire la vérité à la belle brune , sisi , son histoire de frère , de fantomes et de magie...En plus , elle était une journaliste ! Alors il ne fallait surtout pas qu'il dise quoique ce soit à porpos de se sujet...Il prit sa tasse , avant de boire une goute et de sourire après avoir posé sa tasse de café..

- Cette ville m'attire depuis longtemps enfait ..
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:27:07   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Ah vraiment? En quoi vosu attire t'elle?

Elle ne trouvait pas San Francisco particulièrement attirante, alors ell eétait curieuse de savoir!


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:50:50   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il devait trouver quelque chose et vite , sisi , n'importe quoi hein ..

- Je sais pas , je voyager un jour et ma voiture est tombée en panne , je suis donc allé dans la ville al plus proche , san-Francisco !
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:40:33   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Vous vous êtes tapé la rocade à pied?

Oui elle ne se souvenait pas de route de campagne menant à une aglomération telle que San Francisco ^^


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:38:30   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   


- Non , heureusement , j'allais y venir , une jeune fille m'a prit sur le bord de la route , enfin , je venais juste de sortir de ma voiture pour vérifier ce qu'il y avait...Mais ocmme je ne suis pas vraiment doué en mécanique , j'ai préféré faire du stop et , cette jeune fille m'a récupéré...Je ne l'ai pas revu depuis d'ailleur !


Il pouvait pas la revoir , bah non , elle n'existe PAS !
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:58:09   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

On peut diure que vous avez eu de la chance. Les gens sont assez ingrats ici!

Elle se souvient comment certaines personnes du Bay Mirror avait galléraient pour trouver un travail


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:15:52   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il passa sa main derri_re la nuque , cette histoire était complétement inventé , il aurait pu être un comédien le Justin...breff , il sourit. elle n'avait pas tord , San-Francisco , c'était une ville "dure"..

- On dira qu'il n'y a pas que vous qui me prend pour un mannequin ..
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:26:45   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

On dirait... Si vous avez envie de vous lancez dans la mode, j'auraius peut être quelques adresses pour vous.


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:05:06   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Etre mannequin ? Pourquoi pas ? Se faire de l'argent simplement ? Oui , même s'il n'était sur de rien , ça pouvait toujours lui servir un jour ou l'autre !

- Si vous insistez...Je veux bien !
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:27:28   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Nous aurons certainement l'occasion de nous revoir dans ce cas si vous êtes engagé.


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:49:55   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il sortit même un papier de sa poche pour le donner à la Miss...Problème , il n'avait pas de crayons ..

- Oh...Mais ce serrez un plaisir !
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:56:27   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Elena sorti de son sac un stylo et le tendit à Justin. Bah oui elle préférait rester mystérieuse ^^


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:11:23   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il prit donc le stylo , puis il baiss ala tête pour écrire , mais la elena elle ne disait rien..Il releva donc la tête..Même qu'il regarde que sa bouhe le Justin ^^ ..
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:14:35   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Qu'est ce qui vous arrive?

Elle se sentait fixée. Ce n'était pas pour lui déplaire mais quand même ^^


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:40:08   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il releva complétement la tête , puis il haussa les sourcils..

- Les adresses ..

Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:42:33   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Elena lui pris le stylo des main, et nota ses coordonnées sur une des feuilles. Puis elle arracha la page et la lui tendit.

Satisfait?


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:53:15   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il regarda le papier puis sourit , un numéro , ahh , elle n'avait donc pas pu résister hein...Puis il acquiéça..

- Très...J'vous contacte après avoir réfléchis ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$  .:: R€ch€rche$ Fa$hiOn ::.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum