L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$ 

 .:: R€ch€rche$ Fa$hiOn ::.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:43:51   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Vous voulez vraiment que je vous donne des cours pour séduire votre copine?

C'était pas trop le job d'Elena ça ^^


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:05:23   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   


- Je sais séduire , la preuve , vous êtes séduite !


Rhaa elle n'avait strictement rien comprit cette journaliste ! Etait-ce vraiment une journaliste ? Ou c'était enfait un mannequin qui se faisait passé pour un journaliste ? Non , ça se pouvait pas , c'était bien trop compliqué ..
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:13:57   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Je suis séduite? Comment pouvez vous en être aussi sur?

Tss Ok il était vraiment pas moche mais bon voilà quoi!


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:22:28   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il passa sa langue sur ses dents , genre il veut la provoquer...Quel blond ce Justin...Puis il pencha légérement la tête , comment il savait ?

- Intuition Masculine vous savez !
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:24:17   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Si vous le dîtes!

Elle regarda ses dents. Visiblement il avait quelque chose de coincé entre ^^

Vous voulez un curre dent?


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:32:58   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin tomba de trop haut , sisi , de trop déçu parce qu'elle ne comprenait rien à rien , elle était décidemment blonde , bref , il préféra même laisser le plan drague de coté et rejoignit ses mains sur la table avant de boire la dernière goute de son café...

- Hmm...Non !
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:45:11   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Waoo elle avait du gaffer là...

J'ai dit quelque chose qu'il ne fallit pas?


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:22:55   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il reposa la tasse et la regarda , puis regarda sur le coté, avant de sourire et de reposer son regard sur Elena..

- Oh non ! Bien sûr que non...Enfin , on a pas du avoir la même idée...Sinon , cette interview ?
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:29:58   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Oh! Et vous pensiez à quoi?

Bah oui Elena ne voulait pas perdre son seul témoin de la journée!


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 09:03:43   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin qui avait finit par desespéré , se dit que tenter une derniere fois sa chance avec la belle journaliste valait le coup , mais il restait encore a voir si elle allait pouvoir comprendre ce qu'il voulait , fallait-il qu'il soit plus direct ? PLus compréensible envers cette fausse brune ?

- Et bien je me disais qu'on pourrais faire autre chose qu'une interview...A l'hotel , vous et moi , quelque chose de plus...Distrayant !
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:01:02   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Enfin Elena compris! Il voulait lui passer dessus ^^

Vous ne pensez pas que ça va un petit peu trop vite là? Je ne vous connais que depuis 5 minutes à peine!

Bien sur la Elena était flatée parce que bah le Justin était pas Gay comme son collègue Troy ^^ Et puis ça faisait toujours plaisir mais bon ...


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 15:37:31   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin leva un sourcils , elle avait comprit ? Non , c'était une illusion ? Il ferma les yeux et les réouvriot , non , c'était bel et bien vrai..Il sourit , et pencha la tête...Trop tot ? Pourquoi ? HUm...Il était en manque certes , mais il devait trouver quelque chose d'autre pour la manipuler..

- Ne croyez vous pas au coup de foudre ?
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 15:45:31   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Sans vouloir vous vexer, bien que vous soyez très attirant, je n'ai pas ressentit un coup de foudre pour vous.

Bah oui autant être honnête ^^


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:52:38   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin haussa les épaules , puis passa sa main derrière sa nuque en souriant en coiiin...Qui avait dit qu'il avait eu un coup de foudre ?

- Mais on peut faire comme ci vous en avez eu un...Juste pour avoir une raison..
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:57:22   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Ca ne se contrôle pas le coup de foudre... On ne peut pas ... simuler!

Bah oui Elena était un peu fleur bleue ^^

Et puis vous avez quelqu'un!


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:08:25   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   


- Mais...On est pas obligé d'avoir une raison pour coucher ensemble vous savez....Vous m'avez demander ce que voulez les jeunes , c'ets ça , du sexe , du sexe et encore du sexe !


Le Justin hausser les sourcils par moment ce qui montrait bien que en tout cas lui , il pensait souvent...TOUJOURS à ça , enfin presque toujours !


- C'était seulement pour pas que vous me dragué !
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:15:29   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

C'est contraire à tout ce que je crois!

Elena finit son café

Parce que vous pensiez que j'allais vous draguer? Alors que c'est vous qui me proposer d'avoir une relation sexuelle avec vous?


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:16:08   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin sourit en coin , elle n'avait pas tord la Miss , mais comme il était quelqu'un de légérement tétu et décidé , il allait continuer son "plan" de dragueuh..

- On peut ne avoir plusieurs si vous voulez ..
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:08:10   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Vous ne m'avez pas l'air de quelqu'un qui prône l'exclusivité.

Elle sourit


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:09:24   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il avait pas vraiment comrpit , donc , il sourit pour faire genre il a tout suivit. Puis il la regarda ..
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:26:16   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

[aussi abruti dans la vie que sur les RPG ]

Je vous offre un autre café?

Bah oui la Elena avait finit et lui aussi visiblement ^^


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:35:34   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

[ ]

Justin regarda la tesse de café qu'il avait finit , puis il acquieça en souriant ..

- Je veux bien..Je ne suis pas encore assez énnervé !
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:20:05   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Elena ne savait pas si c'était une blague de la part de Justin, mais rigola un peu bêtement. Puis elle appela le serveur pour commander deux autres cafés.


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:32:03   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin regarda donc le serveur et attendti qu'il est son café..Puis il croisa les mains au dessus de la table en regarda Elena ..

- Journaliste depuis longtemps ?
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:09:31   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Depuis 4 ans tout juste. Mais je ne suis pas à San Francisco depuis très longtemps... J'ai beaucoup voyagé!


--------------------
**
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$  .:: R€ch€rche$ Fa$hiOn ::.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum