L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$ 

 .:: R€ch€rche$ Fa$hiOn ::.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:17:46   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il s'assit plus dans le fond du siege aavnt de sourire en coin , s'était lui ou , ils avaient complétement changé de sujet ?

- Je dis pas ça...Mais parfois , je penses que ça peut jouer un très grand rôle !

Il posa un doigt sur son torse en souriant encore..

- Il faut enfait....Savoir être les deux à la fois !
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:47:33   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Elena lui sourit

Et donc vous êtes en train de me dire que vous êtes les deux à la fois?

Elle était interressée. Si le macho qui se tennait devant elle était bien un mannequin comme elle le pensait, elle allait pouvoir finir son article rapidement ^^


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:51:29   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin sourit lui aussi , serait-elle interréssée la Elena ? Oui elle l'était , mais pas vraiment pour la même chose que lui , vraiment pas pour la même chose ! Justin approcha un peu du bord du siege avant de lever un sourcil furtivement...

- Je suis pas encore le même type...Moi , je suis plutot...
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:13:13   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Elena le regarda intriguée... Oui elle n'aimait pas les phrases en suspend.

Vous êtes plutôt?

Qu'est ce qu'il était en train de lui faire là?


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:17:55   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin passa sa langue sur ses lèvres parce qu'elle était quelque peu séchées , puis il fit mine de refléhcir avant sourire...

- Le seul mot que je vois c'est...Parfait ! Oui, je suis Parfait !

Vantard, Macho ? Etait le Justin ? Non ! Seulement Réaliste !
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:20:38   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Bah voyons, la modestie ne vous étouffe pas vous...

Le serveur arriva, et elle commanda 2 cafés

Je suis persuadée que vous êtes célibataires, à être si sur de vous!


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:37:53   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il regarda le serveur pusi il atte,dit qu'il parte pour pouvoir reparler avec la Elena qui croyais que Justin était Prétencieux , mais pas du tout !

- Célbitaire ? Oh non ! J'ai plusi....UNE petite amie !
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:43:19   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Vous êtes pour la polygamie?????

Là Elena en revanit pas quoi! Elle commençait même à le trouver sympathique le Justin ^^


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:57:57   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Et bien , le sujet de la "mode" était bel et bien suspendu pour le moment...Tsseuh c'est journaliste , toujours distret hein ! Polygamie ? Le Justin pencha légérement la tête ..

- Polygamie ? Non ! Est-ce que j'ai dis ça ?

Tsseuh l'infidélitée et la polygamie c'était pas pareil , non , l'infidélité : c'est plus marrant pour le Justin !

Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:03:00   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Et que trouvez vous d'interressent dans la polygamie?

Quand Elena avait une idée en tête...


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:06:50   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin la regarda , pourquoi elle lui parlait de ça ? Il s'en foutait de la polygamie lui rhoo...Il fit quand même une petite mine genre il rélféchit à la question qui est bien trop avancée pour lui..

- La Polygamie , un moyen d'avoir plusieurs femmes en même temps , j'vois pas ce qu'il y a d'interressant , je penses qu'une femme est assez pour remplir le coeur d'un homme..

Très menteur le Justin , très menteur !
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:10:58   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Il remonta un peu dans l'estime de la Elena. Le serveur arriva et leur servit leur café.

Je préfère ça. Une question qui va peut être vous sembler idiotte, vous êtes mannequin?

Bah oui il avait le look ^^


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:17:53   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin leva la tête vers le serveur puis il regarda Elena , Mannequin ? Avait-il l'air d'un mannequin sans cervelle ? Bon un peu mais..Il ne l'était pas ! Il se mit légérement à rire.

- Mannequin moi ?! Non !
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:23:24   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

{Eh Oh l'abruti je te prierais d'être un peu plus poli envers les mannequins ^^}

Oh ça c'était un scoop. Elena vennait de se tromper. Pourtant, elle qui travaillai dans le domaine de la mode était ammenée à cotoyer des mannequins... Comment avait elle pu s'y méprendre?

Excusez moi, c'est juste que vous avez l'allure de quelqu'un qui cultive les apparences...

Trop honteuse d'avoir un peu gaffé, elle bu une gorgée de son café


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:31:38   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

[UN Abtutiiiiit ?? Ou çaaaaaaaaaa ?^^]

Justin ressemblé tellement à un mannequin ?Enfin oui , il était beau , bien fringué et avait beaucoup de style mais il était quand même plus intelligent que tout ces blonds de Mannequins ! Il mit un sucre dans son café avant de le tourner avec la cuillère..

- Pas grave...On est pas spécialement mannequin quand on est BEAU !

Et oui , se jetter des fleurs était le passe temps préféré du Justin...Tsss..
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:42:23   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

En psychologie, on direz de vous que vous êtes frustré...

Elena avait dit ça sur un ton détaché en remuant son café ^^


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:18:32   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin préféra rien ajouté parce qu'il ne connaissait rien en psychologie et ça l'intrerréssé pas. Il bu son café en la regardant..
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:33:24   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Oui, je vous assure! Votre trop grande assurance, et le fait que vous vous tournez entièrement vers vous même, c'est typique des personnes frustrées! Ajoutés à ça dans certains cas, une totale insatisfaction sur le plan sexuel...

La Elena était trop calée sur le sujet ^^


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:23:08   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin fit une petite moue , elle avait deviné qu'il ne l'avait pas fait depuis un long moment ?! Oh , mais comment ?! Il la regarda en essayant de caché par un trop beau sourire sa géne..

- Hum...Vous pourriez peut être m'aider ?!
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:24:53   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Ecoutez, je ne suis ni psy, ni conseillère matrimoniale, mon cher.

Elle sourit contente de sa réplique, et but son café qui commençait à refroidir


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:48:00   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il posa une main sur la table , de trop près de celle à Elena , bah quoi ? Elle venait de découvrir qu'il avait un manque sexuel, c'était plus la peine de le cacher ^^

- Oh ?! Mais peut être par un autre moyen ?!

Il lui fit un clin de l'oeil avant de sourire en coin..
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:27:47   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Comme?

Sur cec coup là on en pouavit pas dire que la Elena soit fute fute ^^ Elle ne remarqué absolument le plan de drague de Justin, et se contenta de le regarda intriguée


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:23:53   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Elle n'avait pas comprit ? Etait-elle blonde ? Justin fronça légérement les sourcils en souriant avant de pencher la tête...

- Je connais un hotel sympa pas très loin !
Elena James
Elena James
87 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:36:10   Voir le profil de Elena James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena James   

Ah oui? Vous habitez dans un hotel?

Oh interressant! C'était peut être une nouvelle mode! Elle le regarda interressée! Ca ferait un bon reportage ça! "Suite à l'augmentation excessive du prix de l'immobiler, certains résident à l'année dans des hotels"!


--------------------
**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:41:39   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Elle le faisait exprès ? Oui , c'était obligé , elle était peut être trop intimidée par le Justin pour répondre franchement...Justin sourit en laissant échapper un léger Pstt...

- Non...Mais pour nous ce serait parfait non ?!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$  .:: R€ch€rche$ Fa$hiOn ::.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum