L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Photos de Vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:35:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est quoi ça? ^^ Un ultimatum?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:36:44   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Nan, c'est juste que bon ....

--------------------
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:37:02   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Eva => Laisses
Je ne sais pas ^^' Normalement je crois qu'il est interdit d'en parler, enfin soit xD

Clear => Si tu veux hein ? ^^'

Quel Blasphème = O

Mer** on va m'appelait le religieux maintenant ^^'

EDIT : Attends, excuses moi si j'ai dit quelque chose de travers =S Vraiment ce n'était pas dans mon intention => Cole


Edité le 03-02-2008 à 23:44:01 par Sean Hodge




--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:45:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Hey du calme ^^ Ce soir c'est soirée de fête! On a réouvert quoi! Peace & Love!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:47:29   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Ah mais y a rien de mal Eva, je t'assure S'il y avait un malentendu, tu serais la 1ere au courant !

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:52:48   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Eva Lorenzi a écrit :

Hey du calme ^^ Ce soir c'est soirée de fête! On a réouvert quoi! Peace & Love!


C'est surtout le Love qui t'interresse toi ! Nympho !

--------------------
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:54:20   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Il marque un point là ^^'

Cole => Moi pas comprendre ton humour encore, j'espère qu'un jour je le comprendrais xD [Mode Barbie dans l'Avion de barbie]


Edité le 03-02-2008 à 23:55:41 par Sean Hodge




--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:56:43   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Je ne fais jamais d'humour.

--------------------
Clear Stuart
Clear Stuart
35 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:58:40   Voir le profil de Clear Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clear Stuart   

Meuuh siii^^ Moi jle comprendd^^

--------------------

W a tch Y o ur B a Ck, A Bl o ndY's C o mming F o r Y a
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:58:46   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Oulah ^^' Dieu, je peux t'appellais Dieu hein ? ^^' Dieu ne fait jamais d'humour ? Et tu sais faire quoi alors ?

--------------------
Clear Stuart
Clear Stuart
35 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 00:01:45   Voir le profil de Clear Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clear Stuart   

Bein il sait ne pas faire d'humour?^^

--------------------

W a tch Y o ur B a Ck, A Bl o ndY's C o mming F o r Y a
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 00:02:04   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Roo chut! I'm a blond bimlbo girl in a fantastic world!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 00:02:55   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

y'a une chanson qui t'irai bien ... Barbie Girl de Aqua ....

--------------------
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 00:03:33   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Bonne soirée sinon ^^ Et a demain

Ps : Je suis très content que le forum ait ouvert ses portes, aujourd'hui, ça m'a permi de parler avec de nouvelles personnes et de faire la connaissance de Dieu

Sur ce à très bientôt

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 00:08:40   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Aqua ^^

Ou ya na na na na na na na na na na naaaaaaaaaa (ça te rappelle rien jérèm'?^^)

Bonneuh nuiiiiiiit:

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sara Dalow
Sara Dalow
49 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 00:21:45   Voir le profil de Sara Dalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Dalow   

On peut donner des imunités nous aussi xD???

--------------------
Clear Stuart
Clear Stuart
35 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 00:25:17   Voir le profil de Clear Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clear Stuart   

L'égalité voudrait que oui il me semble

--------------------

W a tch Y o ur B a Ck, A Bl o ndY's C o mming F o r Y a
Sara Dalow
Sara Dalow
49 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 00:27:32   Voir le profil de Sara Dalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Dalow   

Bonn bahhh Jerem à mon Immunitéé diplomatiqueeuh { Jte doiis bien ça xD SInonn vais me faire kiker de BW ^^ }

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 00:32:12   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Comment elle flippes la Dioude ^^

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 08:24:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Sean > Mais oui, on va devenir bon "coupin coupin" comme tu dis

Paul, j'ai décidé de mettre un peu de désordre en Sibérie, je suis sûre que tu ne m'en voudras pas

--------------------
[No sign]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 09:28:08   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Doud -> Hum c'est pas le dictateur (= moi ^^) qui a tous les droits?

Alice -> Oh je m'en fou t'es en territoire Russe! Au pire tu enverse le régime alors c'est tout bénéf'

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 10:46:54   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Alice => Ah pendant une minute j'ai cru mourrir [Mode J'exagère à la Marseillaise]

Eva => Si tu veux être Dictateur, pourquoi pas être celui de la France, tout simplement ^^' Non de l'Allemagne Comme ça tu pourrais créé un Camp rien que pour les Boulets, les Blonds, les Hypocrites et tout les "Autres"
Ce n'est qu'une solution, mon Maître


Edité le 04-02-2008 à 10:49:08 par Sean Hodge




--------------------
Clear Stuart
Clear Stuart
35 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 14:01:40   Voir le profil de Clear Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clear Stuart   

Oh un amoureuh de l'alemagne^^v si tu te met parler allemand je fuis XD

--------------------

W a tch Y o ur B a Ck, A Bl o ndY's C o mming F o r Y a
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 17:43:47   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

OOOH:!!!! A Bas l'Allemagne et le groupe "Mr Fou rire et son groupe" (copyright Yann Barthès ^^)! Nan je suis le dictateur de Legend
Et Mélichouc 'est quand tu veux la révolution en Russie ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 18:11:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle est en route... les Goulags vont être recrutés. Au fait, il n'y a plus de vaiselle là ba snon plus, il faut dire que la plonge ne me réussit vraiment pas ^^

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Photos de VousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum