L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

Photos de Vous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:31:03   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ah oui c'est vrai ^^ Non mais je te change telmlement de place aque j'en oublie ton rang ^^ Tu travail comem femme de ménage ou à la cuisine déjà?
Les nobles sont encore au pouvoir c'est pas encore que les geuxu le prendront

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:31:58   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ouep c'est Sean qui a repris ^^

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:32:50   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Juste pour avoir mon 6000 POsts ^^ QUoi ??!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:33:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Aux dernières nouvelles, j'étais chargée de la plonge xD C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a plus de vaiselle (rire sadique)

--------------------
[No sign]
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:33:35   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

alalah, les Nobles sont tellement niais qu'ils ne savent même pas le nom de leur Chef

Cole => Vas-y profites xD Pour une fois que ce n'est pas toi le fautif =P

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:34:26   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Je suis fautif de rien Monsieur ! tout ce qu eje fait c'est BIEN ! ... Le seul fautif c'est Wyatt !

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:35:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui cv'est toujours de la faute à Wyatt!
*se retourne comem florence foresti/ isabelle adjani*
"Mais ou est il déjà?"

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:37:25   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Mais quel modestie Wyatt ? ^^' Ah ce doit etre un délire entre vous, moi je ne pige pas l'humour "Bourge" ^^'

Pendu pendu Pendu ! je ne suis pas folle vous savez Bonsoir !

Edité le 03-02-2008 à 13:38:25 par Sean Hodge

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:40:38   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ne confonds pas tout Sean. Le plus important, c'est d'en faire voir de toutes les couleurs à Paul, car au fond, même s'il ne l'avouera jamais, il adore ça

--------------------
[No sign]
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:42:51   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

je sais qu'il aime ça Se faire passer pour l'esclave sexuel Alala.. Allez je te laisse le mijoter un peu Alice On le dégustera ce soir

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:46:14   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

:O
Je ne suis pas masochiste! C'est Coupineuh d'abord qui l'est! Va falloir que je la ramèene sur le forum d'ailleur ^^

Je ne suis pas folle vous savez? Bonsoiiiir!

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:48:14   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

De toute façon, quoi qu'il arrive dis-toi qu'il n'est pas sérieux dans les menaces qu'il peut proférer, la preuve je suis encore en vie

--------------------
[No sign]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:52:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui parce que je m'ennuierais si je n'avais plus mon bouc émissaire ^^

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:55:25   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ton bouc émissaire, laisse moi rire tiens. Je ne suis le bouc émissaire de personne... quoi que quand j'y réfléchis bien... mais ne va pas te faire d'idée, je ne suispas ton bouc émissaire

--------------------
[No sign]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:58:04   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ouibah maintenannt tu l'es ^^
"Et frottes encore" (mode Gaby ) la vaisselle n'est pas propre!

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:59:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Quelle vaiselle ? Je casse exprès tout ce qui me tombe sous la main, ça t'apprendra à me rétrograder (pour insubordination, je me demande où tu vas chercher ça franchement)

--------------------
[No sign]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 14:02:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

:O Aux goulags!
Je vais te déporter en Sibérie!

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 14:08:34   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais, ben va bosser un peu avant, on attend je te signale !

--------------------
[No sign]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 14:26:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui je sais et j'ai presque finit ma part moi ^^
(plus que quelques résumés et c'est bon ^^)

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 14:40:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Avant de me menacer de m'envoyer en Sibérie, fais donc ton job, sinon tu risques de venir avec moi

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 14:44:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

On dirais que beaucoup de monde reviennent [ Désolée d'interrompre votre jolie discussion]

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 17:30:21   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Pas grave, tout de façon beaucoup s'incrustent

T'es le bienvenue aussi

Mon Ken *.* Tu vas m'apporter une masochiste ? *-* Quelle délicatesse, je vais bien m'amuser avec elle !
Que veux-tu en échange ?

Alice --> Je crois qu'on va devenir très coupin coupin

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 18:00:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Alice Kigann a écrit :

Avant de me menacer de m'envoyer en Sibérie, fais donc ton job, sinon tu risques de venir avec moi

Ah oui? Pour quoi faire? ^^'

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 19:06:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je préfère ne pas répondre

--------------------
[No sign]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 19:34:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Si si dis moi ^^

--------------------

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Photos de VousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum