L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Photos de Vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 12:32:29   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

J'aimeuuuh trop tes tatouages

--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 12:42:55   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

JOYEUUUUUUUUUX ANNIIIIIIV BLONDIIIIIE

--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 12:45:15   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Sean Hodge a écrit :

http://img525.imageshack.us/img525/8237/0606282018xx7.jpg

Désolé d'avoir mis du temps Je suis partis manger un bout et les photos ^^' 1000 au moins -__-


Va falloir faire un régime du gras du bide t'a des bourlets ! ^^ ... * Rentre dans son jeu, et lui fait plaisir de croire que c'est vraiment lui ... ^^' *

A Moi !



C'est moi au premier plan ... Nan la photo est aps moche juste que bah c'est un telephone portable tout pourri qui a pris cetet photo ^^

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 12:59:22   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est pas toi Jerem !

--------------------
[No sign]
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 12:59:44   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Wyatt-Matthew Halliwell a écrit :

JOYEUUUUUUUUUX ANNIIIIIIV BLONDIIIIIE


Merci doud^^

Le pire avec cette photo de portable...J'y est cru une fois^^

--------------------
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:00:48   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

On est jaloux ^^ Bien deviné ce n'est pas moi mais mon cousin de Los Angeles ^^

Dana => Et oui les tatouages sont hyper beaux Et tu n'as rien vu, parce qu'au dos, c'est encore plus Et Joyeux anniv' ^^

Bref bon je mets ma vraie photo =P

http://img182.imageshack.us/img182/6494/0311061211cr3.jpg

'Fin voilà ^^

C'est drôle, je t'imaginais un peu plus pervers Alala, on joue les vieux maintenant


Edité le 03-02-2008 à 13:02:55 par Sean Hodge




--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:02:23   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ahh bahh tu vois que c'est pas compliquer ^^

--------------------
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:04:43   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Non mais je suis gêné quand meme =$

'Fin voilà ^^

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:07:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bon rien lu et la flemme de lire votre convers' qui je ne doute pas doit être très interressante et très utile ^^ Mais joyeux anniversaire Blondie ^^
Message qui ne sert strictement à rien mais pas grave ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:07:21   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Pourquoi tu dis toujours 'Fin Voilà ? ^^

--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:11:05   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

MErchii Evaa et Sean
humm heuu je sais plus ce qu eje voulais dire avec tout ça!

--------------------
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:11:44   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

C'est comme quand je dis : "Oh Pu****", c'est une habitude, comme chacun en a ^^'

Eva = Si ton message ne sert à rien, pk tu postes ? ^^'

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:13:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Le "Oh pu****" c'est quand même purement sudiste xD

--------------------
[No sign]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:15:14   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Sean -> Je suis admin alors tu me dois le respect ok! J'ai déjà un membre insubordonné que je gallère à dresser (oui oui je parle de toi Mélichou Choubidou!) alors je n'aurait pas cette patience avec toi!

Dana -> De rien

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:15:19   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

C'est pas faux, en plus avec mon accent, certain raffole de ce mot

Eva => Je l'ai le respect mais bon tu vois, je ne pex m'ageunouiller devant toi là Disons que tu en as pas le mérite pour le moment


Edité le 03-02-2008 à 13:17:06 par Sean Hodge




--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:19:47   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh yeaaah Le Oh put*** marseillais ^^
Hum bon ok je sort ^^'

Sean -> Je t'emmerde! Oui je sais certains aiment bien ça!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:21:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Moi ? Insubordonnée ? Meuh non voyons, je suis sage comme image moi xD C'est toi qui n'a aucune patience

--------------------
[No sign]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:22:56   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

On se tait agent Mélichou Choubidou!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:23:55   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

XD 'Ttention je peux m'ageunouiller d'une autre manière

Mais je ne te ferais pas le coup de la brosser à dents cette fois-ci

Bien dit Alice xD

La Révolution, commence !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:24:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je tremble de peur, vois-tu...

Sean > Il s'aimagine que je me laisse marcher sur les pieds


Edité le 03-02-2008 à 13:25:00 par Alice Kigann




--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:25:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Même pas réouvert que le HS reprends son droit ... ^^

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:27:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Si tu ne l'avais pas relancer aussi Jérèm'
Enfin bref on se tait sinon j'envoie l'armée et je vous rétrograde! Enfin je te rétrograde (puisque Sean t'es pas encore gradé :p)

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:28:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu m'as déjà rétrogradé, au cas où tu l'aurais oublié xD

--------------------
[No sign]
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:28:47   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Alala allez t'inquiète pas, je t'aiderais dans ta mission Alice

Ps : On se débarrassera très bientôt des Nobles

Je ne le suis pas encore mais c'est pour bientôt

Et non ce n'est pas lui mais moi qui ai commencé ^^'


Edité le 03-02-2008 à 13:31:21 par Sean Hodge




--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 13:30:58   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Pauul travailleee au lieu de parleer!! On avancera pas sinonn xD

En ce qui concerne l'armée... C'est moua le chef d'abord

--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Photos de VousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum