L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Photos de Vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 20:00:09   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Moi xD

--------------------
[No sign]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 20:15:35   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

tsss on dirait jérèm' en plus pathétique ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:14:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Quelle insulte ! Je suis outrée, je vais en Sibérie moi même tiens, je ferais mes ravages là bas !

--------------------
[No sign]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:37:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Yessss! J'y suis arrivééééééééééé!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:45:44   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ohhh jvous emmer*e ^^

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:54:37   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh jérèm' ^^ T'es là depuis longtemps?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Clear Stuart
Clear Stuart
35 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:57:17   Voir le profil de Clear Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clear Stuart   

Moi je te soutient Jerem ^^

--------------------

W a tch Y o ur B a Ck, A Bl o ndY's C o mming F o r Y a
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 22:14:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

T'essais de bien te faire voir?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Clear Stuart
Clear Stuart
35 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 22:20:47   Voir le profil de Clear Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clear Stuart   

non C'est un Fan D'hélène et puis c'est dieu alors je le soutient

--------------------

W a tch Y o ur B a Ck, A Bl o ndY's C o mming F o r Y a
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 22:27:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Il va pas s'en remettre ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 22:48:54   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Chut Jaloux !

--------------------
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:01:38   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Lui Dieu ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre xD

Il n'est jaloux de rien, sauf peut être si j'ai un nouvel ami

--------------------
Clear Stuart
Clear Stuart
35 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:06:05   Voir le profil de Clear Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clear Stuart   

Ouiii c'est Dieu! Il n'y a qu'une personne qui le surpasseee et qui le surpasseraa toujouurss c'est My Husbanddd! Hein Doudinette?^^

--------------------

W a tch Y o ur B a Ck, A Bl o ndY's C o mming F o r Y a
Sara Dalow
Sara Dalow
49 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:07:19   Voir le profil de Sara Dalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Dalow   

Troooop Okay Avec Diiiebloon !! Jerem c'est Dieuu eeet Notre Mari c'est... Plus que luii encore xD

--------------------
Clear Stuart
Clear Stuart
35 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:09:03   Voir le profil de Clear Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clear Stuart   

Oui Bah Dieu il a une mauvaise influence sur toi XD Pas DIEBLON sa fait allemand!

--------------------

W a tch Y o ur B a Ck, A Bl o ndY's C o mming F o r Y a
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:15:27   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Merci de ce soutien GIRLZ ^^

--------------------
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:18:49   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

Oulala mais faut vous calmez les filles, ou bien vous êtes en manque de vitamines ^^'

Dieu n'existe pas ^^' Ce n'est que de la fiction xD

Attendez, non continuez plutôt, vous me faîtes rire, ça va tourner au désastre, j'en suis sûr ! lol

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:20:53   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Cole Turner a écrit :

Chut Jaloux !


Ah? Qui est jaloux?^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:21:05   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Nan, mais l'autre comment il ose nous répondre avec son ancienneté de 2 mois ^^'

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:21:38   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Sean Hodge a écrit :


Dieu n'existe pas ^^' Ce n'est que de la fiction xD


Ah t'es plus croyant toi?^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sean Hodge
¤- Machiavéliquement
Sean Hodge
64 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:28:02   Voir le profil de Sean Hodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Hodge   

"l'autre" c'est pas moi d'abord et j'ai un pseudo

Excuses moi mais je ne vois pas en quoi mes propos sont offusquent ^^' Et Ca fait bien plus de deux mois que je connais le forum ^^'

Si je suis croyant, mais on ne doit pas parler de religion sur les forums, c'est interdit

--------------------
Clear Stuart
Clear Stuart
35 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:29:04   Voir le profil de Clear Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clear Stuart   

Qu'il existe ou pas on s'en ficheeuuh puisque Jerem c'est dieu...Il a pas une vie trépidente maiiis c'est Dieu quand même... Maiiis il est juste pas tout puissant

--------------------

W a tch Y o ur B a Ck, A Bl o ndY's C o mming F o r Y a
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:31:22   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Sean Hodge a écrit :

"l'autre" c'est pas moi d'abord et j'ai un pseudo

Excuses moi mais je ne vois pas en quoi mes propos sont offusquent ^^' Et Ca fait bien plus de deux mois que je connais le forum ^^'




Bah pourtant je parlais bien de toi.
Est ce que j'ai dit que tes propos étaient OffusquAnts ?
Oh Mon MOI ca fait plus de 2 mois que tu connait le forum ... jdis respect

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:32:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Chut l'autre il a l'immunité diplomatique
Ah? C'est interdit depuis quand de parler de religion sur les forums?? ^^'

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:34:03   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

AH ouais ? Tu le préfère a nous ? Ok ... Bon bah bon courage sur ton forum ...

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Photos de VousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum